Western Quake III
Réduire
X
-
Tu peux à la rigueur récupérer une copie de sauvegarde sur le net non ? Si ton CD était le vrai CD du jeu acheté, tu as donc un CD-Key alors pas de problèmes pour prendre une copie du jeuEnvoyé par Guybrush02

-
Moi j'ai fait pareil avec Alerte Rouge 2. Mon cd allié était cassé, j'ai téléchargé le cd allié et en ce moment je finis le jeu avec les soviets, le cd original avec la clef que j'ai eu en achetant le jeu. Et pareil pour Quake3, c'est ma clef d'origine que j'ai eu avec le jeu qu'on m'avait offert... Bon, sur ce, je vais essayer à l'adresse que tu m'a donné.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
C'est bon Games! Ca fonctionne! Je suis arrivé et y avait 3 personnes mais je sais pas si c'était pas des bots! Sinon, c'est super marrant. Je viendrais vers les 17-18 ce soir jouer. Qui même me suive!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Oui il y a toujours 3 bots quand tu es seul sur le serveur, en fait il y a 4 bots au départ mais un se fait virer quand tu te connectes, ce qui signifie que si on est 4 connectés les bots disparaissent totalementEnvoyé par GodcedricC'est bon Games! Ca fonctionne! Je suis arrivé et y avait 3 personnes mais je sais pas si c'était pas des bots! Sinon, c'est super marrant. Je viendrais vers les 17-18 ce soir jouer. Qui même me suive!

Mais ça n'en reste pas moins un bon moyen pour s'entraîner
Ah oui petit détail pour ceux qui vont découvrir le jeu, faut recharger manuellement son arme
ça ne se fait pas tout seul comme dans le 3/4 des FPS et en l'occurrence c'est fait de manière réaliste, ce qui signifie que ça prend un certain temps
mieux vaut donc bien y penser en jouant et se planquer pour recharger 
J'essaierais d'y aller alors ce soir vers 18h plutôt en espérant que tu y seras toujours. Mon pseudo sera évidemment : gameslover

Commentaire
-
Commentaire
-
Ok je serais là à 18h! Sans problème.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Le Mog -
-
Le Mog
Problème... la console de démarrage me dit "User Interface is version 6, expected 3", c'est kwa le problème?! O_o
edit: Problème reglé ^^
Par contre, ça me dit tt le temps "invalid_CD-key".... >_<
Guybrush, tu peux me filer ton CD-key? ^^Dernière modification par Invité, 07 août 2004, 17h45.
Commentaire
-
Oila j'ai joué
On a bien rigolé, par contre j'ai quitté la partie, le serveur que l'autre nous a donné était désert. J'étais tout seul! T'a eu pareil Games? Faut vraiment que vous veniez! C'est trop puissant. Par contre Games sur la 3 em carte, tu m'as bien eu.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Ah ben oui forcément faut le jeu originalEnvoyé par Le MogProblème... la console de démarrage me dit "User Interface is version 6, expected 3", c'est kwa le problème?! O_o
edit: Problème reglé ^^
Par contre, ça me dit tt le temps "invalid_CD-key".... >_<
Guybrush, tu peux me filer ton CD-key? ^^
Autrement je m'en viens d'une partie sympa avec godcedric
On s'est bien marrés
Pour une fois il y avait un autre joueur sur le serveur
Enfin on a fait de bonnes parties mais t'as réussi à aller sur le serveur qu'il a donné ? Moi pas... alors j'ai quitté

Commentaire
-
J'ai réussi à y aller, mais désert et le lag... Wouahhhh
Sinon, on a bien rigolé! Si on peu remettre ça un de ses quatres... Faudrait qu'on recrute d'autres joueurs du forum...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Chui en train de retéléchargé Ennemy Territory. Ils ont sorti un pack pour le jeu avec pas mal de modifs. Ca fait un peu plus de 20 Mo de crois. Je l'ai récupéré. Y a le patch aussi. Faudrait faire une partie pour voir. J'ai jamais essayé. (ca promet...
)
Merci.
Commentaire
-
Ah j'avais pas vu ton post avant...
Sinon sans problèmes pour remettre ça, j'adore ce jeu
ET j'aime déjà moins à cause des objectifs, etc... un peu trop prise de tête à mon goût mais pourquoi pas... tu pourrais donner le lien avec la mise à jour dont tu parles ?
Sinon vivement qu'on soit plus car c'est super marrant comme jeu
Ce que j'adore c'est la localisation des dégats, vraiment bien foutu, on peut même tirer dans les mains de ses adversaires pour les désarmer

Commentaire
-
J'ai pas été désarmé une fois, par contre j'en connais un qui me visais pas mal dans la tête...
Je te donne le lien :
http://www.gamershell.com/download_6338.shtml
J'ai aussi le lien pour le site en vf de Ennemy Territory :
http://www.enemyterritory-fr.com/
Y à plein de carte à télécharger. En revanche je vais pas récupérer les mods qu'ils proposent, ca va être trop le souc sinon.
Merci.
Commentaire

Commentaire