Western Quake III

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Envoyé par Indianagilles
    Ce soir je pense que c'est bon. Vers 23H alors ?
    Pour moi c'est ok sauf imprévu indépendant de ma volonté je serais là aux alentours de 23h

Si d'autres sont intéressés criez

Commentaire

• J-C
      Muad'Dib

• juillet 2002
      • 3653

Moi ce sera aussi au soir, à partir de mercredi ou jeudi donc...
      Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Chouette partie ce soir
        Je me suis fait massacrer par Indiana mais c'était trop marrant
        Autrement y'avait pas mal de monde, c'est chouette le serveur commence à s'animer et en plus les autres joueurs m'ont l'air sympas donc tout bon...
        Enfin pour ma part je me suis bien amusé ce soir, Indiana t'avait un problème de lag si j'ai bien compris ? T'avais un ping affreux en tout cas... moi ça tournait tout bien, dommage que je sois naturellement très mauvais aux FPS
        Prochaine partie : quand vous voulez

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

Arghhh. J'ai pas réussi à accéder au forum depuis avant hier. J'ai pas été joué depuis deux jours au mod. Je vais aller faire un tour ce matin tiens!
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Sinon y'aurait-il des intéressés pour aujourd'hui ?? Dès 18h ?? ou 23h ??

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

Pianise! J'en reviens à l'instant! On était que des humains Ca commence à monter le niveau de jeu... Mais bon, je tiens encore le coup.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• J-C
                Muad'Dib

• juillet 2002
                • 3653

Attention JC débarque avec son nouveau PC tout neuf

Bon, je sais pas encore si ce sera pour ce soir mais je serai bientôt des vôtres

Commentaire

• Indianagilles
                  Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                  • 7713

Enfin pour ma part je me suis bien amusé ce soir, Indiana t'avait un problème de lag si j'ai bien compris ? T'avais un ping affreux en tout cas... moi ça tournait tout bien, dommage que je sois naturellement très mauvais aux FPS
                  Clair ! j'avais un ping à 200 minimum contre des pings à 60/70, c'était pas évident !!!
                  Impossible de tirer de loin.
                  Parfois je tirais dans le dos et que dalle. Dur dur. Mais grace à toi Game, je me suis quand même resté dans les 3 première place

Je capte pas pourquoi j'ai toujours un ping assez haut pour ce jeu
                  Mon Blog Special LUPIN III :
                  http://lupiniii.over-blog.com/
                  Mon blog perso :
                  http://indianagilles.over-blog.com/
                  Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                  http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Moi j'ai toujours des pings entre 30-40 à ce jeu... pareil pour d'autres, c'est rare que j'arrive au 60 je dirais...
                    Bon si il y a quelqu'un de partant pour ce soir dite-le

Commentaire

• J-C
                      Muad'Dib

• juillet 2002
                      • 3653

Et bé, j'ai une grosse couille moi avec le jeu...

Dès que je mets le patch 1.32, pouf le jeu déconne dans les graphismes...j'ai tout en textures basiques
                      J'ai beau changer les options graphiques, ca change que dalle et c'est vraiment injouable

Pfff...

Il me met dans la partie "Null pollly shader"

Je sais jouer mais c'est injouable quoi
                      Dernière modification par J-C, 11 août 2004, 22h04.

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

C'est avec ton nouveau PC que tu as ça ??
                        A mon avis tu n'as pas dû mettre les drivers de ta carte graphique à jour... ça doit venir de ça...

Commentaire

• J-C
                          Muad'Dib

• juillet 2002
                          • 3653

Bon, j'ai arrangé le prob...c'était à cause de skins fournis dans le jeu et c'était incompatible avec le patch.

Donc j'ai maintenant le jeu avec les bons graphismes.

J'ai regardé, j'ai un peu plus de 2000 serveurs sur le net mais quand je mets l'IP du serveur où vous jouez, il me met "Invalid game folder"

Bon, c'est un jeu copié donc c'est pas simple
                          Néanmoins, CD-Key, je mets rien et c'est bon

J'ai donc mon Quake 3 de base, j'ai installé le dernier patch, puis j'ai mis le mod.
                          Le mod m'a créé un dossier à part dans Quake, "Westernq3" et dedans y a les fichiers pk.3
                          Je dois tout laisser ainsi ou je dois mettre ces pl3 autrepart ???

Commentaire

• J-C
                            Muad'Dib

• juillet 2002
                            • 3653

Rondijuuu, en plus je le vois le serveur,c'est la bonne IP...et il met met pourtant "Ivalid Game Folder"

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Euh mais un truc que je ne pige pas... tu lances bien le mod et pas Quake3 ?? Parce que les 2000 serveurs c'est sur Quake 3...

Pour lancer le mod, tu as deux choix... soit tu lances Quake3 comme d'habitude et sur la page d'accueil du jeu, tu as l'option mods... tu cliques sur cette option et là t'auras le mod western qui sera listé, tu cliques deux fois dessus et ça te lancera le jeu !!!

Une fois dans le jeu, la page d'accueil représente des revolvers, etc... là tu prends multijoueurs et tu listes les serveurs et t'en auras qu'un seul... après ben c'est comme dans Quake3...

Autrement pour le lancer direct, tu as un autre moyen, tu fais un raccourcis vers quake3.exe que tu places où tu veux et ensuite tu fais un clique droit dessus, propriétés, et là, dans le chemin tu rajoutes : +set fs_game westernq3
                              Ce qui te donnera donc un truc du style : H:\quake3\quake3.exe +set fs_game westernq3
                              Ainsi quand tu cliquera sur ton raccourcis, tu lanceras direct le mod western... tu peux même en changer l'icône de ton raccourcis, dans le répertoire que le mod a crée, tu en as un exprès pour ça

Voilà, normalement avec tout ça tu devrais être tranquille et pouvoir jouer... tu n'as absolument rien à changer dans le répertoire crée par le mod si jamais, tout est comme il faut

Commentaire

• J-C
                                Muad'Dib

• juillet 2002
                                • 3653

Oui oui je lance bien le mod...je pense que c'est à cause du patch, il voit que c'est un jeu copié d'où le message d'erreur

Commentaire

Chargement...