Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Tiens, tout ceci me fait penser que je viens de trouver Doom 1 version 3DO sur le net. Juste pour dire que cette version est assez pourrave (même pas ne plein écran ! Saccade bien aussi !).
10 ans putain... 10 ans !
Il est sorti sur Super NES aussi je crois... Whaou l'horreur !
Wolfestein 3D aussi était sortit sur SNES... sans le sang et avec des chiens modifiés... et moins de symboles nazi (voir pas ?) enfin quoi, plus Wolfenstein
J'ai essayé et aucun ne marche chez moi... les tweak cachemeg fait planter le jeu en beauté, et le tweak de décompression des *.pk4 rend les temps de loadings interminables (interminables genre 10 minutes pour 1 niveau)
Par contre j'ai lu des compte-rendus d'utilisateurs qui témoignent d'un boost de performances énormes, en particulier sur de petites configs...
L'efficacité de ces tweaks semble donc être très aléatoire...
Dernière modification par Picpic, 08 août 2004, 16h14.
Je sais plus où j'ai vu ça, y à des mecs qui auraient sorti un mod coop sur Doom3. C'est sous la forme d'un patch.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
bon moi aussi ça m'a planté le coup du memcache...
redémarre plus...
Sinon, ben je vais chercher une solution =^__^=
EDIT :
Voici ce que j'ai fait pour que ça remarche avec le fix memcache size :
il suffit de renommer/effacer l'ancien doomconfig.cfg
le je réutilise celui par défaut...donc lancer le jeu une fois.
reste plus qu'à quitter, modifier le memcache size
puis récupérer les bind de l'ancien doomconfig.cfg (pour pas avoir à se refaire la config des clé/touches dans la config du jeu...)
et les coller à la place dans le nouveau
Relancer le jeu, changer la config graphique et c'est bon.
Je sais plus où j'ai vu ça, y à des mecs qui auraient sorti un mod coop sur Doom3. C'est sous la forme d'un patch.
Ouaip... ils ont déjà réussi à dépasser les 4 joueurs en rézo...
Y'a déjà plein de mods un peu nuls... le meilleur étant le "duct tape mod"... ils se sont dits qu'il n'y avait pas de raison que le Marine ne trouve pas un rouleau de scotch sur Mars... et donc, grâce à ce mode, la lampe-torche est collée à certaines armes
C'est ma foi bien pratique, mais ca limite aussi un peu l'intérêt du jeu qui réside en grande partie dans l'obscurité...
Je viens de le terminer! J'ai beaucoup aimé! Je vais sûrement essayer de le faire à nightmare.Les derniers niveau sont assez difficile par moment mais très faisable.J'ai trouvé le boss de la fin peut-être un peu trop facile mais ce n'Est pas grave...
Les seuls "hints" que je n'ai pas trouvé sont le placard "666" dont je n'ai pas trouvé le code... et le site dans les spams sur le PDA du Marine qui contient un code
Mais le PDA d'ID... heu.. non Faut dire que j'ai fait tout le jeu pratiquement en speed run tellement j'étais pressé de le finir
Je suis pour le moment en train de me le refaire en veteran... nightmare j'ai essayé je trouve ça bcp trop dur
edit: heu... d'accord ok, je viens de lire l'astuce vais essayer ça...
Dernière modification par Picpic, 08 août 2004, 22h01.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire