La nouvelle star!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lauremat
    Just do it !

• août 2001
    • 447

Yep Le Mog ..

je me suis mal exprimée, j'entendais par débutant en prime time et en direct

quand à savoir si ce sont des produits destinés à faire du fric, c'est comme le reste ....
    il n'y a plus grand chose fait gratuitement ...

mais ça, c'est un autre débat
    La Mamie de Freeoldies

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

Le truc pathetique c'était Jofrey, quand il s'est fait sortir lors de la premier emmission en prim-time... Ils auraient jamais du laisser participer un gamin de 15-16 ans parfaitement immature...
      Mdr! J'étais plié de rire et en même temps j'avais trop la honte pour lui! Il est parti en faisant la gueule, à jeté sa veste au sol, puis est revenu (un peu forcé...) pour dire à Benjamin Castaldi dans un torrent de larme "Qu'est ce ce que tu veux que je fasse maintenant ?", la morve dégoulinant de partout. Carrément immature, là dessus, y à pas photo.

Sinon, Nolwenn, j'ai pas dit qu'elle était en dessous. J'airais pratiquement la mettre au dessus de tout le monde. Quand je l'ai vu à la Star Ac, je me suis même demandé ce qu'elle foutait là dedans. Comme quoi, y à des artistes partout, le problème, c'est qu'ils ne se font pas repérer ou bien alors ils n'ont pas les coups de piston qu'il faut. (Et dans ce milieu, le piston doit être trés gros... C'est peut être pour ça que certains marchent en canard)
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Moogle
        Compte archivé

• octobre 2001
        • 2429

Euh, je sais pas ou le jury est tout gentil dans Nouvelle Star, parce qu'ils ont cassé bien des candidats pendant les présélections...

Mais franchement y'a rien de bon dans cette emission, déjà le principe, trouver une "star" sur casting. Je pensais que ca montrerais aux gens comment se fabriquent toutes les merdes commerciales puisque pour une fois on ne fait pas croire que l'"artiste" fait tout tout seul, mais nan, ça dérange personne.
        Et franchement ou est le talent là dedans ? La soi-disante "Nouvelle Star" autoproclamée va faire quelques reprises pour l'emission, ensuite son album est entièrement écrit et composé par les producteurs maisons, elle n'a qu'a venir chanter et danser pour faire joli.
        Et bien sûr d'ici 2/3 ans, on n'entendra même plus parler d'eux, de la musique fast-food comme je la déteste...

Ceci dit j'aime bien regardé les sélections au tout début pour en voir certains faire vraiment n'importe quoi
        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Projector666
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 764

A la préselection, un des candidats avait chanté du Gronibard (du grind)

Par contre il c'est fait casser et il n'avait aucun répondant. Dommage.
          Princesse Noire a la beautée insensée
          Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
          Qui est tu ?

Commentaire

• Mendo

Provient du message de Ragnarok
            tu peut me dire ce qu'un batteur peut apporter de plus a un jury ?

peut etre que c'est un tres bon batteur mais en quoi est il qualifie pour juger si tel ou tel chanteur a plus de possibilites TECHNIQUES qu'un autre ?
            on ne juge pas les battements ici !!!
            Et qu'es tu toi?

Manu K est surtout un batteur, mais comme la plupart des batteurs pro, un musicien complet.

Commentaire

• TomTom
              Crusader

• novembre 2001
              • 579

suis-je le seul à ne pas regardé et à n'avoir jamais regardé plus de 3 minutes une seule emission de télé-réalité ? Je crois que je fais vraiment parti d'une minorité à ne trouver aucun interet et aucun plaisir à ces émissions...
              -------@TomTom@-------
              Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
              Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• Le Mog

Je pense pas qu'on puisse utiliser le terme de télé-réalité pour la nouvelle star...

