Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Pierre Deny est décédé de la maladie de Charcot le 25 Mai. Acteur, on l'a vu surtout dans les téléfilms même si il a été présent dans quelques films. Il faisait aussi du théâtre. Il avait 69 ans.
-
Kenji Oba, 71 ans, acteur japonais connu principalement pour avoir été X-Or, est mort il y a une semaine.
😞 2Laisser un commentaire:
-
Je mets du temps à réagir pour les morts de Bruno Salomone et Isabelle Mergault mais je les trouvais tellement vivants et drôle, à noter que Salomone était aussi un imitateur (d'Ardisson, de Chain etc...), le groupe les "Nous C Nous" était vraiment pas mal, pour Isabelle c'est dans les émissions de Ruquier que je l'ai découverte, ensuite j'ai vu ses films (comme P.R.O.F.S), elle était rigolote, pleine de vie bref le contraire de la mort.
Laisser un commentaire:
-
Il y a pire comme moquerie.Envoyé par GT400 Voir le messageC'est même tellement facile qu'elle a dû entendre ce genre de truc toute sa vie, la pauvre.
Quand elle était petite années 60 environ, si elle habitait hors des grandes villes ou avec une famille pas scientifique, pas dit que grand monde connaissait les prix nobel. Une fois grande, à moins entre ami, pas grand monde se permet de faire ça.
Laisser un commentaire:
-
C'est même tellement facile qu'elle a dû entendre ce genre de truc toute sa vie, la pauvre.
Laisser un commentaire:
-
Merci. Elle est tellement facile qu'elle m'est venue immédiatement et je pense que beaucoup y auraient pensé.Envoyé par Godcedric Voir le message
Oui celle là fallait la sortir.
Ca va me faire ma journée. Elle était bonne willow2! 
Laisser un commentaire:
-
Oui celle là fallait la sortir.Envoyé par Snow Voir le messagePutain !

Ca va me faire ma journée. Elle était bonne willow2!
Laisser un commentaire:
-
Elle a pas eu un prix ?Envoyé par GT400 Voir le messageChantal Nobel, 77 ans, actrice de ciné et télé (connue surtout pour avoir été l'héroïne de la série Châteauvallon dans les années 80).
😂 1Laisser un commentaire:
-
Chantal Nobel, 77 ans, actrice de ciné et télé (connue surtout pour avoir été l'héroïne de la série Châteauvallon dans les années 80).
Laisser un commentaire:
-
Claire Maurier, 97 ans, comédienne de théâtre, télévision et ciné (dans, entre autres, La Cuisine au beurre, La Cage aux folles, Un air de famille et Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain).
Laisser un commentaire:
-
En tout cas le gars c'était un combattant. Impressionnant.
Laisser un commentaire:
-
Décès d'Alessandro Zanardi, ancien pilote automobile, à 59 ans. Il a eu un destin assez bouleversant : après la réussite en formule de promotion, un premier passage en F1 de 1991 à 1994 sans réussite, il s'exile au USA pour devenir double champion Indycar en 1997-98. Cette réussite lui re-ouvre les portes de la F1 mais il rejoint Williams au mauvais moment sur le déclin en 1999 et c'est encore un echec. Il retourne en Indycar dans une petite écurie en 2001 mais un terrible accident sur un oval fait qu'il sera amputé des 2 jambes. Après plusieurs années de convalescence, il retrouve le sport automobile en catégorie GT et gagne même une course malgré son handicap. Il se tourne ensuite vers le Handisport (cyclisme en fauteuil) et gagne 6 médailles olympique dont 4 en Or en 2012 et 2016. Lors d'un entrainement sur route en 2020, il est encore victime d'un terrible accident. Il était sorti du coma mais c'était un peu comme Schumacher, on avait peu d'info sur sa situation.
😞 1Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: