Thief 3 (dark project) Deadly Shadows

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Pour les Zombies je ne sais pas , je verrais ce soir

En ce qui concerne la config, il faut sur le DD 2.5 Go pour l'installation, et une carte graphique supportant le pixelshader OBLIGATOIRE. D'autre part, chaque sauvegarde prend dans les 2-5 Mo.
    Et un gros Proc et de la ram sont forcemment un plus
    Perso je joue sur PIV 2.6 GHz Hyperthread FSB 800 avec 1 Go de ram et une Radeon 9800 XT 256 Mo, et ça tourne très bien =^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• SEB
      Samurai

• mai 2001
      • 1275

Perso je joue sur PIV 2.6 GHz Hyperthread FSB 800 avec 1 Go de ram et une Radeon 9800 XT 256 Mo, et ça tourne très bien =^__^=
      manquerait plus que ca ! je pense qu'il y a pas la moitié des gens du forum qui ont ta config et qui doivent se dire : pas de thief 3.

enfin, déjà avec Far cry nos bécannes étaient bien solicitées
      SO BE IT

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

SEB :

Sinon j'ai passé le bateau fantôme.. une balade de santé.. 5 zombies à tout casser , et la nouvelle utilisation de l'eau bénite est excellente.. on peut envoyer la flasque direct sur le zombie, le tuant net.. ou l'éclater par terre, créant une flaque mortelle si les zombies marche dedans...
        Le top, c'est qu'il y a 3 - 4 flasques (pour celle que j'ai trouvé)directement dispos dans le bateau =^__^=
        @+
        RyF

Commentaire

• Guybrush02
          320x200x256

• avril 2001
          • 6825

Le jeu exploite a fond les pixels shaders donc il faut au minimum une Geforce 3

ça va pas vous aidez mais sur ma config un peu moins puissante que Ryf:
          Athlon 2.4Ghz, 768Ram et une FX5950 Ultra le jeu tourne parfaitement je n'ai pas le moindre ralentissement

Commentaire

• SEB
            Samurai

• mai 2001
            • 1275

une FX5950
            euh pour moi la carte graphique (outil plsu que nécessaire dans ce cas) est vraiment un haut de gamme déjà.

non mais les gars, vous vous rendez pas comptes des congigs de certains.

manquerait plus qu'un game tiens :

"Oui moi sur mon P4 3.2 avec ma Radeon 9800 XXL mes 2 GRAM cadencé à 400MHZ (marque Corsair) et mon écran plat Philips 22 pouces le jeu tourne bien"
            SO BE IT

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

C'est certains....d'ailleurs si les developpeurs se plaignent que leur jeu ne se vend pas assez, ce sera parce qu'ils ne touchent que les machines moyennes et hautes gammes

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

Bah c'est pas pour rien que je n'achète plus que des jeux console :]
                Je préfère largement jouer sur pc, mais ma machine n'est pas capable de faire tourner les derniers trucs sortis...
                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Guybrush02
                  320x200x256

• avril 2001
                  • 6825

Oui mais sauf que les jeux consoles sont 15€ plus chers que sur PC, arrivé un certains nombres de jeux achetés c'est plus interessants de les avoir sur PC en plus de s'acheter une nouvelle carte graphique, cpu ou de la RAM

J'avais fait un petit calcul, une PS2 + 27 jeux revient plus chers qu'un PC neuf avec 27 jeux....

Commentaire

• Alcatel
                    Dictator

• mai 2002
                    • 1931

Encore davantage si au lieu d'acheter des jeux neufs sur PC tu prends des jeux plus anciens: quand un titre tombe à 30 € au bout de six mois avec 27 jeux ça devient une économie monstreuse...

Alors moi qui prends que des jeux entre 1 et 10 €...
                    Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

Sauf que je n'ai même pas la place d'INSTALLER un jeu sur mon ordi, et qu'il faudrait donc carrément que je change l'ordi (plus rentable que de tout changer à l'intérieur, du dd à la carte graphique -_-), et c'est quelque chose que je ne peux pas me permettre au vu du peu de jeux neuf que j'achète chaque année! PAske j'ai fait quoi cette année? prince of persia, beyond good and evil... J'ai revendu Kya donc ça compte pas... bref, moyen moyen la rentabilité :/

Commentaire

• J-C
                        Muad'Dib

• juillet 2002
                        • 3653

Bah faudra bien changer tôt ou tard de toutes façons alors autant le faire

Puis, personne se dira "Ben merde alors, j'ai ménant un 3,2 Ghz avec 1024 Mo de Ram, une FX 5900 et un HD de 200 Go...pffff, c'est quoi c'te dauuuube "
                        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• RyF
                          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                          • 7205

Pour ne reveneir à Thief, voici une méthode peu honnéreuse pour se débarasser des Zombies : 2 Flashbomb en pleine pore et POUF! zombie désintégré
                          Peu honnereuse en effet, puisque sans en acheter une seule, j'en ai 12 en poche =^__^=D'autre part, en mode normal, on peut passer le bateau et ressortir sans blessures avec tout son matos en poche, plus qq flèches et 4 eaux bénites (et du butin - LOOT ) si on est assez malin ( et qu'on zappe quelques coffres à butin mal placés ).. sinon, 10 flash bomb et 3 eaux bénites pour réupérer tout le butin en, gros (on peut faire mieux je suis sûr... là j'ai réessayé que 3 fois )
                          @+
                          RyF

Commentaire

• Selkys
                            Donotwant

• août 2001
                            • 7049

Provient du message de J-C
                            Bah faudra bien changer tôt ou tard de toutes façons alors autant le faire
                            Oué mais avec pas beaucoup d'argent, c'est pas beaucoup facile, je repousser l'échéance

Bon, sinon ryf ces zombies ont pas l'air trop chiant à t'entendre parler.. C'est bien ça ^^ Ca sera surement moins frustrant q'avant :]

Sinon quelqu'un sait si ce jeu sortira sur les autres consoles du moment?

Commentaire

• Guybrush02
                              320x200x256

• avril 2001
                              • 6825

Sinon quelqu'un sait si ce jeu sortira sur les autres consoles du moment?
                              ça m'étonnerait, le moteur de DeusEx2 nécessite des pixels shaders que n'ont pas la PS2 ni la gamecube...

edit: le premier patch est dispo et corrige le fameux bug du niveau de difficulté qui ne se conserve pas: http://www.clubic.com/t/jeux/patch/952.html
                              Les sauvegardes de la 1.00 sont 100% compatible avec cette version 1.10

edit 2: en passant sur le forum de Gen4 je suis tombé sur cette image tordante
                              Dernière modification par Guybrush02, 19 juin 2004, 11h20.

Commentaire

• RyF
                                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                                • 7205

Pas mal celle là =^__^=
                                @+
                                RyF

Commentaire

Chargement...