C'est plutot une sorte de concours de chant, comme y'avait dans les années 50 (là où ils ont trouvé Mireille Mathieu)

et de toute façon, au sens premier du terme, n'importe quelle emission est de la télé-réalité, car ce n'est pas de la fiction ^^

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

aie aie aie...
                  ça me fait mal d'entendre des compliments sur les candidats d'émissions de télé réalité à tendance "star"
                  J'ai regardé les 3 starac, sans les primes paske le soir je regarde pas la tv (donc je regardais que les quotidiennes lorsque je pouvais), mais jamais dans le but de juger des chanteurs...
                  Je n'ai rien contre la télé réalité, parceque je préfère regarder ça plutôt que derrick ou les feux de l'amour, et qu'il en faut pour tous les gouts... Et que si moi je m'en suis lassée, ça plaira surement à d'autres après moi (j'ai regardé le loft 1 et les starac, rien d'autres, par manque d'intérêt).
                  Mais...
                  qu'on ne vienne pas me dire que ces "chanteurs" ont un talent immense!
                  APrès toute une soirée à les écouter, on peut surement penser que l'un ou l'autre a fait une prestation phénoménale... Mais écoutez un "vrai" chanteur ensuite, quelqu'un qui en a bavé pour arriver là et que a de l'expérience, c'est un autre monde!
                  Ce sont des débutants, et peut être qu'un jour ils arriveront à quelque chose... Dans longtemps, avec beaucoup d'entrainement... Mais jamais un chanteur de télé réalité ne m'a impressionée...
                  C'est ce qui me gêne un peu, que l'on mette des méga débutants au niveau des pros... Je sais pas, c'est comme entre un fanart et un artwork... ya peut être du potentiel, mais rien de plus... non?
                  Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Le Mog

Qu'est-ce qui te fais pas croire qu'un mec qui va à la nouvelle star n'en a pas bavé pour réussir une carrière?

Quand je lis ton avis, c'est comme si selon toi les nouvelles stars ne savent pas chanter où n'ont aucune experience dans ce domaine... hors c'est pas toujours le cas

Commentaire

• TomTom
                      Crusader

• novembre 2001
                      • 579

Provient du message de Selkys
                      Je n'ai rien contre la télé réalité, parceque je préfère regarder ça plutôt que derrick ou les feux de l'amour, et qu'il en faut pour tous les gouts...
                      Perso je préfére eteindre la télé et faire autre chose

Mais je suis d'accord avec toi Selkys, ma mère ne loupe rien des starlouzeacademy, et quand elle me sort qu'il y a de superbes chanteurs, j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête, il y a peut être du potentiel, mais les extrait que j'ai entendu (peut être pas les meilleurs et j'ai pas écouté grand chose c'est vrai) il y a de sacrès couac quand même...

Sinon Le mog même avec ta definition je ne regarde pas la "télé-réalité" à moins qu'un docu historique en soit par exemple, mais t'en ressort quand même autre chose qu'en regardant le loft...
                      -------@TomTom@-------
                      Aventurier Virtuel

Commentaire

• Le Mog

Ouais, mais disons que le loft ou les colocataires c'est d'un tout autre niveau que la nouvelle star...
                        (en revanche starac est entre-deux)

L'autre jour, aux colocataires: Concours de foutage-de-bordel-total.... j'avais jamais rien vu de tel.... La lie de l'humanité concentré dans une emmission télé....

Commentaire

• TomTom
                          Crusader

• novembre 2001
                          • 579

Bon je connais pas la nouvelle star, comme je l'ai dit, je regarde pas ces emissions, mais d'aprés ce que j'ai lu dans un sens on pourrait presque rapprocher d'un euro-vision (que je ne regarde pas non plus)... Ouais, je trouve que l'on a tellement d'artisteset de courant musicaux à decouvrir, personnellement, c'est pas là que je vais aller les chercher...

Juste comme ça aussi, certains pour se defendre de regarder le loft ou autre ou du fait que l'on dise que c'est du voyeurisme, font une comparaison avec le sport... En disant qu'il y a X personnes dans un espace reduit pendant un certains temps, devant respecter certaines règles. Que l'on examine et regarde tout ce qu'ils font, que l'on les juges, que l'on va supporter tel ou tel pour des raisons aussi futiles que l'on va aimer un participant à une emission de télé-réalité, et que c'est aussi du voyeurisme...
                          -------@TomTom@-------
                          Aventurier Virtuel

Commentaire

• Le Mog

J'ai regardé le loft de temps en temps 5 minutes, quand il n'y avait rien d'âutre à la télé.... pareil pour les collocataires.... mais j'ai été consterné par tant de bêtise.... -____- Ceux qui aiment ce genre d'emmission sont vraiment des voyeurs ou des glandus....

