Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Bon, j'explique : en tant que Suisses (et ça doit être pareil pour les Belges je pense), voilà 6 ans que les TV Françaises nous abreuvent de "On est les champions !", de "et 1 et 2 et 3 zé-ro", de "Cocorico" en tout genre et de compliments pléthoriques à n'en plus finir...
Euh je précise juste que les francais aussi en ont marre de ca...
Assez de nombrilisme, assez joueurs de foot dans les pubs pour les petits gateaux, pour les voitures, pour les capotes en peau de bique, etc...
Sisi, jte jure
C'est meme pour ca que j'ai été content quand on a perdu le mondial 2002... Ca devenait n'importe quoi et a outrance...
Provient du message de Alcatel Arf ! Alors dans la partie italienne, ils doivent être heureux que l'Italie n'ait absolument rien gagné depuis vingt ans ! :-p
Exact aussi... Mes potes tessinois ne sont pas particulièrement fan quand je dis qu'ils sont Italiens (encore que ce soit un peu moins marqué que pour les deux autres parties de la Suisse)
Merde, un prono pour ce soir... euh... alors... 3-1 pour les Pays-Bas. Voilà.
tout à fait d'accord avec les derniers commentaires......maintenant il faut continuer ...aller la Suède et bonne retraite aux anciens ... Marcel a du leur négocier de belles primes ,rien que pour le quart de finale....
Bien que je supporte l'équipe de france, j'en ai un peu marre d'entendre à la télé/radio la même chose !
Les joueurs de 98, il faut les enterrer et tourner la page.
Je n'arrête pas de dire qu'il faut faire jouer des jeunes.
Au portugal, les jeunes supportent mieux la chaleur que les vieillards
S'il pouvait, santini aurait aligné la même équipe qu'en 98
Pfffffffff....
Je plains tous les supporters français qui se sont déplacés au portugal avec l'espoir de voir une équipe de france triomphant.
Je partage leur colère et leur tristesse.
Comme l'a fait remarqué un supporter, l'EdF n'est pas même allé saluer les supporters dans le stade après leur misésable prestation !
Les plus déçus sont les supporters, pas les joueurs !
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
@cja2001 : pof pof pof, c'est quoi ça ? Un Genevois qui était pas pour les Grecs hier soir ? :-p
Eh ben non
C'est que je suis Français aussi un peu.
Mais c'est vrai, j'ai pas vu un seul Genevois pour la France.
Par contre, je suis assez daccord sur ce que ta dit.
C'est marrant tout le tabat fait pour la France ne me dérange pas.
Par contre quand y'a eu le match France-Suisse. Je pouvais pas suporter les commantateurs Français qui disaient que du bien de leurs équipe et qu les Suisse étaient nul. En plus avec leurs façon d'écorcher les noms des joueurs Suisse. C'était horrible!
Donc tout dépend du point de vue. Le cocorico Français, ne me dérange pas quand c'est pas contre la Suisse. C'est comme si j'étais aveuglé
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Bon, j'explique : en tant que Suisses (et ça doit être pareil pour les Belges je pense), voilà 6 ans que les TV Françaises nous abreuvent de "On est les champions !", de "et 1 et 2 et 3 zé-ro", de "Cocorico" en tout genre et de compliments pléthoriques à n'en plus finir... En gros, de "Bietryseries"
On dirait que ce ne sont que les Français qui font ça !
En Italie par exemple, ils en sont encore à parler de la victoire en 1982 et doivent nous repasser sans arrêt les images de cette victoire !
Quant aux anglais, ils ne gagnent jamais mais leur équipe est toujours la plus forte ! Là ils accusent l'arbitre de leur avoir annulé le but de la victoire (malgré la faute grossière de leur attaquant sur le gardien).
En plus, depuis la WC2002, on ne peut pas dire qu'on soit envahi par l'équipe de France !
On nous gave plus avec les surcôtés d'Arsenal et le championnat Anglais que notre équipe nationale !
De plus, il faut reconnaitre que nous avons peut-être eu la chance d'avoir l'une des équipes au potentiel le plus élevé de toute l'histoire du foot. Cette France là était, je pense, digne des Pays-bas de Cruyff, des Brésiliens de Pelé et de Socrates (en 82), de l'équipe d'Italie lorqu'elle était composé des joueurs du Torino dans les années 40 qui sont malheureusement morts dans un terrible accident d'avion, et des Hongrois de 1954 (pas sûr pour l'année).
