Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
L'acteur Richard Chamberlain (vu entre autres dans les séries "Shogun" ou "Les oiseaux se cachent pour mourir" (ah putain, toute la gente féminine de plus de quarante ans nous saoulait avec cette série, à l'époque) ou dans les films (pourris) d'aventure "Allan Quatermain") est mort d'un AVC à l'âge de 90 ans.Dernière modification par GT400, 30 mars 2025, 23h03.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Les 2 Allan Quatermain, une excellente série B. Des films kitch avec des décors en carton mais des gags et de l’action non-stop. J’avais oublié que je veux les montrer à mes enfants avant qu’ils ne soit trop grand et blasé pour ce genre. Un des premiers rôle titre de Sharon Stone d’ailleurs. Je me rappel aussi d’un téléfilm La mémoire dans la peau bien avant la série avec Matt Damon.Envoyé par GT400 Voir le messageL'acteur Richard Chamberlain (vu entre autres dans les séries "Shogun" ou "Les oiseaux se cachent pour mourir" (ah putain, toute la gente féminine de plus de quarante ans nous saoulait avec cette série, à l'époque) ou dans les films (pourris) d'aventure "Allan Quatermain") est mort d'un AVC à l'âge de 90 ans.
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Alors moi je suis sur le cul quand je vois son âge. Parceque dans mes souvenirs j'avais pas du tout en tête qu'il avait déjà 50 balais à l'époque de Allan Quatermain.Envoyé par GT400 Voir le messageL'acteur Richard Chamberlain (vu entre autres dans les séries "Shogun" ou "Les oiseaux se cachent pour mourir" (ah putain, toute la gente féminine de plus de quarante ans nous saoulait avec cette série, à l'époque) ou dans les films (pourris) d'aventure "Allan Quatermain") est mort d'un AVC à l'âge de 90 ans.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Oui, on lui donnait bien dix ou quinze ans de moins.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Moi je suis sur le cul qu'il ait monté une compagnie de théâtre avec entre autre Leonard Nimoy parce que personne ne voulait les engager come acteurs "Je suis dans le métier depuis 20 ans et c'est la première fois que j'auditionne quelqu'un de moins fait pour jouer un rôle." Il manque pas un médecin par chez vous? Je pense retenter l'aventure, l'accident de la dernière fois n'était qu'une mauvaise passe.
Commentaire
-
Commentaire
-
Oui j'ai lu ça.
Parfois on a l'impression que les acteurs et actirices sont eternels et on attend toujours leur prochain film. Puis il y a cette nouvelle que Val Klimer n'est plus.
C'est bizzare comme sensation.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Arf, c’est un acteur que j’aimais bien. Il avait incarné Mermoz, un héros français de l’aéropostale dans un film en 3D IMAX réalisé par JJ Annaud. Je crois que je l’ai vu au futuroscope."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Wow ça date. J'ai aussi vu ce film au futuroscope, il m'avait marqué a lepoque, autant par la technologie 3D que par l'histoire. Par contre je n'avais pas fait attention que Val Klimer tenait le role de Mermoz...Envoyé par Dudujones Voir le messageArf, c’est un acteur que j’aimais bien. Il avait incarné Mermoz, un héros français de l’aéropostale dans un film en 3D IMAX réalisé par JJ Annaud. Je crois que je l’ai vu au futuroscope.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
En écrivant mon commentaire précédent, j'avais marqué qu'il tenait le rôle titre de Guillaumet mais en fait non, après vérification avant de le poster, c'était un autre acteur et j'avais fait, avec le temps, l'association avec Val Kilmer plus connu.Envoyé par cja2001 Voir le message
Wow ça date. J'ai aussi vu ce film au futuroscope, il m'avait marqué a lepoque, autant par la technologie 3D que par l'histoire. Par contre je n'avais pas fait attention que Val Klimer tenait le role de Mermoz..."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
De mon point de vu le dernier Top Gun aura été pour lui un magnifique baroud d'honneur. Je vais pas dévoiler le film. Après on va pas se mentir depuis son cancer, on voyait que c'était compliqué.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Encore un qui nous quitte trop tôt...
N'oublions pas qu'avant Top Gun il avait joué dans Top Secret !, comédie culte.
(Son tout premier film, d'ailleurs.)
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Je dois le regarder deux fois par an Top Secret! Tout est improbable dans ce film! Quand on accroche à cet humour, c'est juste une perle.Envoyé par GT400 Voir le messageEncore un qui nous quitte trop tôt...
N'oublions pas qu'avant Top Gun il avait joué dans Top Secret !, comédie culte.
(Son tout premier film, d'ailleurs.)
Omar Sharif qui sort son antenne quand il est compressé en voiture...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Merci.
👍 2😂 1Commentaire

Commentaire