Euro 2004

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Irieman
    Compte archivé

• mars 2002
    • 2733

Provient du message de Indianagilles
    Houla ! Voilà qu'un supporter du Barça envahi le terrain !

Cette finale est folle !!!
    ahaha excellent

Bof pour Pauleta jmen fait pas, il va pas perdre brusquement son niveau en quelques semaine...C'est quand même lui qui a marqué l'unique but du dernier match officiel du PSG...

Et voila, les sirtakis sont champion d'Europe!

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

Match de m......

Commentaire

• Furysan
        Compte archivé

• avril 2002
        • 1677

Ha ha ha!

Bravo, bravo, bravo ...

Magnifique, une équipe qui joue d'une façon aussi horrible que la Grèce réussit à battre toutes les grosses cylindrées. Ca me déçoit énormément ...

Si au moins ils avaient bien joué, mais non, même pas ... Tous derrière, une attaque ou deux et un vieux but de la tête ...

Enfin bon ...

Je crois que c'est sous le coup de la déception parce qu'ils ont quand même réussi une jolie perf', faut bien admettre.

Allez, bravo quand même les grecs, vous avez montrés que la volonté peut soulever des montagnes ...
        [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• J-C
          Muad'Dib

• juillet 2002
          • 3653

Ben voilà...tout est dit (arf, dommage que je ne sois plus en vacances en Grèce, ca doit être la foliiiiie là-bas).

Et encore 0 points pour moi, comme d'hab . Le Portugal peut s'en vouloir en tout cas...tous ces hors-jeu, ces fautes...pfff, c'est vraiment tout faire pour ne pas avoir d'occasions quoi !!

Marrant le gars sur le terrain...faut croire que c'est un anti-Real car il a jeté son drapeau du Barça sur Figo :-p

Et bien voilà...merci aussi pour notre petit jeu, ce fut sympa (même si je collectionne les 0 points).

Bon, vivement les éliminatoires de la Coupe du Monde
          Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Irieman
            Compte archivé

• mars 2002
            • 2733

mwahahaha, ça va pas klaxonner des masses ce soir...

Bon, j'avoue, match de merde, je suis super deçu, la Grece championne d'Europe c'est trop n'importe quoi, je croit que jamais dans l'histoire des Coupes du Monde ou des Euros, une si petite equipe sur le papier a gagné. Mais bon, on peut pas dire avec la manière. En tout cas ça doit etre de la folie là bas.

Je suis presque plus deçu qu'a la CDM 2002, parce que deja dans cette coupe, beaucoup de grandes equipes s'etaient plantés, et on avait des equipes sans grades qui etaient allé loin, comme la Corée, mais ils avaient un beau jeu quand même, et puis au final, c'est le Bresil qui a gagné, une equipe qu'on attendait. Là, la Grece avec un jeu assez moche a gagné...

J'ai vraiment du mal à me dire que la Grêce est championne d'Europe, je realise pas!!!

Commentaire

• J-C
              Muad'Dib

• juillet 2002
              • 3653

Ben en voyant cela, j'espère que la Belgique pourra un jour faire la même chose

(v'là J-C qui croit aux miracles lol)

Commentaire

• Indianagilles
                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                • 7713

LES GRECS SONT CHAMPIONS D'EUROPE !!!!!!!!!

Et c'est vraiment mérité car ils ont éliminé 4 des plus grands favoris de l'Euro c.a.d. l'Espagne, la France, les Tcheques... et le pays organisateur le Portugal qu'ils ont même battu DEUX FOIS !!!

Ca m'arrange bien car personne n'a prévu ça du coup j'ai pas à m'embêter à trouver les 4 points supplémentaires pour ça .

Je prépare le classement final mais comme vous le savez, seul Cold et moi avons pronostiqué la victoire Grec avec en plus... le bon score !!! Je pense d'ailleurs que Cold Hand a le record des bon résultats. On va dire qu'il a donc gagné le trophé du "meilleur buteur" de l'Euro !

1- Seb : 31 pts (+0)
                LA BELGIQUE CHAMPIONNE D'EUROPE DES PRONOS !!! TU AS DOUBLE FURY AU DERNIER MATCH INCROYABLE !!!!

2- Furysan : 30 pts (+0)
                Rageant... La course en tête mais tout ça pour une 2eme place ! Bravo quand même !

3- Irieman : 26 pts (+0)
                Tu es 3eme bravo mais...

3- Indianagilles : 26 pts (+4)
                ...tu partages cette place avec moi ! Quelle inspiration j'ai eu !!! yahooooooooooooo !

