Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Décès de l'acteur Tony Todd a 69 ans, et dire que je l'avais connu par le premier film Candyman.
John Amos nous a quitté récemment à l'age de 84 ans, je me souviens encore de son rôle culte dans la série Rick Hunter et de deux de ses films 58 Minutes pour vivre et Deux Yeux maléfiques de Dario Argento et George A. Romero.
Dernière modification par Thor, 11 novembre 2024, 02h38.
Laisser un commentaire:
-
J'ai rerererere(...)regardé la saga des Gendarmes cet été (comme tous les été quoi). Je l'ai toujours trouvé magnifique comme fille. RIP.Envoyé par stephcout Voir le messageDécès à 80 ans de l'actrice Geneviève Grad qui incarna la fille de de Funes dans les 3 premiers gendarmes ainsi que dans l'un de ses premiers rôles avec Jean Marais dans le capitaine Fracasse
Laisser un commentaire:
-
Le Gendarme de Saint-Tropez (1964) // Do You Do You Saint Tropez (Geneviève Grad)Envoyé par stephcout Voir le messageDécès à 80 ans de l'actrice Geneviève Grad qui incarna la fille de de Funes dans les 3 premiers gendarmes ainsi que dans l'un de ses premiers rôles avec Jean Marais dans le capitaine Fracasse
👍 1Laisser un commentaire:
-
Décès à 80 ans de l'actrice Geneviève Grad qui incarna la fille de de Funes dans les 3 premiers gendarmes ainsi que dans l'un de ses premiers rôles avec Jean Marais dans le capitaine Fracasse
😞 1Laisser un commentaire:
-
L'actrice Christine Boisson, 68 ans, a quitté le monde des vivants.
Laisser un commentaire:
-
Encore un de l'équipe de Dorothée qui disparaît. 103 ans. Il avait l'air en forme la dernière fois qu'il est venu sur un plateau télé en 2023.Envoyé par Azur Voir le messageLe Docteur Klein de son nom Michel Klein, vétérinaire bien connu sur le petit écran avec des émissions comme 30 millions d'amis et plus tard avec Dorothée est mort à l'âge de 103 ans.
Laisser un commentaire:
-
Le Docteur Klein de son nom Michel Klein, vétérinaire bien connu sur le petit écran avec des émissions comme 30 millions d'amis et plus tard avec Dorothée est mort à l'âge de 103 ans.
Laisser un commentaire:
-
Dans la "bande" à De funès c'est un peu pareil. Des têtes qui reviennent dont on ne souvient pas forcément du nom mais qu'on aime bien revoir. J'ai en tête Max Montavon. Lui on le retrouve dans tous les films ou il y a De Funès. D'ailleurs je me suis rendu compte qu'il jouait dans Le Petit Baigneur il y a quelques jours. Le gars qui à les fesses à l'air dans la petite cabane qu'ouvre Charlotte en cherchant Scipion. Bah c'est lui.Envoyé par thx1138 Voir le messageÉternel second rôle du cinéma français. Dont on connait la tête mais rarement le nom.
J'ai justement revue I... comme Icare le 10 dans lequel il avait un chouette rôle.
A chaque fois les répliques sont énormes avec lui. Dans Fantomas contre Scotland Yard c'est le majordome qui croise De Funès à chaque fois qu'il sort de sa chambre en panique. Il demande à De Funès "Qu'est ce qui y a?" et répond ensuite "Sur mon lit oh quelle horreur!!!!" avant de partir en courant. Et ça plusieurs fois dans le film. Ou encore dans Les Grandes Vacances où il fait que répéter de l'élève aristo "Il est nul". 
Bref y a des acteurs qu'on a l'habitude de voir mais qui n'occupent pas le devant de la scène. Mais assez pour nous marquer quand même. Dans la bande à Bébel comme celle de De Funès. Je dois avouer qu'on a du mal à retrouver ça aujourd'hui.
Laisser un commentaire:
-
Éternel second rôle du cinéma français. Dont on connait la tête mais rarement le nom.
J'ai justement revue I... comme Icare le 10 dans lequel il avait un chouette rôle.
👍 1Laisser un commentaire:
-
C'est encore un pan de cette belle époque qui part avec lui.
Laisser un commentaire:
-
Le 9 octobre à 93 ans, Pierre Vernier l'un des dernier acteur de la bande à Bebel (il ne reste plus que Françoise Fabian). est allé rejoindre son pote Belmondo.
Dieu n'a pas fini de se marrer avec cette bande de gai luron.
Laisser un commentaire:
-
J'avais pas de smartphone à l'époque.Envoyé par willow2 Voir le messageC'est pareil car quand tu bouffes trop de quick tu fais une allergie à cause de la malbouffe qui entraine la mort

Merci pour avoir remarqué que je m'étais trompé sur l’orthographe, je ne me suis pas relu
Pas de photo ?
C'est triste 

Dernière modification par Godcedric, 14 octobre 2024, 07h11.
Laisser un commentaire:
-
C'est pareil car quand tu bouffes trop de quick tu fais une allergie à cause de la malbouffe qui entraine la mortEnvoyé par GT400 Voir le message
C'est "Quincke"...
L'oedème de Quick c'est quand tu bouffes trop au Quick...
(ou quand on lit trop Quick et Flupke)
(T'inquiète, moi aussi j'en parlais à quelqu'un hier, et de mon côté je n'étais plus très sûr de la prononciation...)

Merci pour avoir remarqué que je m'étais trompé sur l’orthographe, je ne me suis pas relu
Pas de photo ?Envoyé par Godcedric Voir le message
En gros faut avoir essayé pour savoir. J'avais fait une réaction quand je me suis fait opérer en 2010. C'était dû à l'anesthésie pour eux. Normalement c'était en ambulatoire. Une célio. 3 trous dans le bide et je repartais le soir. J'ai eu un mal fou à me réveiller et au réveil j'ai passé mon temps à vomir. J'ai arrêté de dégobiller le soir mais ils m'ont gardé. Le chirurgien captait pas. Il m'a demandé si j'étais bien avant de venir chez eux. Bah oui.
On en rigole quand on en reparle mais t'aurais vu les lolo de madame... ça tirait tellement qu'elle avait mal en dessous les bras. Par contre c'était impressionnant. On aurait poser un plateau dessus.
Mais ça c'était avant de prendre le cachet pour justement faire diminuer tout ça. Bah pour le coup c'est le reste qui a essayé de s'aligner. 
C'est triste 

Dernière modification par willow2, 06 octobre 2024, 21h43.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: