Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GT400
    a répondu
    Envoyé par Godcedric Voir le message
    Quoi que tu me diras quand tu n'as pas d'autres références et que tu as connu que Youtube/Toctoc and co, difficile de dire qu'il y a eu mieux.
    Oui, c'est souvent ça le plus gros problème (et c'était aussi valable avant l'ère des portables et d'Internet... et chez toutes les générations...).

Laisser un commentaire:

• willow2
    a répondu
    Envoyé par Azur Voir le message
    Ce qui m'attriste le plus c'est qu'il n'y aura bientôt plus de vivants de grands événements du XXème siècle comme la Seconde Guerre Mondiale de vétérans, c'est pour cela qu'il faut écouter les anciens !
    Le 20ième siècle est déjà finit depuis 1/4 de siècle donc c'est normal. Cela fait déjà 10 ans environ qu'il n'existe plus une personne née au 19ième siècle donc plus le 21ème siècle avance, moins il y aura de gens nés au 20ième siècle et ceux nés au 20ième siècle auront une date de naissance de plus en plus éloignée de l'année 1900-1901.

Laisser un commentaire:

• willow2
    a répondu

Combien de Tiktokeurs pour arriver à la cheville d'une seule des personnes de ta liste?

J'avais oublié que 2016 avait été si catastrophique. Comme dit Willow2, c'est que toutes les célébrités que nous avons connu depuis notre enfance sont en train de "naturellement" disparaître. Quand on sera vieux (tout dépend à quel âge on se sent vieux), on connaîtra plus personne. En tout cas je ne crois pas que les Youtubeurs et compagnies auront l'impact de leurs prédécesseurs de la télé/ciné. Quoi que tu me diras quand tu n'as pas d'autres références et que tu as connu que Youtube/Toctoc and co, difficile de dire qu'il y a eu mieux.
    Jul est une star chez les jeunes et un comique pas drôle sans talent pour les moins jeunes donc pas dit que les stars pour les jeunes ne deviennent pas des idoles par la suite, tout dépendre de leur durée et leur impact.

Laisser un commentaire:

• Azur
    a répondu
    Ce qui m'attriste le plus c'est qu'il n'y aura bientôt plus de vivants de grands événements du XXème siècle comme la Seconde Guerre Mondiale de vétérans, c'est pour cela qu'il faut écouter les anciens !

Laisser un commentaire:

• Snow
    a répondu
    J'arrive après la bataille, mais la mort de Claudia Cardinale m'a beaucoup attristé.
    C'est brunopai qui soulignait sa beauté dans Il était une fois dans l'Ouest, et il a entièrement raison.
    Malheureusement, c'est normal, la génération de nos parents (en tout cas, celle des miens) est en train de disparaitre.
    C'est dans l'ordre des choses, même si ça ne fait pas plaisir.
    Et concernant les jeunes, les miens ne savaient même pas qui c'était.
    Mais bon, sorti des tiktokeurs et autres youtubeurs teubés...

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Envoyé par GT400 Voir le message

Ce à quoi je réponds... : Plutôt mourir !
    Combien de Tiktokeurs pour arriver à la cheville d'une seule des personnes de ta liste?

J'avais oublié que 2016 avait été si catastrophique. Comme dit Willow2, c'est que toutes les célébrités que nous avons connu depuis notre enfance sont en train de "naturellement" disparaître. Quand on sera vieux (tout dépend à quel âge on se sent vieux), on connaîtra plus personne. En tout cas je ne crois pas que les Youtubeurs et compagnies auront l'impact de leurs prédécesseurs de la télé/ciné. Quoi que tu me diras quand tu n'as pas d'autres références et que tu as connu que Youtube/Toctoc and co, difficile de dire qu'il y a eu mieux.

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    Envoyé par willow2 Voir le message
    Si on veut ne pas être malheureux, va falloir qu'on ait que des célébrité(e)s youtubeurs et tiktokeur
    Ce à quoi je réponds... : Plutôt mourir !

Laisser un commentaire:

• willow2
    a répondu
    Plus on vieillit, plus les célébrités qu'on adorait qui étaient déjà très souvent plus vieille que nous vieillissent elles aussi et donc disparaissent petit à petit.

Si on veut ne pas être malheureux, va falloir qu'on ait que des célébrité(e)s youtubeurs et tiktokeur

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu

C'est une vraie hécatombe en ce moment.
    Ca dépassera pas la cata de 2016, niveau grosses célébrités. Souvenez-vous : David Bowie, Prince, George Michael, Leonard Cohen, Carrie Fisher, Debbie Reynolds, Alan Rickman, Robert Vaughn, Fidel Castro, Bud Spencer, Mohamed Ali, etc...
    (et en France : Michel Delpech, Michel Galabru, André Courrèges, JP Coffe, Siné, Gotlib, Michèle Morgan, etc.)
    Je me souviens que 2016 était une année vraiment terrible de ce côté.

Laisser un commentaire:

• Azur
    a répondu
    Envoyé par GT400 Voir le message
    L'actrice mythique Claudia Cardinale, 87 ans, n'est plus...
    Je me souviens d'elle dans Le Guépard aussi, c'est dommage sa deuxième partie de carrière n'a pas été aussi prolifique que la première ...

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Envoyé par Dudujones Voir le message
    2025 semble plus fourni en macabres conjectures ou alors je suis biaisé car j'en connaissais plus....
    C'est une vraie hécatombe en ce moment.

Laisser un commentaire:

• Dudujones
    a répondu
    2025 semble plus fourni en macabres conjectures ou alors je suis biaisé car j'en connaissais plus....

Laisser un commentaire:

• brunopai
    a répondu
    Quelle beaute dans il était une fois dans l'ouest

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    L'actrice mythique Claudia Cardinale, 87 ans, n'est plus...

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Envoyé par Snow Voir le message
    Robert Redford vient de s’éteindre à l'âge de 89 ans.
    Il serait mort dans son sommeil.
    RIP Monsieur Redford.
    Ha merde.

Laisser un commentaire:

Chargement...