Venez tous jouer !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Ah oui ? Quelques scoops sur la V4 ? Une idée des modifs des règles ?
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Phil Rudd
      Wrathchild

• janvier 2003
      • 1691

Je vais surement passer pour un con ( ) mais comment on fait pour avoir un avatar?Quand je fais "rencontre" certains autres en ont,et c'est vachement plus classe qu'une croix rouge .

PS : je retourne ds les regles c ptetre marqué
      Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Mon Kraland -> Profil -> Modifier mon Profil -> Mes données Internet, sois tu mets une URL d'avatar, soit tu cliques sur le lien "Collections d'Avatar"
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Phil Rudd
          Wrathchild

• janvier 2003
          • 1691

Vive le boulet,j'ai honte

Si je le mets a partir d'un ftp lycos,ca marche pas,ca vient du fait qu'il faut un pass?

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

Poste le lien ici, si j'arrive à accéder à ton fichier, ce n'est pas le problème.

Commentaire

• arnold_le_joufflu
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2407

ben j'ai pas de vraies nouvelles sur les règles... Mais il a toujours été dit par Red Star (le créateur) et toute l'équipe d'administration que la manière de gagner des PA serait radicalement revue pour la V4... Peut-être qu'il en est dit un peu plus dans le forum Règles, mais j'en suis pas certain... Voilou
              [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
              Quand on est con, on est con
              Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
              Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Phil Rudd
                Wrathchild

• janvier 2003
                • 1691

C'est bon g reusis a passer une image juste pour essayer,maintenant il en faudrait une qui colle avec l'univers jeu de role,parce que Lemmy il est beau mais pas tres role play

Commentaire

• geez
                  Crusader

• novembre 2001
                  • 522

Il y a un forum spécial pour les rêgles, suffit de fouiller un peu et vous y verrez que les PAs (qui pour l'instant ne se gagnent jamais en faisant des actions roleplay) vont être dès la V4 les récompenses d'actions roleplay.
                  Donc c'est vrai que pour l'instant... les PAs ne sont pas vraiment de "l'expérience", mais heureusement ça va changer
                  Y'aura aussi 3 pays en plus, et la possibilité d'être "sans nationalité", pour les aventuriers errants par exemple ^^

Azur : oui c vrai, 20% de filles seulement, mais là c'est uniquement les joueurs
                  Les pourcentage de personnages féminins est bien plus grand, donc pas de soucis véritable pour que votre perso masculin trouve l'amour

Aussi, il y a beaucoup de Québecois, qui participent énormément, alors faut pas croire les statistiques :-p Et aussi, faut dire que la Grande Déesse (pénétrables soient ses voies ) parle très québecois (Crisse alors !!). En Seele on a aussi un Allemand : "Che me présente, Oktavius de Pikkendorff, et ch'ai l'accent teuton !", un mec extraordinaire ^^

Phil Rudd : puisque tu vas en Empire Brun, sâche qu'ils ont une structure d'acceuil pour les nouveaux, alors tu seras encadré
                  Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• Phil Rudd
                    Wrathchild

• janvier 2003
                    • 1691

Wahoouuuu,elles sont mal pourries les lois brunes,je me casse des que je peux.
                    Tanpis,je detestai bien au début .

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

Provient du message de geez
                      (Crisse alors)

Crisse! Copain!

Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Azur
                        Legendary

• novembre 2003
                        • 3420

EFFACE
                        Dernière modification par Azur, 18 juillet 2004, 21h05.
                        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                        - Michel Audiard

Commentaire

• Cold Hand
                          Chaos Theocrate

• avril 2001
                          • 3413

Hep hep hep... Tout ça me semble pas très Role play...

Commentaire

• Azur
                            Legendary

• novembre 2003
                            • 3420

Libre a chacun d'exploiter les informations ou pas...je penses que tu te poses en intégriste du JDR
                            Avoue que même dans une optique JDR une entraide n'est pas à exclure...non?
                            - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• Irieman
                              Compte archivé

• mars 2002
                              • 2733

bon je me suis ré-inscrit (la derniere fois, j'avais pas activé mon compte, j'avais la flemme de me taper les regles ^^ )

Donc je devrais rejoindre très prochainement les fanatiques de la Theocratie Seeliene

Sinon j'ai deja gagné 2 PA...Ils seront pris en compte lors de l'activation de mon perso?

Commentaire

• Azur
                                Legendary

• novembre 2003
                                • 3420

Oui oui ils sont pris en compte, tu peus faire tout les défis, mettre un mot sur le livre d'or, faire les 2 tests (amusant).

Je comprend Cold Hand pour les défis mais on peut dire en quelque sorte qu'on est la guilde LTFO Donc pourquoi un RP en totale solitude? Enfin Irieman si tu plantes sur certains défis je serais ravis de t'aider.
                                - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

Chargement...