Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
J'ai vu la préview sur Joystick, c'est vrai que pour afficher de tel paysage, il doit demander de la ressource le bougre! Tu étais dans quelle résolution? J'ai bien envi de me le prendre mais si il rame à ce point là... Ils vont pas commencer à nous pondre des trucs qui tournent pas sur des 1.8, parceque on à pas fini de changer de matos encore une fois.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Ahhhhh! je suis un peu rassuré! Moi il me botte bien ce petit jeu. Peut être que sur certaine config il à un peu de mal...
Mais qui c'est qu'avait enlevé l'eau bon dieu!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Je l'ai testé et franchement je l'ai trouvé vraiment magnifique graphiquement mais il n'apporte pas la moindre nouveauté contrairement à un futur Half-Life 2 ou encore Doom 3 qui eux innovent radicalement le genre en lui donnant une bonne bouffée d'air frais !!!
Là c'est du très bon FPS, très beau, mais basic... pour passer le temps en attendant les deux monstres cités plus haut il conviendra parfaitement !!
Je l'ai vu tourner chez un ami qui a sensiblement la même config que groovykid, bizarre que ton jeu rame !
Sinon j'aimerais bien savoir ce que vous appellez inovations, car de ce que j'en ai vu, il utilise des techniques qui sont plutot nouvelles pour moi: interactions avec les éléments du décor (on peut tirer dans une canette, pousser des caisses, peter un carreau et voir les éclats dans la pièce et j'en passe..), très bonne intelligence artificielle...
Bah dans Duke Nukem 3D on pouvait deja tirer sur les bouteilles et dans les carreaux il me semble donc...
Et pousser des caisses, y avait déjà ca dans Half-Life et Tomb Raider si je ne m'abuse.
Clair que Far Cry est beau mais bon, je sais pas, il me tente pas plus. Puis moi, j'aime bien les FPS ambiance sombre alors ici, le FPS style Club Med bof, je trouve que ca colle pas vraiment mais bon, pourquoi pas.
Mais je me demande vraiment à le voir tourner pour les graphismes juste. J'ai p'tet l'air con mais pour moi, les graphismes d'un Vietcong ou d'un Call of Duty sont déja super et Far Cry est beau certes mais je me demande si c'est pas trop flash les couleurs
Et puis, faut une sacrée config on dirait (sur JV ils conseillent même 1 Go de Ram ) et j'ai pas les sous pour acheter un nouveau PC.
Bon, on a dit ici qu'il tournait sur 1 Ghz (ce que j'ai également), je demande à voir ce que donne le jeu sur cette config dès lors...
C'est vrai qu'il faut une quantité de RAM phénoménale, j'ai testé la démo... En baissant en 800x600 et en diminuant pratiquement toutes les options, c'était pas vraiment fluide (mais moche) sur un 1.3 avec GF 4200.
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
Provient du message de gameslover Moi sur mon P4 3.2ghz avec une ATI 9800 XT 256mb et 2048mo de RAM, ça tournait à merveille en tout cas, et avec tous les paramêtres au maximum
games
ouaiiiiiiis, moi je connaiiiis personellement le boss de la boite du jeu qui m'a filé une version spéciale où les méchants se transforment en gonzesse quand on les tue, et qu'on peut avoir un godemiché comme aaaarme.
Et puis j'ai acheté un ordi de la nasaaaaaa, tu voiiiiiis.
Et ben il tourne avec toutes les options en 5640 X 3722 sur mon mur d'imaaaaaaage. Et pis j'ai aussi une interface de réalité virtuelle qui ne sortira que dans 10 ans pour le commun des mortels que vous êtes. Et là je veux diiiiiiire ça le faiiiiit quoiiiiiiii.
Mais vos ordiiiiiiiiis ils sont naaaaaaaze les gars ! achetez des trucs mieux quoiiiiiiii...
PS je commence à comprendre que certains "anciens" soient gonflés par Games. A force, c'est vrai que bon....
avec games, faut juste pas faire attention quand il se vante de qqch, passque de toute façon il n'en apportera jamais la preuve (son PC, sa face de playboy, ses conquetes, son palais, etc...) ^^
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire