Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Jean-François Kahn, journaliste et essayiste, frère du tout aussi médiatique médecin généticien Axel Kahn (mort il y a quatre ans), est décédé à l'âge de 86 ans.
-
En tout cas père comme fils, y avait un foutu talent dans cette famille.Envoyé par Snow Voir le message
Ha oui effectivement, beau lapsus de ma part.
Je parlais bien de Bertrand Blier (non non, je n'ai pas confondu).
Le père Blier, Bernard donc, n'a plus mal aux dents depuis un moment.
Laisser un commentaire:
-
Ha oui effectivement, beau lapsus de ma part.Envoyé par stephcout Voir le message
Petite rectification c'est Bertrand et pas Bernard qui vient de décéder, Il y a déjà 35 ans que son père est décédé..
Je parlais bien de Bertrand Blier (non non, je n'ai pas confondu).
Le père Blier, Bernard donc, n'a plus mal aux dents depuis un moment.Dernière modification par Snow, 22 janvier 2025, 15h55.
😂 1Laisser un commentaire:
-
Ça fait 35 ans qu'il est décédé déjà. Vache. Que le temps passe.Envoyé par stephcout Voir le message
Petite rectification c'est Bertrand et pas Bernard qui vient de décéder, Il y a déjà 35 ans que son père est décédé..
Laisser un commentaire:
-
Petite rectification c'est Bertrand et pas Bernard qui vient de décéder, Il y a déjà 35 ans que son père est décédé..Envoyé par Snow Voir le messageLes acteurs. J'avais adoré ce film, et quelle distribution !
Je ne suis pas surpris par son décès. Il y a un an ou deux, je l'avais vu dans une émission, et franchement, il était devenu un vieillard silencieux et qui semblait un peu perdu, rien à voir avec ce qu'il avait été.
Quoi qu'il en soit, RIP monsieur Bernard Blier.
Laisser un commentaire:
-
Les acteurs. J'avais adoré ce film, et quelle distribution !
Je ne suis pas surpris par son décès. Il y a un an ou deux, je l'avais vu dans une émission, et franchement, il était devenu un vieillard silencieux et qui semblait un peu perdu, rien à voir avec ce qu'il avait été.
Quoi qu'il en soit, RIP monsieur Bernard Blier.
Laisser un commentaire:
-
Calmos
Tenue de soirée
Buffet froid
Les valseuses
Des films cultes, un style unique.
Faut que je revois Tenue de soirée et Les valseuses.
Sacrée filmographie
Laisser un commentaire:
-
C'est marrant parce qu'hier soir je regardais justement sa filmographie...
Bon, eh bien c'est bien dommage... Un style controversé et un humour qu'on ne verrait plus aujourd'hui.
Merci et au revoir. (Que dire de plus...)Dernière modification par GT400, 21 janvier 2025, 17h20.
Laisser un commentaire:
-
Bertrand Blier, célèbre réalisateur de film est mort à 85 ans
https://www.bfmtv.com/people/cinema/...501210461.html
Laisser un commentaire:
-
https://rmcsport.bfmtv.com/football/...tml#xtor=AL-68
Denis Law 84 ans, ballon d'or 1964, a rejoint George Best et Bobby Charlton.
Laisser un commentaire:
-
-
Qu'est ce que j'ai pu rigoler en regardant sont émission. Souvent je me suis dit que ce gars allait mourrir de toute la bonne bouffe qu'il mangeait. On sentait qu'il adorait ça, l'amour pour la bonne cuisine.Envoyé par Dudujones Voir le messageJean-Luc Petitrenaud chroniqueur culinaire 74 ans.
Pour l'anecdote, il avait fait une emission "Escapade de Petitrenaud" sur William Frachot, restaurateur étoilé à Dijon qui est un ami de mon frère. Il ont fait une parti de l'émission dans l'atelier d’entretien et réparation d'avion de mon frère. Du coup, j'avais enregistré l'émission et l'avais mis sur Youtube.
Laisser un commentaire:
-
Jean-Luc Petitrenaud chroniqueur culinaire 74 ans.
Pour l'anecdote, il avait fait une emission "Escapade de Petitrenaud" sur William Frachot, restaurateur étoilé à Dijon qui est un ami de mon frère. Il ont fait une parti de l'émission dans l'atelier d’entretien et réparation d'avion de mon frère. Du coup, j'avais enregistré l'émission et l'avais mis sur Youtube.
Laisser un commentaire:
trop belle pour toi !
Laisser un commentaire: