Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Oui. Que de souvenirs télévisuels avec lui, quand nous étions jeunes...
Laisser un commentaire:
-
Encore un de la liste des "immortels" qui disparait...Envoyé par stephcout Voir le messageDécès à 84 ans de l'animateur TV Patrice Laffont fils du célèbre éditeur Robert Laffont.
Connu pour avoir présenté les chiffres et les lettres, fort Boyard et pyramide.
A aussi joué au cinéma dans le gendarme de Saint-Tropez
Laisser un commentaire:
-
Décès à 84 ans de l'animateur TV Patrice Laffont fils du célèbre éditeur Robert Laffont.
Connu pour avoir présenté les chiffres et les lettres, fort Boyard et pyramide.
A aussi joué au cinéma dans le gendarme de Saint-Tropez
Laisser un commentaire:
-
Pascal Danel, qui chantait entre autres "Les Neiges du Kilimandjaro", est décédé à l'âge de 80 ans.
Nonce Paolini, également, à l'âge de 75 ans (ancien président-directeur général du groupe TF1, ayant aussi dirigé d'autres grands groupes (... dont U2, Metallica, et Led Zeppelin...
Putain, qu'est-ce qu'on rigole, c'est dingue... )).
Dernière modification par GT400, 25 juillet 2024, 16h50.
Laisser un commentaire:
-
John Mayall, 90 ans, père du "British blues" et de son groupe The Bluesbreakers, is dead.
Laisser un commentaire:
-
Oui, et c'était le fils caché de Danièle Gilbert.Envoyé par Snow Voir le message
Quoi ? L'Abbé Pierre était l'impresario des Inconnus ?
😂 1Laisser un commentaire:
-
Quoi ? L'Abbé Pierre était l'impresario des Inconnus ?Envoyé par GT400 Voir le messageJe n'ai pas vu ce reportage, mais j'ai lu un peu la même chose plusieurs fois.
D'ailleurs, Lederman s'était même permis de dire que Les Inconnus étaient "humainement à chier"...
... Vengeance ?...
En tout cas, je me souviens très bien d'une interview d'un gars chez Ardisson (c'était dans l'émission Tout le monde en parle) qui disait que Lederman était passé chez Coluche juste après sa mort, et qu'il s'était permis de fouiller dans ses affaires pour voir s'il n'y avait pas des choses inédites intéressantes à récupérer dans ses archives... On voit tout suite quelle était la mentalité du type, mais bon, je vais pas spéculer plus que ça... Ce n'est pas très clean de parler de ceux qui ne sont plus là pour se défendre (un peu comme pour l'abbé Pierre en ce moment...).
😂 1Laisser un commentaire:
-
Je n'ai pas vu ce reportage, mais j'ai lu un peu la même chose plusieurs fois.
D'ailleurs, Lederman s'était même permis de dire que Les Inconnus étaient "humainement à chier"...
... Vengeance ?...
En tout cas, je me souviens très bien d'une interview d'un gars chez Ardisson (c'était dans l'émission Tout le monde en parle) qui disait que Lederman était passé chez Coluche juste après sa mort, et qu'il s'était permis de fouiller dans ses affaires pour voir s'il n'y avait pas des choses inédites intéressantes à récupérer dans ses archives... On voit tout suite quelle était la mentalité du type, mais bon, je vais pas spéculer plus que ça... Ce n'est pas très clean de parler de ceux qui ne sont plus là pour se défendre (un peu comme pour l'abbé Pierre en ce moment...).
Laisser un commentaire:
-
Y a eu un reportage en début d'année sur Les Inconnus. Parmis les nombreuses anecdotes l'affaire opposant le trio avec Lederman était mise en avant à un moment. On sent bien que c'est un truc qui n'est jamais passé mais les trio reste peiné plus qu'autre chose. Seymour Brussel est d'ailleurs interrogé et lui était plus cash sur la chose. Le reportage était vraiment sympa.Envoyé par GT400 Voir le messageOui. Mais il était aussi connu pour être pour être un requin, et même un gars peu recommandable. D'ailleurs, il a été en conflit pendant longtemps avec Les Inconnus pour des histoires de droits, procès, etc.
C'est même à cause de lui que Seymour Brussel, l'un des cinq Inconnus du début, n'avait pas voulu continuer l'aventure. Il disait que Lederman voulait leur piquer tous leurs droits d'auteur... (ce qu'il aurait d'ailleurs fait d'après ses dires avec les trois restants...)
Avec Coluche, il y a eu aussi plein d'embrouilles... Quand Coluche est mort, les fils et la femme de Coluche ont été en conflit avec Lederman pour les mêmes raisons pendant plus de trente ans.
Bref.
Laisser un commentaire:
-
Oui, j'avais entendu vaguement parler de ces histoires, je crois que pour faire ce métier il faut être un peu filou, ce qui m'étonne c'est sa précocité, en 1963 quand il "lance" Claude François il n'avait que 24 ans !Envoyé par GT400 Voir le messageOui. Mais il était aussi connu pour être pour être un requin, et même un gars peu recommandable. D'ailleurs, il a été en conflit pendant longtemps avec Les Inconnus pour des histoires de droits, procès, etc.
C'est même à cause de lui que Seymour Brussel, l'un des cinq Inconnus du début, n'avait pas voulu continuer l'aventure. Il disait que Lederman voulait leur piquer tous leurs droits d'auteur... (ce qu'il aurait d'ailleurs fait d'après ses dires avec les trois restants...)
Avec Coluche, il y a eu aussi plein d'embrouilles... Quand Coluche est mort, les fils et la femme de Coluche ont été en conflit avec Lederman pour les mêmes raisons pendant plus de trente ans.
Bref.
Laisser un commentaire:
-
Oui. Mais il était aussi connu pour être pour être un requin, et même un gars peu recommandable. D'ailleurs, il a été en conflit pendant longtemps avec Les Inconnus pour des histoires de droits, procès, etc.
Bref.Dernière modification par GT400, 21 juillet 2024, 20h17.
Laisser un commentaire:
-
Paul Lederman est décédé, il avait 84 ans, imprésario de renom de Claude François en passant par Coluche et Les Inconnus, on peut dire qu'il avait du flair !
Laisser un commentaire:
-
Vu ce qui s'est passé avec Trump hier, elle sera victime de l'effet Mandela...Envoyé par stephcout Voir le messageDécès hier à 53 ans de l'actrice Shannen Doherty star des séries "La petite maison dans la prairie", "Beverly Hills, 90210" et "Charmed" d'un cancer du sein.
Godcedric : Oui, comme tu le dis, ça semble pouvoir arriver plus vite qu'on ne le pense.
Peut-être que dans le cas de l'acteur, il ne s'est même pas endormi mais est tombé dans les pommes direct, et fatalement, peu de temps après c'était cuit. (si je peux m'exprimer ainsi
)
(De toute façon, ça c'est le truc malheureusement assez classique qui arrive avec les abrutis qui laissent leur bébé ou leur chien dans leur voiture en plein été. Ca pardonne pas...)Dernière modification par GT400, 14 juillet 2024, 17h19.
Laisser un commentaire:
-
Décès hier à 53 ans de l'actrice Shannen Doherty star des séries "La petite maison dans la prairie", "Beverly Hills, 90210" et "Charmed" d'un cancer du sein.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: