Farcry

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Indianagilles
    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
    • 7713

pour l'anecdote on a refait une partie de CS après on a eu l'impression de jouer sur un C64
    Moi ça fait longtemps que j'ai l'impression que c'est un jeu C64 en fait
    Je ne comprendrais jamais pourquoi ce jeu continue de cartonner autant.

Sinon, la demo de Far cry m'a bien plu. Je pense que je vais me laisser tenter aussi
    Mon Blog Special LUPIN III :
    http://lupiniii.over-blog.com/
    Mon blog perso :
    http://indianagilles.over-blog.com/
    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

Ah ben tiens sur les forums de Gen4 on a eu un long débat la-dessus. La seule hypothèse potable c'est que les joueurs de CS ont peur de redevenir des novices sur d'autres jeux.....et comme ils méprisent les noobs ils restent sur CS ^^

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Slt

Et pi ils aiment bien rester entre eux en se foutant derrière des mots de passe... Perso, j'ai jamais accroché sur CS, je jouais plutôt sur Front Line Force et Day of defeat. Maintenant je suis sur UT2003. Ca me fait bien marrer.

:-p
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Faut dire aussi que CS fonctionne sur n'importe quel PC, même ancien... ça doit donc plaire à pas mal de joueurs ça... les FPS récents nécessitant une excellente configuration généralement...

Sans oublier que CS, il me semble que ça tourne même en 56k :-p

Commentaire

• Alcatel
            Dictator

• mai 2002
            • 1931

Idem... Entre un jeu qui tourne à fond sur mon PC et qui est gratuit, et un jeu qui rame à fond sur mon PC, et qui coûte 55 €, le choix est fait (même Enemy Territory rame chez moi ! Ai-je le choix ?)...
            Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

Half-life n'est pas gratuit....

Commentaire

• Alcatel
                Dictator

• mai 2002
                • 1931

Nan mais je l'ai acheté 7 fois moins cher que Far Cry.

Et encore, je prends pas en compte le matos neuf que je devrais acheter pour faire tourner ce jeu. On en reparlera dans 3 ans que ce jeu sera obsolète et que j'aurai les moyens d'y jouer.
                Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

Commentaire

• Indianagilles
                  Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                  • 7713

Ce que je n'aime pas chez Counter (à part le jeu en lui-même finalement qui m'a bine gavé), c'est qu'on rencontre trop de mec qui s'y croit vraiment. Y a plus aucun fun. C'est trop fermé, on ne trouve plus que des tricheurs ou des megas pros. Impossible de s'amuser dans ces conditions.
                  Et Warcraft est en train de devenir comme ça, snif, c'est bien triste.

Le mieux c'est donc de jouer entre potes. Mais faut être nombreux
                  Mon Blog Special LUPIN III :
                  http://lupiniii.over-blog.com/
                  Mon blog perso :
                  http://indianagilles.over-blog.com/
                  Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                  http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Alcatel
                    Dictator

• mai 2002
                    • 1931

Je comprends pas comment vous faites. Vous intégrez Punkbuster ? Moi je continue à m'amuser et on ne semble pas tricher sur les serveurs. Là je sors d'une partie où j'ai fait du 15-10 sans être pour autant une bête. (les discussions je les regarde pas et je coupe le micro)

Je reconnais que le jeu vieillit beaucoup graphiquement et que le gameplay n'est pas parfait, notamment avec les Arctic qui se multiplient.

Commentaire

• Heorem
                      Compte archivé

• janvier 2004
                      • 42

T'as eu de la chance apparemment...perso, je ne trouve plus aucun plaisir à jouer à CS.
                      Au choix, en mod Half-Life, je préfere largement Day of Defeat. Beaucoup plus agréable (et puis je dois avouer qu'attendre la fin du round pour rejouer ca me lourde).

Sinon, Far Cry est comme bcp de jeux en ce moment. Tres bon mais pas révolutionnaire pour un sous. Je pense qu'il ne faut pas non plus demander à chaque jeu d'inventer un nouveau genre, une nouvelle maniere de jouer.
                      J'ai pas la machine pour le faire tourner mais je pense pas que ce soit une raison pour le descendre ^^
                      Magiquement votre !!!

-Enchanteur émérite et sorcier pyromane à ses heures perdues

Commentaire

• Jean-Luc
                        Assassin

• février 2004
                        • 1605

Trés bon ça me suffit...
                        Pour le révolutionnaire je crois qu'il va falloir attendre encore...
                        Half Life 2 va faire des déçus car je ne pense pas pas qu'il soit aussi révolutionnaire que cela... Il n'apportera que l'inter action avec les éléments du décor, et il faudra une machine deux fois plus puissante que pour faire fonctionner Far Cry...
                        Quant à Doom 3 j'ai bien l'impression que même pas encore sorti que déjà dépassé...

Commentaire

• Huillam
                          Compte archivé

• septembre 2003
                          • 83

Je viens de me payer FarCry et c'est clair que l'ambiance est sympa. Les graphismes sont impressionants meme avec toutes les options au plus bas. ennemis bcp moins betes ke ds la plupart des fps.
                          J'ai enchaine 8 niveaux d'affilee depuis hier.
                          Juste un pb, dès qu'il y a un helico qui apparait le jeu rame. Pourtant j'ai connu des scenes avec 30 mercenaires en meme temps, mitrailles, bateaux, explosions, etc.. et ca ramait meme pas !! Vous avez une explication ??
                          C'est saoulant de ne pas pouvoir jouer des qu'un truc volant apparait !
                          ma config: Pentium Centrino 1400mhz 512mo ram Mobility Radeon 9200.
                          Vous pensez que je peux monter jusqu'a kelle config dans le jeu sans ke ca rame a mort?
                          /* Fais de ta vie un rêve et d'un rêve la réalité */

Commentaire

Chargement...