Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Godcedric
    a répondu
    Envoyé par stephcout Voir le message
    Décès à 81 ans de Christian Bujeau connu pour avoir été dans les visiteurs le dentiste (mari de Béatrice Goulard de Montmirail) et dans Kaamelott le maitre d'armes
    "J'en ai marre qu'on me reluque le cul!!!!"

RIP.

Laisser un commentaire:

• stephcout
    a répondu
    Décès à 81 ans de Christian Bujeau connu pour avoir été dans les visiteurs le dentiste (mari de Béatrice Goulard de Montmirail) et dans Kaamelott le maitre d'armes

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    Le chanteur des grands-mères est décédé. Frank Michael est mort à 79 ans.

Laisser un commentaire:

• willow2
    a répondu
    Envoyé par Azur Voir le message

Bernadette Chirac je ne l'ai jamais trouvé vraiment sympathique contrairement à son mari ...
    Son mari était malhonnête mais elle semblait honnête.

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Envoyé par Azur Voir le message
    Marjane Satrapi l'autrice de l'excellent Persepolis est décédée à 56 ans.

Bernadette Chirac je ne l'ai jamais trouvé vraiment sympathique contrairement à son mari ...
    Elle avait toujours l'air de faire la gueule. C'est peut être les Guignols qui lui ont donné, à mes yeux, un côté sympathique. Sa marionnette était de loin la plus agréable des deux personnes. Comme toi, j'avais largement une préférence pour Jacques. Sans parler de la figure politique (vu que j'en avais rien à branler), je trouvais l'homme plutôt gentil.

Laisser un commentaire:

• Azur
    a répondu
    Marjane Satrapi l'autrice de l'excellent Persepolis est décédée à 56 ans.

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Envoyé par sagitaire021 Voir le message

C'est ça d'être de la génération des guignols

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bern.jpg 
Affichages :	79 
Taille :		81,3 Ko 
ID : 			917006
    Je ne peux cacher mon appartenance a cette catégorie.

Laisser un commentaire:

• sagitaire021
    a répondu
    Envoyé par Godcedric Voir le message

Moi Bernadette c'est surtout Pièce jaune avec Douillet et... la marionnette dans les Guignols avec son sac à main.
    C'est ça d'être de la génération des guignols

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bern.jpg 
Affichages :	79 
Taille :		81,3 Ko 
ID : 			917006

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Envoyé par willow2 Voir le message
    Bernadette Chirac, femme de Jacques Chirac, président de 95 à 2007, est décédée hier à 93 ans
    Moi Bernadette c'est surtout Pièce jaune avec Douillet et... la marionnette dans les Guignols avec son sac à main.

Laisser un commentaire:

• willow2
    a répondu
    Bernadette Chirac, femme de Jacques Chirac, président de 95 à 2007, est décédée hier à 93 ans

Laisser un commentaire:

• Azur
    a répondu
    Envoyé par GT400 Voir le message
    Edgar Morin, ancien résistant, philosophe et sociologue, est mort à l'âge de 104 ans.
    Dire qu'il écrivait encore des articles il y a peu de temps, j'avais lu "La rumeur d'Orléans" il y a longtemps sur les rumeurs urbaines, un grand intellectuel qui nous quitte

Décès à 85 ans d'André Santini maire d'Issy-les-Moulineaux, ancien ministre de François Mitterrand lors de la 1er cohabitation
    J'avais vu des photos de sa dernière apparition publique, il était méconnaissable, on le sentait très malade, de ce que je lis les habitants d'Issy en gardent un bon souvenir (8 fois réélu quand même !), il avait une certaine bonhomie et devait être sympathique à côtoyer !

Laisser un commentaire:

• stephcout
    a répondu
    Décès à 85 ans d'André Santini maire d'Issy-les-Moulineaux, ancien ministre de François Mitterrand lors de la 1er cohabitation

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    Edgar Morin, ancien résistant, philosophe et sociologue, est mort à l'âge de 104 ans.

Laisser un commentaire:

• willow2
    a répondu
    Envoyé par Dudujones Voir le message
    Kyle Busch, un célèbre pilote de Nascar, est décédé subitement entre deux weekends de course, le 21 mai dernier. La raison de sa mort reste assez mystérieuse, se serai une sinusite qui aurait muté en méningite foudroyante d'après les rumeurs d'internet.
    https://www.lapresse.ca/sports/cours...-de-41-ans.php
    Triste pour lui. Les méningites foudroyantes, ça arrive et le mot foudroyant n'est pas exagéré.
    Je n'avais jamais entendu parler de ce pilote.

Laisser un commentaire:

• Dudujones
    a répondu
    Kyle Busch, un célèbre pilote de Nascar, est décédé subitement entre deux weekends de course, le 21 mai dernier. La raison de sa mort reste assez mystérieuse, se serai une sinusite qui aurait muté en méningite foudroyante d'après les rumeurs d'internet.
    https://www.lapresse.ca/sports/cours...-de-41-ans.php

Laisser un commentaire:

Chargement...