Venez tous jouer !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Irieman
    Compte archivé

• mars 2002
    • 2733

bah pour cette fois, c'est bon, j'ai reussi 4 defis (drapeaux, capitales, les cubes et BD), mais c'est vrai que le fait de se filer les reponses entre LTF, c'est pas forcement anti RP... En tout cas je suis pressé de commencer à jouer (surtout curieux en fait). Vous etes dans quels empires?

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

Quoi ? Partager mes informations avec ces mormons Seeliens !? Plutôt mourir, par la Corbeille Sacrée ! Dire que je suis venu dilapider les P$ il y a peu à First Dogma et ces abrutis m'ont incarcéré un jour parce que je ne travaillais pas au bon endroit... Pfff...

Bref, rien ne vous empêche de partager vos infos, je disais juste que je vous donnerais pas les miennes
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Azur
        Legendary

• novembre 2003
        • 3420

Provient du message de Irieman
        bah pour cette fois, c'est bon, j'ai reussi 4 defis (drapeaux, capitales, les cubes et BD), mais c'est vrai que le fait de se filer les reponses entre LTF, c'est pas forcement anti RP... En tout cas je suis pressé de commencer à jouer (surtout curieux en fait). Vous etes dans quels empires?
        Moi je suis Kralandais (on est en guerre avec les seeliens)
        Cold Hand est de la Palladium Corporation
        Phil Rudd est dans L'empire brun
        Y a 3-4 autre de LT qui sont joueurs aussi mais je me souvient plusdans quel empire.
        Sinon pour les défis contacte moi par Mp
        (De peur que Cold Hand tombe sur de précieuses informations )
        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
        - Michel Audiard

Commentaire

• zetelna
          Compte archivé

• juillet 2004
          • 72

J'viens de m'y inscrire (ça m'intrige pas mal)... Seulement j'ai pas encore lu les règles et d'après ce que je lis ça va pas être rapide !
          J'vous tiendrai au courant. En attendant je remonte le pourcentage de filles !
          Mon bébé je t'aime

Commentaire

• geez
            Crusader

• novembre 2001
            • 522

Donner les réponses des défis de Kraland, c'est totalement prohibé, que ce soit ici, sur kraland meme, par mail, ou meme de vive voix. C'est quelque chose qu'on fait soi meme, il n'est bien sur pas interdit de s'aider hein !!
            Mais donner les réponses...
            Ce n'est pas que c'est anti-rp puisque les défis ne donnent rien qui influe sur le roleplay, c'est juste que le reglement l'interdit.

Je vais à la RIK à Partis le 24 Juillet, j'informerai Red Star de vos agissements... Vous ne risquez pas de gagner beaucoup de PA en faisant ça quoi...

Franchement ça me déprime que des telles personnes se baladent sur ce forum...
            Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• Azur
              Legendary

• novembre 2003
              • 3420

Provient du message de geez
              Donner les réponses des défis de Kraland, c'est totalement prohibé, que ce soit ici, sur kraland meme, par mail, ou meme de vive voix. C'est quelque chose qu'on fait soi meme, il n'est bien sur pas interdit de s'aider hein !!
              Mais donner les réponses...
              Ce n'est pas que c'est anti-rp puisque les défis ne donnent rien qui influe sur le roleplay, c'est juste que le reglement l'interdit.

Je vais à la RIK à Partis le 24 Juillet, j'informerai Red Star de vos agissements... Vous ne risquez pas de gagner beaucoup de PA en faisant ça quoi...

Ok ok geez escuse-moi je savais pas que c'était réglementé a ce point, j'ai retiré mon post où je donnais des infos et je le ferais plus promis
              - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• zetelna
                Compte archivé

• juillet 2004
                • 72

Ca y est j'me suis enfin inscrite à la Palladium Corpo, j'suis pas sure d'avoir tout compris aux règles mais bon on verra bien, je compte sur votre aide en cas de probleme :-p
                Mon bébé je t'aime

Commentaire

• Azur
                  Legendary

• novembre 2003
                  • 3420

Ok dès que tu as un problème poste ici ou sur le forum de Kraland
                  Je ne connais pas les lois de la Palla mais pose tes questions à Cold Hand il est aussi modérateur de ce forum
                  - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• zetelna
                    Compte archivé

