Venez tous jouer !
Réduire
X
-
bah pour cette fois, c'est bon, j'ai reussi 4 defis (drapeaux, capitales, les cubes et BD), mais c'est vrai que le fait de se filer les reponses entre LTF, c'est pas forcement anti RP... En tout cas je suis pressé de commencer à jouer (surtout curieux en fait). Vous etes dans quels empires?
-
Quoi ? Partager mes informations avec ces mormons Seeliens !? Plutôt mourir, par la Corbeille Sacrée ! Dire que je suis venu dilapider les P$ il y a peu à First Dogma et ces abrutis m'ont incarcéré un jour parce que je ne travaillais pas au bon endroit... Pfff...
Bref, rien ne vous empêche de partager vos infos, je disais juste que je vous donnerais pas les miennes
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
Moi je suis Kralandais (on est en guerre avec les seeliens)Provient du message de Irieman
bah pour cette fois, c'est bon, j'ai reussi 4 defis (drapeaux, capitales, les cubes et BD), mais c'est vrai que le fait de se filer les reponses entre LTF, c'est pas forcement anti RP... En tout cas je suis pressé de commencer à jouer (surtout curieux en fait). Vous etes dans quels empires?
Cold Hand est de la Palladium Corporation
Phil Rudd est dans L'empire brun
Y a 3-4 autre de LT qui sont joueurs aussi mais je me souvient plusdans quel empire.
Sinon pour les défis contacte moi par Mp
(De peur que Cold Hand tombe sur de précieuses informations
)
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Donner les réponses des défis de Kraland, c'est totalement prohibé, que ce soit ici, sur kraland meme, par mail, ou meme de vive voix. C'est quelque chose qu'on fait soi meme, il n'est bien sur pas interdit de s'aider hein !!
Mais donner les réponses...
Ce n'est pas que c'est anti-rp puisque les défis ne donnent rien qui influe sur le roleplay, c'est juste que le reglement l'interdit.
Je vais à la RIK à Partis le 24 Juillet, j'informerai Red Star de vos agissements... Vous ne risquez pas de gagner beaucoup de PA en faisant ça quoi...
Franchement ça me déprime que des telles personnes se baladent sur ce forum...
Geez, lunatique caratérielle.
Commentaire
-
Ok ok geez escuse-moi je savais pas que c'était réglementé a ce point, j'ai retiré mon post où je donnais des infos et je le ferais plus promisProvient du message de geez
Donner les réponses des défis de Kraland, c'est totalement prohibé, que ce soit ici, sur kraland meme, par mail, ou meme de vive voix. C'est quelque chose qu'on fait soi meme, il n'est bien sur pas interdit de s'aider hein !!
Mais donner les réponses...
Ce n'est pas que c'est anti-rp puisque les défis ne donnent rien qui influe sur le roleplay, c'est juste que le reglement l'interdit.
Je vais à la RIK à Partis le 24 Juillet, j'informerai Red Star de vos agissements... Vous ne risquez pas de gagner beaucoup de PA en faisant ça quoi...
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Ok dès que tu as un problème poste ici ou sur le forum de Kraland
Je ne connais pas les lois de la Palla mais pose tes questions à Cold Hand il est aussi modérateur de ce forum
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Merci c'est cool, je n'y manquerais pas ! Ce qui est dommage c'est que bientôt je serai à l'étranger et je n'aurai probablement déjà plus accès à Internet. Pourvu qu'ils acceptent vite mon inscription ! Sinon mon pseudo sera le même qu'ici, je ne sais pas trop si on pourra se rencontrer dans le jeu... On se sait jamaisProvient du message de Azur
Ok dès que tu as un problème poste ici ou sur le forum de Kraland
Je ne connais pas les lois de la Palla mais pose tes questions à Cold Hand il est aussi modérateur de ce forum
Mon bébé je t'aime
Commentaire
-
Keep cool Geez, je pense pas que la délation soit la meilleure des solutions... Un simple : "Les règles interdisent qu'on ne donne les réponses" aurait tout aussi bien été...Provient du message de geez
Et puis franchement, regarde un peu sur le web, tu verras que certains forums donnent mechamment dans la mauvaise foi : "Ok les amis, j'ai une énigme pour vous : En supposant qu'on dispose d'une balance magique qui ...." et tu retrouves comme ça 5 énigmes de Kraland.
Enfin, tu es une joueuse expérimentée et tu ne peux pas ignorer que même avec les 12 PAs des défis, ce qui fait qu'on se prend au jeu et qu'on gagne en pouvoir, c'est le Role Play, les contacts, le forum, etc. C'est pas tant les caracs à 5 ou les compétences à 25%.
Bref, tranquille, Azur s'est excusé, il ne pensait clairement pas à mal.
@zetelna : coptact-moi par la messagerie Kramail, c'est d'avantage cohérent.Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
Bon ça va, ya ptet pas lieu de s'enflammer non plus, c'est qu'un jeu, hein...Provient du message de geez
Surtout que Azur croyait qu'on avait le droit, et qu'en plus personne n'en a profité (enfin pas moi du moins), donc pas la peine de nous traiter comme des terroristes
*Irieman le gars banni du jeu avant d'avoir commencé a joué*
Commentaire
-
Je confirme ce que dit Irieman les données sont restées moins de 2 jours sur le site donc pas lieu de s'inquitéter, de plus c'était 2 défis seulement...mais je peux comprendre geez qui a suée pour avoir ses PA et moi qui les crie sur ce forum...mais j'espère que cette "affaire" est déja oubliée et que ce Pic-nic dans le parc de bercy tournera sur d'autres sujets que ça
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Au secours, il me reste 5 minutes de temps sur ma journée et j'ai beau chercher j'arrive pas à les utiliser et je ne sais pas comment passer au jour d'après.
Quelle galère je suis nulle lol
Aidez moi s'il vous plait. Promis je vous embeterai plus quand je serai moins paumée.Mon bébé je t'aime
Commentaire
-
c'est pas grave s'il te reste 5 minutes... c'est juste du temps non utilisé...
Quant à ton CT (crédit-temps), il revient à sa valeur initiale à 0h, comme une vraie journée quoi ^^[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
Pas très encourageants mes debuts en tant que Seelien...
J'apprends qu'il faut passer un Bac, sous peine d'etre jeté en prison. Pour passer ce bac, faut integrer un campus, et si j'ai bien compris, sur le forum il etait dit qu'il fallait contacter par kramail l'un des deux responsables de ces campus. C'est ce que j'ai fait...4 jours plus tard, fin d'une longue attente, Ô joie, j'ai enfin reçu un mail!!
...en fait c'est le bourgmestre de la province où je me trouve qui m'informe que dans 30 minutes si j'ai pas ce maudit Bac on me jette en taule... -__-
super l'encadrements, ça motive pour commencer à jouer lol
Commentaire

Commentaire