DOOM III .... jour J-3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

GTA 3 et Vice City ont une très bonne durée de vie...

Commentaire

• Ragnarok
      Compte archivé

• avril 2001
      • 1383

Pour ca que j'ai mis "avant c'était le cas"
      heu ... morrowind ca date pas d' il ya 5 ans hein
      et il y en a un paquet d'autres alliant interet et duree de vie
      toute generalisation est par definition incorrecte de toute facon

bon sinon ...
      merci de ne PAS mettre de spoilers dans vos post , nottament sur les boss de fin ...

ou alors mettez quelque chose du genre :

" +++++ ATTENTION GROS SPOILER PLUS BAS +++++++ "

ou incluez ( spoilers inclus ) dans le titre du topic.
      on n'a pas attendu tout ce temps pour se faire gacher le plaisir de la decouverte
      [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

A mon avis un FPS a une durée de vie éternelle via le mode multijoueurs et les nombreux mods qui sortent... personnellement je ne me lasse pas d'Half-Like, quake 3 et cie... en multi c'est toujours nouveau

D'ailleurs Picpic, tu sembles jouer au mode solo là, mais il y a bien un mode multi à ce Doom 3 ?? Parce que sinon ça ôte tout de suite pas mal de son intérêt...

Commentaire

• Picpic
          Admiral

• août 2003
          • 1884

Bon ben vous pouvez arrêter de vous poser des questions:

Je me suis gourré, c'était pas le dernier boss Pourtant il en avait l'air, le bougre!

Je suis tombé dans le piège

Le jeu continue de plus belle, et ca devient vraiment de plus en plus dur... (et de plus en plus beau...)

Gameslover: oui, il y a un multi. Et je sens venir une tonne de mods! Ce jeu ne s'arrêtera définitivement pas à la campagne solo!
          Dernière modification par Picpic, 03 août 2004, 20h19.
          a+

Commentaire

• Guybrush02
            320x200x256

• avril 2001
            • 6825

y a bien un mode multijoueur mais limité a 4 en deathmatch.........le mode coopérative est 'reservé' a la Xbox

Commentaire

• JohnNy
              Compte archivé

• juin 2001
              • 578

Guybrush j'ai vu des serveurs de 16 joueurs...

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Ah ben alors je suis rassuré car j'ai eu peur un instant

Comme je sens que beaucoup de personnes ici présentes vont vouloir se procurer ce jeu à sa sortie on pourra peut-être s'envisager quelques parties

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

Provient du message de gameslover
                  personnellement je ne me lasse pas d'Half-Like, quake 3 et cie... en multi c'est toujours nouveau
                  d'ailleurs quake 3 n'est dispos qu'en multi ... enfin , créé pour du multi. C'est ce que j'ai regretté quand il est sorti , il n'y avait pas une histoire solo comme dans quake 1 et 2 ; sniff (pareil pour les Unreal tournaments)

Commentaire

• Guybrush02
                    320x200x256

• avril 2001
                    • 6825

Provient du message de JohnNy
                    Guybrush j'ai vu des serveurs de 16 joueurs...
                    Je me suis limité aux rumeurs qui trainent sur le net.....c'est ptet la version xbox qui est limité a 4 joueurs ?

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Provient du message de groovykid
                      d'ailleurs quake 3 n'est dispos qu'en multi ... enfin , créé pour du multi. C'est ce que j'ai regretté quand il est sorti , il n'y avait pas une histoire solo comme dans quake 1 et 2 ; sniff (pareil pour les Unreal tournaments)
                      Ah tiens je n'avais jamais fait attention

A vrai dire je ne fais que très très rarement les modes solos des FPS, je passe direct au multi et je m'entraîne juste avant à maîtriser les commandes pour pas trop être massacré

Ce n'est sans doute pas une super méthode mais c'est comme ça que les FPS m'amusent

Le truc c'est que je suis toujours dans les plus nuls quoique je m'en sors pas trop mal au mod western de quake3

Bon ben encore 10 jours attendre pour Doom 3...

Commentaire

• RyF
                        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                        • 7205

GASP !
                        je viens d'essayer...
                        et comme j'aime bien rigoler, j'ai tout mis à fond...
                        1280 x HIGH quality[edited quality 4-08-2004 10:15] (sans antialiasing)
                        ça rame presque pas
                        voilà !

The screenshot !

...

