Venez tous jouer !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Venez tous jouer !

Je sais pas si vous connaissez le site http://www.kraland.org/, mais si c'est pas le cas et que vous êtes fans de jeux de gestion/JDR, venez vous inscrire ! Ca semble être un projet de très belle ampleur et à plusieurs, on devrait pouvoir faire beaucoup de choses... Si vous vous inscrivez, contactez-moi, mon pseudo est bien sûr "Cold Hand"
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ca m'a l'air très intéressant et en plus en français, la visite guidée est alléchante en tout cas, je m'en vais essayer de m'inscrire prochainement
    Par contre après une brêve lecture des règles ça me paraît bien compliqué quand même... mais peut-être que dans le jeu c'est plus facile à comprendre qu'en les survolant... en tout cas il y a énormément de paramètres visiblement, ça doit être fun à jouer... enfin je verrais tout ça en temps et en heure...

Merci pour l'info en tout cas

Commentaire

• arnold_le_joufflu
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2407

Geez et moi connaissons assez bien ^^ Perso, j'ai un peu décroché... la V3 me lasse.. Mais la V4 à venir s'annonce alléchante... Je croise les doigts
      [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
      Quand on est con, on est con
      Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Irieman
        Compte archivé

• mars 2002
        • 2733

euh...ça a l'air marrant mais quand j'ai vu toutes les regles qui avaient, ça m'a decouragé...

Commentaire

• geez
          Crusader

• novembre 2001
          • 522

Aloooooooors voyez-vous, je suis, moi, Geez, Ministre de l'Intérieur Seelienne, en pleine négociations avec la Palladium Corporation pour la paix entre nos 2 empires.
          En même temps, je m'occupe des naturalisations et de superviser le travail de tous les gouverneurs et bourgmestres du pays.

Je suis aussi censée écrire dans un journal , mais j'avoue que j'ai pas trop le temps (d'ailleurs mon rédac' chef va pas tarder à me virer)

J'ai divorcé d'Arnold il y a quelques temps et me suis remariée avec un beau mâle du pays ennemi (contradiction, quand tu nous tiens ^^).

Bref !
          Viendez tous ! Vous serez sous mon bureau ... euh je veux dire, sous mes ordres :-p
          Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• arnold_le_joufflu
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2407

tu l'aimes bien grillé ton beau mâle, j'espère ?

Commentaire

• Moogle
              Compte archivé

• octobre 2001
              • 2429

Le nom du topic c'est "Venez tous jouer", mais pourtant les places sont limitées...
              Dommage...
              [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Irieman
                Compte archivé

• mars 2002
                • 2733

bah alors venez tous jouer sur http://www.hattrick.org , la France a besoin de vous!

Commentaire

• geez
                  Crusader

• novembre 2001
                  • 522

Arnold : je préfère les maris grillés aux maris absents... si tu vois ce que je veux dire

Moogle : les places sont limitées c'est vrai, mais un plus gros serveur lui ne l'est pas. Il suffit de s'incrire et d'attendre que des places se libèrent, tu es automatiquement mis dans la file d'attente Et puis ça te laisse du temps pour bien lire les rêgles
                  Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• Phil Rudd
                    Wrathchild

• janvier 2003
                    • 1691

Je me suis inscrit,je vais arriver ds l'empire brun di'ci 1 ou 2 jours,en attendant je potasse les regles qui ne sont pas tres simples au premier abord
                    Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Irieman
                      Compte archivé

• mars 2002
                      • 2733

moi aussi je me suis inscrit!

On va bien etre representé: sur les 4 derniers inscrit, 3 font partie de LTFO

Commentaire

• Invité

oulaaaaa ... ça demande trop de rp pour moi ça en plus la manière de gagner des PA ne me plait pas trop ... ça incite à spammer (oui c'est moi qui dit ça huhu :-p )

j'vais rester à nainwak : tu te loggues, tu tapes comme un gros boeuf, tu canes ça reste à ma portée ça ^^

Commentaire

• Azur
                          Legendary

• novembre 2003
                          • 3420

Je me suis laissé tenter par cet univers et donc j'ai rejoint la communauté, j'ai plus qu'à apprendre les mécanismes de base mais ça a l'air de ce que j'aime complet et complexe...avec du RPG derrière donc je pense que je vais m'investir...
                          Suel bémol 80% de mecs et 80% de français donc une diversité limitée mais bon
                          "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                          - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                          - Michel Audiard

Commentaire

• Cold Hand
                            Chaos Theocrate

• avril 2001
                            • 3413

D'accord avec toi Vince... Je trouve étrange que des actions réussies ne donnent pas d'XP par exemple...

Selon moi, ce site était avant tout un lieu d'échange social et culturel plus qu'un jeu, donc ils ont pensé axer les XP sur la participation aux forums. Mais bon, d'accord que c'est un peu étrange.
                            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 2407

oui, bon, en même temps c'est (fortement) appelé à changer v4 oblige ^^

Commentaire

Chargement...