• juillet 2004
                    • 72

Provient du message de Azur
                    Ok dès que tu as un problème poste ici ou sur le forum de Kraland
                    Je ne connais pas les lois de la Palla mais pose tes questions à Cold Hand il est aussi modérateur de ce forum
                    Merci c'est cool, je n'y manquerais pas ! Ce qui est dommage c'est que bientôt je serai à l'étranger et je n'aurai probablement déjà plus accès à Internet. Pourvu qu'ils acceptent vite mon inscription ! Sinon mon pseudo sera le même qu'ici, je ne sais pas trop si on pourra se rencontrer dans le jeu... On se sait jamais
                    Mon bébé je t'aime

Commentaire

• Cold Hand
                      Chaos Theocrate

• avril 2001
                      • 3413

Keep cool Geez, je pense pas que la délation soit la meilleure des solutions... Un simple : "Les règles interdisent qu'on ne donne les réponses" aurait tout aussi bien été...

Et puis franchement, regarde un peu sur le web, tu verras que certains forums donnent mechamment dans la mauvaise foi : "Ok les amis, j'ai une énigme pour vous : En supposant qu'on dispose d'une balance magique qui ...." et tu retrouves comme ça 5 énigmes de Kraland.

Enfin, tu es une joueuse expérimentée et tu ne peux pas ignorer que même avec les 12 PAs des défis, ce qui fait qu'on se prend au jeu et qu'on gagne en pouvoir, c'est le Role Play, les contacts, le forum, etc. C'est pas tant les caracs à 5 ou les compétences à 25%.

Bref, tranquille, Azur s'est excusé, il ne pensait clairement pas à mal.

@zetelna : coptact-moi par la messagerie Kramail, c'est d'avantage cohérent.
                      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Irieman
                        Compte archivé

• mars 2002
                        • 2733

Bon ça va, ya ptet pas lieu de s'enflammer non plus, c'est qu'un jeu, hein...

Surtout que Azur croyait qu'on avait le droit, et qu'en plus personne n'en a profité (enfin pas moi du moins), donc pas la peine de nous traiter comme des terroristes

*Irieman le gars banni du jeu avant d'avoir commencé a joué*

Commentaire

• Azur
                          Legendary

• novembre 2003
                          • 3420

Je confirme ce que dit Irieman les données sont restées moins de 2 jours sur le site donc pas lieu de s'inquitéter, de plus c'était 2 défis seulement...mais je peux comprendre geez qui a suée pour avoir ses PA et moi qui les crie sur ce forum...mais j'espère que cette "affaire" est déja oubliée et que ce Pic-nic dans le parc de bercy tournera sur d'autres sujets que ça
                          - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• zetelna
                            Compte archivé

• juillet 2004
                            • 72

Au secours, il me reste 5 minutes de temps sur ma journée et j'ai beau chercher j'arrive pas à les utiliser et je ne sais pas comment passer au jour d'après.
                            Quelle galère je suis nulle lol
                            Aidez moi s'il vous plait. Promis je vous embeterai plus quand je serai moins paumée.
                            Mon bébé je t'aime

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 2407

c'est pas grave s'il te reste 5 minutes... c'est juste du temps non utilisé...
                              Quant à ton CT (crédit-temps), il revient à sa valeur initiale à 0h, comme une vraie journée quoi ^^
                              [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                              Quand on est con, on est con
                              Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                              Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Irieman
                                Compte archivé

• mars 2002
                                • 2733

Pas très encourageants mes debuts en tant que Seelien...

J'apprends qu'il faut passer un Bac, sous peine d'etre jeté en prison. Pour passer ce bac, faut integrer un campus, et si j'ai bien compris, sur le forum il etait dit qu'il fallait contacter par kramail l'un des deux responsables de ces campus. C'est ce que j'ai fait...4 jours plus tard, fin d'une longue attente, Ô joie, j'ai enfin reçu un mail!!

...en fait c'est le bourgmestre de la province où je me trouve qui m'informe que dans 30 minutes si j'ai pas ce maudit Bac on me jette en taule... -__-

super l'encadrements, ça motive pour commencer à jouer lol

Commentaire

Chargement...