Ce qui est marrant c'est que parmis toutes ces équipes, seul la France et le Brésil de Pelé ont gagné la coupe du monde. Les autres se sont fait soit arnaqué (la Hongrie contre des Allemands drogués à mort), soit sont morts tragiquement (Italie), soit ont perdu connement (le Brésil en 1982 qui à l'instar de la France continuait d'attaquer bêtement alors qu'ils menaient sans problème face à l'Italie ; et les Pays-bas qui se demandent encore comment ils ont fait pour perdre 2 finales largement à leur portée)
Ouais, c'est domage pour la Suède.
Mais Van Der Sar a fait un bel arret au denier penalty.
Edit: J'ai oublié le pronostique pour demin ^^
Alors, je dis 3-0 Pour la République-Tchèque contre le
Danemark
Dernière modification par cja2001, 26 juin 2004, 22h50.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Mais cette fois les Hollandais passent enfin à cet exercice !
Comme les pronos étaient partagés, voyons si le classement s'en trouve modifié...
1- Furysan : 26 pts (+0)
(... qui avait prévu les penos mais pronostiquait la victoire de la Suède. J'ai failli accorder 1 pt puis je me suis dit que ce n'était pas juste puisqu'il suffit de donner une victoire à quelqu'un en disant que ca va aux penos peno pour remporter un point même en se trompant)
2- Seb : 25 pts (+0)
(Oh non ! pas de prono !!! Quelle occasion manquée de passer devant Fury ! Et Irieman qui n'est plus qu'à 1 point !)
3- Irieman : 24 pts (+2)
(la meilleure opération de la soirée. Bien sûr, il n'est qu'à 1 point de la 2eme place... mais pourquoi viser si bas ? A 2 points de Fury seulement !!!!)
4- Gameslover : 20 pts (+2)
(2 points qui laissent beaucoup d'espoir)
4- Indianagilles : 20 pts (+2)
(Allez Games ! on les lache pas !)
6- J-C : 14 pts (+0)
(Aie ! Un faux pas qui coute cher. Alcatel revient à 1 point et la 5eme place semble trop loin maintenant !)
7- Alcatel : 13 pts (+2)
(la 6eme place n'est pas loin...)
8- Guybrush : 11 pts (+0)
(Hop, on te reprend la PS2 pour cette erreur... et je sais que ça te fait plaisir !!!)
9- Soteen : 10 pts (+0)
(Bien vu pour les prolongations. Malheureusement...)
9- Breizh29 : 10 pts (+0)
(bon, ton favori est out. Adieu les 4 points !)
11- CJA2001 : 7 pts (+0)
(Aie, ça fait du surplace !)
12-Cold Hand : 4 pts (+2)
(J'ai modifié)
13- Ragnarok : 2 pts (+2)
(Aaaaah, les deux premiers points ! Tu as donc fait mieux qu'Alcatel qui était resté longtemps à 0. Ouf !)
Prono : Rep Tcheque - Danemark : 3-1
Dernière modification par Indianagilles, 27 juin 2004, 21h15.
Provient du message de Soteen
Comme l'a fait remarqué un supporter, l'EdF n'est pas même allé saluer les supporters dans le stade après leur misésable prestation !
Sauf Henry, par habitude anglaise.
Pour demain: 1-1 prolongations, 2-1 pour la République Tchèque.
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
Provient du message de Indianagilles On dirait que ce ne sont que les Français qui font ça !
Relis mon post, je disais justement que les Brésiliens font sans doute pareil, mais que comme nous sommes abreuvés par les chaînes françaises, ça change tout.
Provient du message de Indianagilles 12-Cold Hand : 2 pts (+0)
(Le fourbe n'était là que pour pronostiquer la défaite française ! lache !!!)
Décidemment... J'ai pronostiqué 3-1 pour les Pays-Bas
ça fait plaisir de voir gagner les Pays-Bas, j'aimerais bien les voir remporter l'Euro...Mais c'est pas gagné. En tout cas je les supporte! Mais j'avoue que voir la Suède passer ne m'aurait pas gener, c'est une belle equipe qui meritait bien sa qualification.
Ah et puis pour les tirs aux buts, j'ai souvent un don j'ai remarqué! Là a part le penalty de Mellberg arreté par Van der Sar, j'avais reussi à dire a l'avance qui le mettrait et qui le louperait
On lance les pronostics Tirs au but?
Bon, pour demain même si j'aime beaucoup le Danemark, bah je dirais:
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire