Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Brigitte Bardot, 91 ans.
https://www.lefigaro.fr/cinema/webne...1-ans-20251228
😞 1 -
Vince Zampella créateur de jeux vidéos décédé prématurément d'un accident de voiture à l'âge de 55 ans.
Laisser un commentaire:
-
Qu'il y en ait, j'en doute pas. De là à ce qu'il y en ait beaucoup, j'en doute.Envoyé par Dudujones Voir le message
Il y en a plus que tu crois, sachant que c'est un français qui a créé la Nascar Euro Série.
Le nascar n'a pas de diffuseur en france sur les chaines dites classiques si je ne me trompe pas. Je ne crois pas que bein, eurosport ou canal+ diffusent le nascar mais je peux me tromper.
Même le dernier jeu nascar officiel sortit il y a quelques semaines n'a pas eu de vf ce qui est un signe.
Laisser un commentaire:
-
Y a pas mal de sports que nous ne connaissons pas car pas suivi par la "masse populaire" (rien de dégradant dans mes propos). Pourtant il y a des gens qui suivent des sports à l'étranger. Il est plus facile que par le passé de regarder autre chose que le sacro saint foot à la télé. C'est même devenu limite plus accessible de suivre un sport inconnu pour un fort pourcentage de la population que de suivre le foot vu que c'est le bordel avec les droits de retransmissions et autres.Envoyé par Dudujones Voir le message
Il y en a plus que tu crois, sachant que c'est un français qui a créé la Nascar Euro Série.
Après c'est le point de vu que j'ai. J'ai arrêté de suivre le foot depuis le début des années 90. J'ai regardé la finale des coupes du monde 98 et la suivante mais c'est tout. J'ai donc cette impression au sujet du foot qui me paraissait plus présent à l'antenne par le passé.
Je suis plus pétanque moi... les boules tout ça...
Laisser un commentaire:
-
Il y en a plus que tu crois, sachant que c'est un français qui a créé la Nascar Euro Série.Envoyé par willow2 Voir le message
Le nascar en France, pas dit que ça parle à beaucoup de fans de sport auto.
triste mort. C'est un peu comme Colin mac rae.
Laisser un commentaire:
-
Le nascar en France, pas dit que ça parle à beaucoup de fans de sport auto.Envoyé par Dudujones Voir le messageGreg Biffle, 55 ans, ça parlera aux fans de sport auto. Il avait été champion des catégories inférieur de la Nascar et vice-champion Nascar Cup Series en 2005. Avait pris ça retraite fin 2022. Crash avec son jet privé suite à une panne avec sa femme et ses deux enfants, personne n'a survécu.
triste mort. C'est un peu comme Colin mac rae.
Laisser un commentaire:
-
Quelle mort de merde. Avoir "survécu" à la Nascar pour mourir dans un truc qui vole...Envoyé par Dudujones Voir le messageGreg Biffle, 55 ans, ça parlera aux fans de sport auto. Il avait été champion des catégories inférieur de la Nascar et vice-champion Nascar Cup Series en 2005. Avait pris ça retraite fin 2022. Crash avec son jet privé suite à une panne avec sa femme et ses deux enfants, personne n'a survécu.
Laisser un commentaire:
-
Greg Biffle, 55 ans, ça parlera aux fans de sport auto. Il avait été champion des catégories inférieur de la Nascar et vice-champion Nascar Cup Series en 2005. Avait pris ça retraite fin 2022. Crash avec son jet privé suite à une panne avec sa femme et ses deux enfants, personne n'a survécu.
Laisser un commentaire:
-
Peter Greene est mort, il avait 60 ans (entre autre le méchant dans The Mask et Pulp Fiction)
Laisser un commentaire:
-
Ha punaise ! Il a bercé tout ma période Fluide.
RIP Edika.
Et mes pensées à son frangin Carali.
Laisser un commentaire:
-
Édouard Karali, alias Édika, dessinateur dans Fluide Glacial. 85 ans. Un humour complètement absurde et un personnage emblématique, le chat Clark Gaybeul, impossible d'être passé a côté pour les lecteurs de Fluide.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: