Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Provient du message de Indianagilles Houla ! Voilà qu'un supporter du Barça envahi le terrain !
Cette finale est folle !!!
ahaha excellent
Bof pour Pauleta jmen fait pas, il va pas perdre brusquement son niveau en quelques semaine...C'est quand même lui qui a marqué l'unique but du dernier match officiel du PSG...
Ben voilà...tout est dit (arf, dommage que je ne sois plus en vacances en Grèce, ca doit être la foliiiiie là-bas).
Et encore 0 points pour moi, comme d'hab . Le Portugal peut s'en vouloir en tout cas...tous ces hors-jeu, ces fautes...pfff, c'est vraiment tout faire pour ne pas avoir d'occasions quoi !!
Marrant le gars sur le terrain...faut croire que c'est un anti-Real car il a jeté son drapeau du Barça sur Figo :-p
Et bien voilà...merci aussi pour notre petit jeu, ce fut sympa (même si je collectionne les 0 points).
Bon, vivement les éliminatoires de la Coupe du Monde
mwahahaha, ça va pas klaxonner des masses ce soir...
Bon, j'avoue, match de merde, je suis super deçu, la Grece championne d'Europe c'est trop n'importe quoi, je croit que jamais dans l'histoire des Coupes du Monde ou des Euros, une si petite equipe sur le papier a gagné. Mais bon, on peut pas dire avec la manière. En tout cas ça doit etre de la folie là bas.
Je suis presque plus deçu qu'a la CDM 2002, parce que deja dans cette coupe, beaucoup de grandes equipes s'etaient plantés, et on avait des equipes sans grades qui etaient allé loin, comme la Corée, mais ils avaient un beau jeu quand même, et puis au final, c'est le Bresil qui a gagné, une equipe qu'on attendait. Là, la Grece avec un jeu assez moche a gagné...
J'ai vraiment du mal à me dire que la Grêce est championne d'Europe, je realise pas!!!
Et c'est vraiment mérité car ils ont éliminé 4 des plus grands favoris de l'Euro c.a.d. l'Espagne, la France, les Tcheques... et le pays organisateur le Portugal qu'ils ont même battu DEUX FOIS !!!
Ca m'arrange bien car personne n'a prévu ça du coup j'ai pas à m'embêter à trouver les 4 points supplémentaires pour ça .
Je prépare le classement final mais comme vous le savez, seul Cold et moi avons pronostiqué la victoire Grec avec en plus... le bon score !!! Je pense d'ailleurs que Cold Hand a le record des bon résultats. On va dire qu'il a donc gagné le trophé du "meilleur buteur" de l'Euro !
1- Seb : 31 pts (+0)
LA BELGIQUE CHAMPIONNE D'EUROPE DES PRONOS !!! TU AS DOUBLE FURY AU DERNIER MATCH INCROYABLE !!!!
2- Furysan : 30 pts (+0)
Rageant... La course en tête mais tout ça pour une 2eme place ! Bravo quand même !
3- Irieman : 26 pts (+0)
Tu es 3eme bravo mais...
3- Indianagilles : 26 pts (+4)
...tu partages cette place avec moi ! Quelle inspiration j'ai eu !!! yahooooooooooooo !
5- Gameslover : 24 pts (+0)
Non seulement tu n'as pas la 3eme place mais en plus je te double ! Notre duel aura été passionant
6- Alcatel : 17 pts (+0)
Pas si mal vu que tu étais mal parti
7- J-C : 16 pts (+0)
7-Cold Hand : 16 pts (+4)
(Le meilleur "buteur" arrive 7eme à égalité avec JC. Si seulement tu avais comencé plus tôt... Mais quel pronostiqueur ! Ou quel cocu. Au choix )
9- Guybrush : 13 pts (+0)
10- Soteen : 12 pts (+0)
10- Breizh29 : 12 pts (+0)
10- CJA2001 : 12 pts (+0)
13-Picpic : 8 pts (+0)
14- Ragnarok : 4 pts (+0)
(pas brillant. Je te déconseille de jouer au Loto cette semaine Mais tu es entré tard dans la compétition)
Je suis presque plus deçu qu'a la CDM 2002, parce que deja dans cette coupe, beaucoup de grandes equipes s'etaient plantés, et on avait des equipes sans grades qui etaient allé loin, comme la Corée, mais ils avaient un beau jeu quand même, et puis au final, c'est le Bresil qui a gagné, une equipe qu'on attendait. Là, la Grece avec un jeu assez moche a gagné...
Arrête !!! Ca donne beaucoup d'espoir à tous les supporters du PSG et de l'OM !
la grece est une des equipe ( si ce n'est " L' " equipe ) qui a le jeu le plus moche qu'il m'ai ete donne de voir .
Jeu moche certes, mais les gars ont quand même sorti quelques equipes favorites, ont su museler leur attaque et les pieger, donc on peut dire meritée! (et puis là ya pas d'embrouille avec l'arbitrage ou quoi que ce soit). Ils ont été intelligents, et ça a payé!
ahaha si vous pouviez voir les rues desertes dans ma ville!! (ah si tiens ya un gars qui est venu klaxonner quand même)
lol dommage que je soit pas avec des potes, sinon on sera descendu dans la rue danser le sirtaki
Faut-il avoir un jeu magnifique, spectaculaire pour "mériter" de gagner ?
Les Grecs ont parfaitement mis en place le schéma qu'ils s'étaient fixé. Ils n'ont permis à personne de le déstabiliser. Ils ont tenu tête à tout le monde. Tu crois que même en jouant à 11 en défense et à 2 sur les contres tu es assuré de gagner ?! Non. Le beau jeu n'est pas le bon jeu. Les Grecs, en ne commettant aucune erreur dans leur tactique, ont (donc) très bien joué et se sont montrés une équipe extrêmement redoutable.
Je suis heureux pour les Grecs. Le seul ressentiment que j'ai, c'est que cette victoire est à double tranchant: elle minimise notre défaite - on a perdu contre les Champions d'Europe ! - mais elle risque d'édulcorer la grosse réforme dont l'EdF a besoin.
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire