C'est comme les éléctions ou les gens votent contre un parti au lieu de voter pour des idées...c'est de la betise
Euro 2004
Réduire
X
-
-
En fait, si j'ai bien compris, pour que les personnes anti-EDF ne passent pas leur temps à baver, il faudrait que l'équipe et les journaux français pensent comme eux ...
Ah ben c'est plus clair comme ça ...
Moi, je le dis clairement, ça me fait bien ... que la France ait perdu contre la Grèce. D'abord parce qu'ils avaient largement le niveau pour passer s'ils avaient joué comme ils savent le faire, et puis parce que perdre contre la Grèce qui n'est pas une grande nation de football, ça a rien de glorieux. Pourtant, on était prévenu! Ils ont quand même battu le pays organisateur au match d'ouverture. La surprise ne jouait donc pas ...
Encore, s'il y avait eu des poteaux, un manque de bol flagrant, un but pas accodrdé ou plusieurs, des circonstances atténuantes, je dis pas, mais là, il n'y a rien eu. Niet. Macache. C'est surtout ça le plus inquiétant ...
Ce qui m'a particulièrement marqué, c'est le manque de volonté des joueurs. J'ai eu l'impression qu'ils s'en foutaient ... A part Lizarazu (le meilleur hier selon moi, enfin, celui qui en voulait le plus en tout cas .. ) ils étaient éteints. Trézéguet, on en parle même pas, s'il avait pas été là, c'était la même chose ...
Les grecs en voulaient plus, voilà la principale raison de la défaite selon moi ... Tant mieux pour eux ...
Allez, si les Pays-Bas gagnent pas ce soir, j'arrête de regarder l'Euro!
Pronostique-time
Match nul 2-2 mais la Suède passe aux penaltys. Comme ça, si j'ai raison, je suis content et si je me plante eh ben, je suis content quand même!
Et pour les vainqueurs de l'épreuve ... le Portugal, parce qu' ils ont l'avantage du terrain ...Dernière modification par Furysan, 26 juin 2004, 10h33.[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
Commentaire
-
-
Suède-Pays-Bas: 1-2
Vainqueur ? Huh... On peut pas attendre la fin des quarts de finale pour pronostiquer ?
...de toute façon, depuis le match d'ouverture, ça se sentait que cet Euro allait marcher la tête à l'envers.
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire
-
Comment voulez vous qu'ils s'entraînent les pauvres petit! Ils peuvent pas faire de la pub, des défilés...ect et jouer au foot! Non mais alors! Vous faites quoi du compte en banque? Vous croyez qu'ils vont pouvoir vivre avec les quelques patates qu'ils gagnent par mois sans faire des extras? Les pauvres! Allez, faut que j'aille racheter ma voiture, je l'avais vendu pour pouvoir me payer le voyage et la place pour la finale. Bah oui! Les bleus c'est les meilleurs! Si si! Tout le monde le dit!
(Bah merde alors, la france va pas pouvoir sortir dans la rue pour prendre une biture comme en 98. "On est les champions, on est les champions"... "On est comme des cons..."
Bah mince les héros se sont rétamés! Ils étaient peut être pas si héros que ça tout compte fait. Enfin bon, toi le supporter, tu vas rentrer bredouille de l'euro 2004 avec juste tes yeux pour pleurer et ton porte monnaie plus léger. Les bleus vont rentrer sans faire de bruit, mais le porte monnaie sera toujours aussi gros. Et oui, c'est là la différence avec nous simple mortel, t'as pas intérêt de trop te planter au boulot, sinon, c'est la porte. Les héros eux, même perdant sont toujours gagnant.)
Vive le foot! Ca c'est du sport!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Dégoûté sera le mot du jour, enfin du soir ( hier soir ) !!
Je ne comprends toujours pas santini ( peut-être qu'il n'y a rien à comprendre ) pourquoi il continue à aligner des joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer !!!
trezeguet a été nul depuis plusieurs match alors que saha a été plutôt bon ! Et que est aligné ?? Put*** de Mer**.....
A quoi ça sert de sélectionner 22 joueurs alors que ce sont toujours les mêmes qui jouent et en plus, jouent mal
On peut se poser milles questions que rien ne changera pas, l'EdF est éliminée et moi dégoûté de santini qui aligne que des vieillards alourdis par trop d'euros attachés aux chevilles.
J'espère en tout cas que le prochain sélectionneur sera plus offensif !!!!