Bon je profite du silence de la nuit pour edité mon message :
                        J'ai donc encore joué un peu ce matin ( 4aôut 2004) et heu.. bon.. c'est pas mal... mais c'est vraiment très scripté...
                        Les shaders et l'éclairage font toute la beauté et l'ambiance.
                        Mais les scripts, dont les déclencheurs sont parfois mal placés sont là pour amplifier l'ambiance...et ces "bugs" de placement donnent lieu à des évennements qui ne se passent pas dans l'ordre prévu par les concepteurs je pense si on ne fait pas ce qu'ils avaient prévu =^__^=
                        Sinon, il y a pas mal de matos caché, donc faut pas hésité à fouiller sous les coursives, en bas des échelles dans les placards, etc...
                        Là je viens de rencontrer mon premier Imp, mais comme dans DooM 1 & 2, le shootgun est le plus fort.
                        A noter, des effort dans les animations de "mort" des zombies, qui lorsque blastés avec le shotgun (et en visant bien ; ) ) ont la tête qui vole en éclat - la cervelle, elle, reste entière ?- et tombent en se désagrégeant style vampire dans Buffy/Blade...
                        A voir =^__^=
                        J'ai aimé : la musique de l'écran de titre

SPALT !
                        @+
                        RyF
                        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Cold Hand
                          Chaos Theocrate

• avril 2001
                          • 3413

Faudra quand même m'expliquer : ils se prennent la tête à faire de textures sublimes et à l'inverse, certains détails sont vraiment baclés (cf. image attachée) : le visage, incroyable, le col de la chemise, 4 traits, sans anti-aliasing...

Maintenant, la question est : Doom 3 est-il un jeu à part entière ou juste une sorte de "démo" d'un nouveau moteur d'ID ?

P.S. ta config RyF, svp ?
                          Fichiers attachés
                          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• RyF
                            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                            • 7205

Correction, j'avais testé comme ça pour ce screenshot :
                            1280 x HIGH quality (texture haute qualité, pas super haute, ça se voit sur les texture des vêtements un peu pixellisée).
                            A partir de maintenant je joue en ULTRA QUality, mais en 1024, ça suffit amplement =^__^=

Je n'ai pas activé l'antialiasing volontairement, car ça bouffe des ressources carte pour pas grand chose dans le feu de l'action.
                            Pour ce qui est des"4 lignes", j'ai expliqué la technique ID software ici

ma config :
                            P4 2.6 Hyperthread FSB 800
                            1 Go Ram
                            ATI Radeon 9800 XT 256 DDR
                            @+
                            RyF
                            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Picpic
                              Admiral

• août 2003
                              • 1884

*** SPOILER ***SPOILER ***SPOILER ***SPOILER ***SPOILER ***SPOILER ***SPOILER ***SPOILER ***SPOILER ***SPOILER

Resalut...

Voilà, j'ai terminé le jeu hier soir...

Le "faux" boss de fin était en fait situé à peu près aux 2/3 du jeu... le jeu a donc une longueur plus qu'honorable. Il y a environ 25 maps, et elles sont toutes gigantesques. Le jeu est en fait plus long que la plupart des FPS classiques. Et l'intrigue rebondit d'une manière assez phénoménale vers la moitié du jeu... vous verrez, c'est d'une beauté renversante... j'ai toujours du mal à m'en remettre, d'ailleurs... vraiment trop fort

Sinon, les derniers niveaux sont d'une difficulté (et d'une beauté) saisissante, même en mode normal... je n'ai pas honte de dire que j'ai franchi certains passages à grands coups de quicksave/quickload.

Les screenshots sont déjà magnifiques, mais je vous garantis que ce n'est rien à côté de l'expérience de jeu en elle-même... et en réponse à certains qui prétendent que le moteur n'est pas capable d'afficher plusieurs monstres à la fois, je vous certifie que l'on est parfois attaqué par de véritables hordes de monstres (surtout dans les derniers niveaux, c'est un vrai festival!)

Plein de screenshots dans l'autre thread:

! Enorme Spoiler Inside !
                              a+

Commentaire

• Indianagilles
                                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                                • 7713

Tiens, tout ceci me fait penser que je viens de trouver Doom 1 version 3DO sur le net. Juste pour dire que cette version est assez pourrave (même pas ne plein écran ! Saccade bien aussi !).

10 ans putain... 10 ans !
                                Mon Blog Special LUPIN III :
                                http://lupiniii.over-blog.com/
                                Mon blog perso :
                                http://indianagilles.over-blog.com/
                                Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                                http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

Chargement...