Western Quake III

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Western Quake III

Je redécouvre ce petit mod pour Quake 3 actuellement et franchement j'adore toujours autant, et comme je sais que pas mal ici aiment les western et les FPS, je me suis dit, ben que ça pourrait être sympa de se faire des parties multi non ?

D'autant plus qu'il n'y a qu'un serveur dans ma liste et qu'il compte au max 1-2 personnes dessus

Pas trop difficile pour se retrouver donc... et le serveur en question peut accueillir jusqu'à 12 personnes...

Seul impératif, posséder Quake 3 et un CD-Key valide... pas trop difficile surtout que j'ai vu le jeu ici dans une édition "gold" pour 10€...

Voilà, si il y a des intéressés manifestez-vous
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Moi j'ai une copie de Quake 3...je l'ai essayé en multi et pas de probs

Faut télécharger le mod ou cela se fait-il automatiquement quand on se connecte au serveur ???

En tout cas, je suis intéressé
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Il faut télécharger le mod ici par exemple

Ca fait 150mo...

Content que tu sois intéressé, dis-moi quand t'auras téléchargé et installé le mod pis on pourra déjà y aller à deux

Edit : ah oui et auss, si tu l'as pas déjà fait, faut mettre à jour Quake 3 sinon ça risque de pas fonctionner super...
      Dernière modification par gameslover, 31 juillet 2004, 16h16.

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

Ben là je suis chez ma copine et le jeu est chez moi...je saurai faire cela demain ou après-demain au pire !

Je te dis dès que c'est fait

Commentaire

• J-C
          Muad'Dib

• juillet 2002
          • 3653

Ouais Games, je voulais juste te dire que je vais donc attendre mon nouveau pc avant de prendre le mod de quake 3 car là, je ne fais que formater mon C:

Le gars qui doit installer mes nouveaux éléments ne sera p'tet pas là avant 10 jours mais bon...je reste assez intéressé par ce mod..;surtout que j'aime bien les FPS en multi même si je suis nul (lol) donc prends patience qques jours et je t'affronterai sur Quake 3 mod Western

Oki ?

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Ca marche
            J'avais pensé que vu tes récents problèmes ça ne serait pas pour tout de suite que tu pourrais jouer
            Et sinon moi aussi je suis nul aux FPS mais à celui-là je me débrouille encore assez bien car il ne faut pas être trop rapide c'est plus technique
            Enfin en attendant si d'autres sont intéressés qu'ils se manifestent :-p

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

Je regarderais mais la dernière fois que j'ai voulu installer Quake 3 mon CD déconnait...

Commentaire

• J-C
                Muad'Dib

• juillet 2002
                • 3653

J'ai téléchargé le mod mais le fichier m'a mis une erreur I/O lors de l'install

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Envoyé par J-C
                  J'ai téléchargé le mod mais le fichier m'a mis une erreur I/O lors de l'install
                  Une erreur I/O... jamais entendu parler
                  Je crois que tu ferais bien de régler tes problèmes avec ton PC avant d'essayer d'installer trop de choses dessus non ?

Commentaire

• J-C
                    Muad'Dib

• juillet 2002
                    • 3653

Bah y a des erreurs CRC et des erreurs I/O

Bon, je reprendrai le fichier d'un autre serveur une fois que j'aurai mon nouveau pc, ce sera + simple

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13325

Bon alors, j'ai téléchargé le mod puis la dernière MAJ de Quake3. j'ai jamais joué sur le net avec. Je vais essayer cette aprem...

Sinon, je vais peut être aussi essayer Ennemy territory.
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Envoyé par Godcedric
                        Bon alors, j'ai téléchargé le mod puis la dernière MAJ de Quake3. j'ai jamais joué sur le net avec. Je vais essayer cette aprem...

Sinon, je vais peut être aussi essayer Ennemy territory.
                        Ben si Western Quake te plait tiens-moi au courant
                        Si tu t'en sors vraiment pas je t'expliquerais mais c'est hyper facile de jouer sur le Net avec Quake 3 ou ses mods

Concernant ET pourquoi pas aussi... faudra que je le mette à jour depuis le temps que je ne l'ai pas touché je pense

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13325

Envoyé par gameslover
                          Concernant ET pourquoi pas aussi... faudra que je le mette à jour depuis le temps que je ne l'ai pas touché je pense
                          Ha ha! Attouchement sur un extraterrestre! Ca va chercher loin!

Je vais essayez ça alors!

Je te tiens au courant.

Merçi Games
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Indianagilles
                            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                            • 7713

Je l'avais mis l'année dernière et j'étais souvent seul dans les serveurs. Je vais essayer de le remettre
                            Mon Blog Special LUPIN III :
                            http://lupiniii.over-blog.com/
                            Mon blog perso :
                            http://indianagilles.over-blog.com/
                            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                            http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Envoyé par Indianagilles
                              Je l'avais mis l'année dernière et j'étais souvent seul dans les serveurs. Je vais essayer de le remettre
                              Oui d'ailleurs je crois me souvenir que tu avais fait un topic dessus et que c'était grâce à toi que je l'avais connu ce mod
                              Concernant les, enfin LE serveur, c'est toujours le cas, il n'y a personne à de rares excéptions près... je pense donc que ça ne devrait pas être un problème de se retrouver à plusieurs de LTF dessus
                              Enfin avec Indiana dans les rangs ça va saigner
                              J'espère que tu pourras venir, ça serait trop cool

Commentaire

Chargement...