Mes pronos pour ce soir :
- Victoire du Stade Frrançais sur Perpignan
ET
Victoire de la suède sur la hollande : 2 buts à 1 après prolongation
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Commentaire
-
Bon, j'explique : en tant que Suisses (et ça doit être pareil pour les Belges je pense), voilà 6 ans que les TV Françaises nous abreuvent de "On est les champions !", de "et 1 et 2 et 3 zé-ro", de "Cocorico" en tout genre et de compliments pléthoriques à n'en plus finir... En gros, de "Bietryseries" (je pense que vous voyez ce que je veux dire). Vous êtes les champions du monde, vous êtes les meilleurs, les imbattables, même quand ça va mal, ça va bien etc. Bref, en 6 ans s'est développée une arrogance assez impressionante (principalement médiatique, faut bien l'admettre, mais tout de même) qui a naturellement mené à une réaction inverse qui consistait à guetter le moindre faux pas et à s'en réjouir. Alors, probablement les Brésiliens sont-ils semblables et les Argentins ne supportent-ils plus de les entendre se vanter de leur "penta", mais que voulez-vous, on n'a pas subi pendant 6 ans leurs journalistes, donc, on s'en fiche un peu. Mais bon, comme je le disais plus haut, cette fois, le comportement nettement plus modéré des journalistes fera que les choses vont se calmer plus vite... Sur ce coup là, ils ont bons à mon avis. En gros, on aime l'Equipe de France, on veut qu'ils gagnent, mais il y a des problèmes. Nickel. Dommage que cette fois les joueurs aient un peu dérapé.Provient du message de Guybrush02
Je comprends pas la betise des Suisses, on faite la victoire d'une équipe et non la defaite...
C'est comme les éléctions ou les gens votent contre un parti au lieu de voter pour des idées...c'est de la betise
Au passage, je te forwarderai pas les mails des potes le lendemain de la disqualification des Italiens
Tout ça pour dire que je connais pas mal de personne qui se réjouissent de la défaite des autres... C'est normal.
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
C'est pas nous qui faisons le forcing pour que les chaînes TV diffusées en Suisse soient françaises !Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
Commentaire
-
Ah mais je vous en veux pas du tout... C'est vite vu, j'ai 5 chaînes : TF1, France 2, France 3, Canal+ et TSR. Donc, à moins de me taper la TSR toute la journée, ben voilà. Comme je l'ai dit, c'est pas votre faute, c'est juste que la seule vision journalière qu'on a nous c'est les TVs...Provient du message de Alcatel
C'est pas nous qui faisons le forcing pour que les chaînes TV diffusées en Suisse soient françaises !Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
-
Très probablement (je peux même dire à coup sûr) en Suisse Allemande ! Ils détestent les Allemands qui les considèrent un peu comme des petites annexes teutones, en gros... D'ailleurs, c'est assez frappant la vigueur avec laquelle les Suisses allemands refusent de parler Allemand (qu'on soit clair, leur dialecte n'a rien à voir avec l'Allemand...). Mais bon, on s'éloigne.
Par contre, de notre côté de la Sarine, on a pas trop a souffrir des "Wir sind die Kampion", donc on s'en fout aussi pas mal
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
Bien vuProvient du message de Soteen
- Victoire du Stade Frrançais sur Perpignan
Commentaire
-
Arf ! Alors dans la partie italienne, ils doivent être heureux que l'Italie n'ait absolument rien gagné depuis vingt ans ! :-pProvient du message de Cold Hand
Très probablement (je peux même dire à coup sûr) en Suisse Allemande ! Ils détestent les Allemands qui les considèrent un peu comme des petites annexes teutones, en gros... D'ailleurs, c'est assez frappant la vigueur avec laquelle les Suisses allemands refusent de parler Allemand (qu'on soit clair, leur dialecte n'a rien à voir avec l'Allemand...). Mais bon, on s'éloigne.
Par contre, de notre côté de la Sarine, on a pas trop a souffrir des "Wir sind die Kampion", donc on s'en fout aussi pas mal
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
Commentaire
-
Suède-Hollande : 3-2
PS : Quel simplet ce Santini
C'est vraiment soporifique quand il parle pffff.
Sinon, fini la Génération Coupe du Monde '98...tant mieux, on ne nous rabattra plus les oreilles avec ca (quoique...)
Sinon, j'approuve tout a fait le discours de Cold Hand sur le fait qu'elle nous gonfle cette équipe de France.
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire

)
Commentaire