5- Gameslover : 24 pts (+0)
                Non seulement tu n'as pas la 3eme place mais en plus je te double ! Notre duel aura été passionant

6- Alcatel : 17 pts (+0)
                Pas si mal vu que tu étais mal parti

7- J-C : 16 pts (+0)

7-Cold Hand : 16 pts (+4)
                (Le meilleur "buteur" arrive 7eme à égalité avec JC. Si seulement tu avais comencé plus tôt... Mais quel pronostiqueur ! Ou quel cocu. Au choix )

9- Guybrush : 13 pts (+0)

10- Soteen : 12 pts (+0)

10- Breizh29 : 12 pts (+0)

10- CJA2001 : 12 pts (+0)

13-Picpic : 8 pts (+0)

14- Ragnarok : 4 pts (+0)
                (pas brillant. Je te déconseille de jouer au Loto cette semaine Mais tu es entré tard dans la compétition)
                Mon Blog Special LUPIN III :
                http://lupiniii.over-blog.com/
                Mon blog perso :
                http://indianagilles.over-blog.com/
                Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Indianagilles
                  Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                  • 7713

Je suis presque plus deçu qu'a la CDM 2002, parce que deja dans cette coupe, beaucoup de grandes equipes s'etaient plantés, et on avait des equipes sans grades qui etaient allé loin, comme la Corée, mais ils avaient un beau jeu quand même, et puis au final, c'est le Bresil qui a gagné, une equipe qu'on attendait. Là, la Grece avec un jeu assez moche a gagné...
                  Arrête !!! Ca donne beaucoup d'espoir à tous les supporters du PSG et de l'OM !
                  Mon blog perso :
                  Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

Bravo la grèce !!!

super chouette finale

par contre , l'équipe de france 2 n'a meme pas prévu d'envoyer une caméra sur la place d'athène ??

Commentaire

• Irieman
                      Compte archivé

• mars 2002
                      • 2733

3- Irieman : 26 pts (+0)
                      Tu es 3eme bravo mais...

3- Indianagilles : 26 pts (+4)
                      ...tu partages cette place avec moi ! Quelle inspiration j'ai eu !!! yahooooooooooooo !
                      rah degouté, jme suis fait rattraper par l'OM! la Honte!

Commentaire

• Ragnarok
                        Compte archivé

• avril 2001
                        • 1383

LES GRECS SONT CHAMPIONS D'EUROPE !!!!!!!!!

Et c'est vraiment mérité
                        oui c'est ca , indiana ....

keski fo pas entendre ...

la grece est une des equipe ( si ce n'est " L' " equipe ) qui a le jeu le plus moche qu'il m'ai ete donne de voir .
                        [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• J-C
                          Muad'Dib

• juillet 2002
                          • 3653

Entre bien jouer et se faire éliminer direct et mal jouer et gagner la Coupe d'Europe, j'aurai vite choisi

Pour les images a Athènes, j'en ai vu un peu a la télé et c'est la fête du siècle là-bas.

On en verra d'autres durant le journal sans doute...

Commentaire

• Irieman
                            Compte archivé

• mars 2002
                            • 2733

Provient du message de Ragnarok

oui c'est ca , indiana ....

la grece est une des equipe ( si ce n'est " L' " equipe ) qui a le jeu le plus moche qu'il m'ai ete donne de voir .
                            Jeu moche certes, mais les gars ont quand même sorti quelques equipes favorites, ont su museler leur attaque et les pieger, donc on peut dire meritée! (et puis là ya pas d'embrouille avec l'arbitrage ou quoi que ce soit). Ils ont été intelligents, et ça a payé!

ahaha si vous pouviez voir les rues desertes dans ma ville!! (ah si tiens ya un gars qui est venu klaxonner quand même)
                            lol dommage que je soit pas avec des potes, sinon on sera descendu dans la rue danser le sirtaki

Commentaire

• Indianagilles
                              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                              • 7713

Je persiste à dire que c'est merité.

Ok le football moderne récompense de plus en plus le foot defensif mais quel courage ! Quel caractère !

De plus, ils se sn toujours procuré les plus belles occasions dans leur match.

Pour moi il mérite vraiment cet Euro.

Pour moi ils ne jouaient pas "mal" au contraire, ils ont toujours su s'adapter à l'adversaire et maitriser leur adversaire.

COLD, BONNE NOUVELLE : Bietri a commenté son dernier match ! Quelle double victoire !!!
                              Mon blog perso :

Commentaire

• Alcatel
                                Dictator

• mai 2002
                                • 1931

Faut-il avoir un jeu magnifique, spectaculaire pour "mériter" de gagner ?

Les Grecs ont parfaitement mis en place le schéma qu'ils s'étaient fixé. Ils n'ont permis à personne de le déstabiliser. Ils ont tenu tête à tout le monde. Tu crois que même en jouant à 11 en défense et à 2 sur les contres tu es assuré de gagner ?! Non. Le beau jeu n'est pas le bon jeu. Les Grecs, en ne commettant aucune erreur dans leur tactique, ont (donc) très bien joué et se sont montrés une équipe extrêmement redoutable.

Je suis heureux pour les Grecs. Le seul ressentiment que j'ai, c'est que cette victoire est à double tranchant: elle minimise notre défaite - on a perdu contre les Champions d'Europe ! - mais elle risque d'édulcorer la grosse réforme dont l'EdF a besoin.
                                Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

Chargement...