Euro 2004

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

ouais on récupère 0 ballon au milieu, Makelele et Vieira d'habitude sont plus actifs mais alors la.....ils devaient dormir, Makelele est blessé....mais bon

Commentaire

• J-C
      Muad'Dib

• juillet 2002
      • 3653

Italie-Bulgarie : 3-1

Suède-Danemark : 2-2
      Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Italie-Bulgarie : 3-0

Suède-Danemark : 2-3

Commentaire

• Indianagilles
          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
          • 7713

italie - bulgarie : 3 - 0
          suède - danemark : 2 - 1

Je voulais juste rebondir sur l'affaire Frey.

Tout d'abord, carton rouge à l'Angleterre qui prone soit disant le fair-play en ne disant rien (ils doivent aimer qu'on leur crache dessus ). Tout ça pour que ce joueur joue contre la France.

Ensuite, un grand Bravo à la fédération Suisse qui a elle même suspendue Frey car ce qu'il a fait est inadmissible. Car oui... ce sont les Suisses qui ont suspendu leur meilleur joueur alors qu'ils avaient encore une chance de se qualifier. Un grand bravo à eux.

Pour finir, Frey a, en plus d'avoir craché dans le dos de son adversaire, menti par la suite. Bref, il n'avait rien pour lui dans cette affaire.

A quand va-t-on enfin donner la chance à un jeune de jouer en équipe de france comme Rooney en angleterre ??
          Henry et Trezeguet ont commencé très jeune. Cissé serait là aussi sans sa suspension. Puis honnètement, je ne vois pas de jeunes qui soient meilleurs que ceux-là en France.
          Mon Blog Special LUPIN III :
          http://lupiniii.over-blog.com/
          Mon blog perso :
          http://indianagilles.over-blog.com/
          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
          http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• SEB
            Samurai

• mai 2001
            • 1275

Cissé serait là aussi sans sa suspension
            il est suspendu ? Pq?
            SO BE IT

Commentaire

• J-C
              Muad'Dib

• juillet 2002
              • 3653

Il est suspendu ?

C'est pas vrai ...?

Cissé vrai :-p

Okkkaayyy, je sooors
              Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Cold Hand
                Chaos Theocrate

• avril 2001
                • 3413

Merci à vous tous qui voyez l'Italie gagnante et donc qualifiée
                Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• cja2001
                  La Bénore

• juillet 2001
                  • 5500

Italie-Bulgarie 2-0
                  Danemark-Suède 0-1

Pour le match de la Suise.
                  Il faut quand même dire que Vonlanthen qui a marqué pour la Suisse à 18ans et 4moi. Il est donc le plus jeune joueur a avoir marqué en coupe d'europe. Il bat le record d'un angalis, un certin Rooney
                  Et ce même Vonlanthen est le fils du célèbre Vonlanthen qui jouaient dans l'équipe de Suisse il y a 30ans.
                  ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Irieman
                    Compte archivé

• mars 2002
                    • 2733

Alors là, je vous trouve quand même bien dur avec les joueurs:

Provient du message de Alcatel
                    Ca fait DEUX ANS que je me le répète: L'EQUIPE DE FRANCE EST TROP VIEILLE.

Ce soir, on a commencé à jouer quand Saha a ENFIN remplacé David "useless" Trézéguet !
                    Et ça s'est vu immédiatement: première balle, balle décisive !
                    Deja depuis la Coupe du Monde 2002, il y a quand même eu un certain rajeunissement de l'equipe...

Ensuite, je trouve que t'abuse vraiment quand tu parle de "David "useless" Trézéguet", parce que dejà il a pas 30 ans, mais aussi parce que c'est un grand buteur, marqué autant de buts dans le calcio, le championnat au defenses les plus affutés du monde a mon avis (juge plutôt: Stam, Nesta, Maldini, Cannavaro...et j'en passe), croit moi, c'est la preuve d'un grand attaquant.

Alors pourquoi il ne marque pas (plus) en EdF? Moi je pense surtout que c'est le systeme de jeu de Santini qui est fautif, car souvent, ces derniers temps, les bleus se sont obstinés à attaquer dans l'axe, or, Trezeguet, c'est bien souvent sur les centres qu'il marque...

Alors qu'on lui reproche de pas assez peser sur le jeu, de pas faire son taf defensif, soit, mais ça reste quand même un grand. Cela dit, Saha a de l'avenir, et certainement plus sa place dans le schema de jeu de Santini...(Plus d'implication physique, du jeu a l'anglaise en somme)

Provient du message de Alcatel
                    Mr. Santini, virez Makelele et Vieira, faites entrer Rothen et Pedretti ! Virez Sylvestre, faites entrer Boumsong !
                    Faire jouer Boumsong à la place de Silvestre, oui, ça je pense que c'est une bonne idée, maintenant, remplacer Makelele et Vieira par Pedretti et Rothen, t'es pas un peu fou!? (surtout que ce dernier n'occupe pas le meme poste).

Vieira n'a pas été genial hier, mais ça a été l'un des seul a tenir son rang face a la Croatie, de plus il est consideré (a juste titre je pense) comme l'un des meilleurs milieux defensifs du monde...
                    Et puis rien que physiquement, dejà, il apporte enormement à l'equipe, des mecs un peu bourrins a ce poste, je pense que c'est ce qu'on a besoin. Et à ça, tu peux ajouter sa complementarité avec Pires et Henry.