Commentaire

• Projector666
                              Compte archivé

• novembre 2001
                              • 764

Je ne sais pas si il y en a qui ont du talent ou non mais je crois qu'en regardant avec un tantinet d'objectivité, on pourrait apercevoir certains chanteurs/euses qui font mentir les habituels clichés de ce genre d'emissions.

Ce qui est déplorable, comme toujours, c'est l'attitude et les moyens mis en oeuvre par M6 ou TF1.
                              Une télévision racoleuse qui a pour unique but de créer des chanteurs formatés et pret a vendre des millions. Une usine.

Je pense que dans le lot, il y a des gens qui, si ce n'est le talent, ont des choses a montrer, une prestance, une belle voix, etc...

Mais le principe est odieux et le "combat" perdu d'avance. L'artiste vainqueur en sortira formaté, incapable de faire ce qu'il veut, prisonnier qu'il sera des maisons de disques qui s'empresseront de sortir un album correspondant a la tendance du moment (l'exemple le plus explicite étant celui de popstars).
                              les vaincus eux, choisiront la facilité d'etre "reconnu" rapidement alors qu'il eut été plus judicieux de travailler son registre et de faire ce qui pouvait leur plaire.

Ce genre d'émissions dénaturalise la musique d'une certaine manière, s'appuyant a chercher un unique chanteur, une unique voix, relayant l'exercice de composition a la trappe.

Donc, oui il y a je pense, des personnes présentes dans ce genre d'emission qui ont un certain talent dans l'expression de leur passion, mais sous l'egide d'un rouleur compresseur tel que nos chaines adorées ils sont comdamnés a sortir rien de bon. Rien d'inoubliable.
                              Sauf pour le porte monnaie de ces messieurs (ceux de m6 et consorts, les vainqueurs de ces émissions touchent "que dalle")
                              Princesse Noire a la beautée insensée
                              Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
                              Qui est tu ?

Commentaire

• Selkys
                                Donotwant

• août 2001
                                • 7049

Haaa j'ai pas dit qu'il n'y avait ni talent ni potentiel... Mais simplement que ce qu'on nous livre au moment où on nous le livre... ça devrait pas être livré ainsi! (vous suivez? )

Qu'ils aient du talent ou non, qu'ils en aient bavé pour arriver là ou non, ça change rien... Ce qu'on nous fait écouter, ça n'est pas du niveau professionel, loin de là, c'est des ptits jeunes qui se font les dents (se cassent les dents?) sur des primes où on les jette sur le devant de la scène alors qu'ils ne sont même pas prèts pour la radio...

Ce que je trouve inadmissible, c'est de nous faire écouter toutes ces chansons en nous demandant de payer pour ça... C'est de leur sortir des albums trèèès loins des niveaux pro et de les présenter comme des chanteurs à part entière...

Alors peut être, et même certainement, que quelques uns pourraient devenir de vrais chanteurs, et déployer un talent et une qualité étonnantes. Mais c'est pas le cas, et je pense pas que ça le sera un jour... Parcequ'on nous les montre quand ils sont pas prèts, et pour la plupart le temps d'être prèts bah hop, à la poubelle et les suivants prennent leur place...

On ne peut pas devenir professionel en quelques mois... Et on ne peut pas durer si on sort en tant que débutant, à moins d'une chance incroyable...

Je sais pas si mon avis est plus clair là dessus... Je critique pas les participants (quoique cet empressement à devenir connu me semble plus être une envie d'être célèbre qu'une envie d'assouvir une passion), mais la façon dont on nous les jette à la figure alors qu'ils sont pour la plupart atroces à écouter, et dont on les retire du circuit avant qu'ils n'aient eu le temps d'acquérir de l'expérience...
                                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

Chargement...