Makélélé je suis plus mitigé, mais c'est quand même un excellent recuperateur, et le remplacer par Pedretti serait une belle connerie a mon avis...Parce qu'il a pas l'experience, pas le même niveau technique je pense. Et puis il est entré contre la Croatie il me semble? Bah il a pas cassé la baraque jtrouve, comme à ses matchs precedents en EdF. Laissons lui le temps de murir, jpense pas qu'il soit prêt.

Provient du message de Indianagilles
                    J'ai toujours trouvé ce joueur nul. Et cela depuis qu'il jouait à l'Inter. C'était une CA-TA-STROPHE.
                    Si tu demandes à un supporter ce qu'ils pensent de Silvestre, je crois qu'ils vont tous te dire que ce gars est la plus grande escroquerie du football.
                    Mouais... par le passé il a quand même fait des bons matchs avec la France, et il est pas titulaire a Manchester pour rien. Donc faut peut etre pas stigmatiser sur lui, il fait un sale Euro, point. Maintenant je pense aussi qu'il soit surestimé, mais il est loin d'être mauvais quand même.

Provient du message de Soteen
                    quand va-t-on enfin donner la chance à un jeune de jouer en équipe de france comme Rooney en angleterre ??
                    lol notre Rooney a nous, ça aurait dû être Cissé...tu connais la suite...

Je crois pas que l'integration des jeunes en EdF soit un probleme...Regardez la generation "dorée" auxerroise: tous sont maintenant internationaux. Bon cela dit, j'aurais bien aimé voir Kapo à cet Euro quand même, voir Mexes, quand on voit les mediocres performances de Desailly et Silvestre. Mais bon, je croit plutôt que le probleme vient du fait que Santini a une forte tendance a avantager les lyonnais ou ex-lyonnais (cf Marlet et Govou).

Provient du message de Furysan
                    Mais dans des matchs contres des équipes plus cotées ou meilleures, ça devrait aller mieux. Comme on dit, il faut deux équipes pour faire un bon match ... Et puis, je crois qu'ils jouaient trop "à la cool" aussi ... Dès que la pression sera réellement là, on devrait voir un autre visage ... Enfin, j'espères ...
                    lol c'est ce que je me suis dit aussi "ptet qu'une grosse affiche, ça va les motiver"...Bon, maintenant, on joue la Grêce en 1/4...Une humiliation?

Quant à la pression, on la eut contre la Croatie, et aussi contre la Suisse à 1-1...On peut pas dire que notre equipe se soit transcendée à ces moments là...

Provient du message de cja2001
                    Et ce même Vonlanthen est le fils du célèbre Vonlanthen qui jouaient dans l'équipe de Suisse il y a 30ans.
                    lol à la télé ils ont dit fils du "celebre" Vonlanthen, mais jdoit etre inculte, parce jusqu'ici, j'en avais jamais entendu parlé lol

Bon, allez, pour clore ce post interminable, mes pronostics pour ce soir:

Italie-Bulgarie: 3-0
                    Danemark-Suède: 2-1 (là, c'etait vraiment LE dilemme, tant ses deux pays ont developpé un football de qualité aussi proche qu'ils sont eloignés geographiquement - ouah, quelle phrase! :-p )

Commentaire

• cja2001
                      La Bénore

• juillet 2001
                      • 5500

Provient du message de Irieman

lol à la télé ils ont dit fils du "celebre" Vonlanthen, mais jdoit etre inculte, parce jusqu'ici, j'en avais jamais entendu parlé lol

Tu l'as entendu aussi?

Même si je suis Suisse, je connaissait pas nonplus de Vonlanthen. Mais bon s'ils le disent à la télé sa doit etre vrai.
                      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Furysan
                        Compte archivé

• avril 2002
                        • 1677

Un p'tit pronostic avant de manger?

Allons-y ...

Italie - Bulgarie : 2-0

Danemark - Suède : 2-1 (et dieu sait que je voudrais qu'il y ait 2-2, ou 3-3, ou plus mais toujours égalité! )
                        [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• breizh29
                          Blademaster

• juillet 2003
                          • 286

arf : je suis à la bourre....

ITALIE- BULGARIE 0-1 ....grosse cote: à bas les ritals et leur catenaccio

SUEDE - DANEMARK 2-3

Commentaire

• Indianagilles
                            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                            • 7713

Mouais... par le passé il a quand même fait des bons matchs avec la France, et il est pas titulaire a Manchester pour rien. Donc faut peut etre pas stigmatiser sur lui, il fait un sale Euro, point. Maintenant je pense aussi qu'il soit surestimé, mais il est loin d'être mauvais quand même.
                            Je n'ai jamais compris pourquoi Manchester s'est interessé à ce joueur alors qu'il était probablement le plus mauvais joueur de toute l'histoire de la Serie A
                            Il réussit peut-être là-bas mais j'ai encore trop en mémoire ses matchs avec l'Inter pour pouvoir l'apprécier (c'est un peu comme si on me disait de prendre Bakayoko pour Drogba )

Pour le moment, l'Italie est à peu près aussi bonne que la France contre la Suisse. C'est dire le niveau du match de ce soir
                            Mais je me demande encore comment Del Piero peut raté une occasion pareille !!!
                            Mon blog perso :
                            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Cold Hand
                              Chaos Theocrate

• avril 2001
                              • 3413

Oy Oy Oy... C'est dur, c'est dur.... Mon coeur bon Dieu... ooouuuuuuuuuuuuuuu lalalalalalalalala
                              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Indianagilles
                                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                                • 7713

But sur peno (justifié) de la Bulgarie

Rien n'est perdu pour l'Italie mais va falloir sortir les tripes parce que là faut en marquer deux !
                                Mon blog perso :

Commentaire

Chargement...