Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Jimmy Carter, ancien président américain de 1977 à 1981, est décédé à l'âge de 100 ans.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
-
Très triste. Je regardais son émission quand j'étais jeune car c'était à la tv avec mes parents avant le journal.Envoyé par GT400 Voir le messageMaïté (de son vrai nom Marie-Thérèse Ordonez), légende culinaire du petit écran, est morte à l'âge de 86 ans.
Laisser un commentaire:
-
Maïté (de son vrai nom Marie-Thérèse Ordonez), légende culinaire du petit écran, est morte à l'âge de 86 ans.
Laisser un commentaire:
-
Niels Arestrup, 75 ans, est décédé des suites d'une longue maladie.
😞 1Laisser un commentaire:
-
Pour moi ça fait parti des meilleurs films débiles américains. Y a pas une année où j'ai pas au moins un visionnage des films que tu as cité.Envoyé par GT400 Voir le messageDécès du "A" du trio ZAZ (Zucker, Abrahams, Zucker)...
Jim Abrahams qui était, avec les deux frères Zucker, scénariste et réalisateur des comédies cultes Y a-t-il un pilote dans l'avion ?, Top Secret!, Hot Shots! et Hot Shots! 2 (entre autres) s'en est allé à l'âge de 80 ans.
Laisser un commentaire:
-
Décès du "A" du trio ZAZ (Zucker, Abrahams, Zucker)...
Jim Abrahams qui était, avec les deux frères Zucker, scénariste et réalisateur des comédies cultes Y a-t-il un pilote dans l'avion ?, Top Secret!, Hot Shots! et Hot Shots! 2 (entre autres) s'en est allé à l'âge de 80 ans.Dernière modification par GT400, 27 novembre 2024, 17h53.
Laisser un commentaire:
-
Y a pas à tortiller. On est des hommes de goûts.Envoyé par GT400 Voir le messageOui... Lajoinie, les cachous Lajaunie, et les Inconnus avec le cache-slip Kiajauni...
Laisser un commentaire:
-
Oui... Lajoinie, les cachous Lajaunie, et les Inconnus avec le cache-slip Kiajauni...Envoyé par Godcedric Voir le message
Je n'ai qu'une chose à dire : "Han Hannnnnn"...
(oui je sais elle est pourrie mais on se l'a faisait au collège)
👍 1Laisser un commentaire:
-
Je n'ai qu'une chose à dire : "Han Hannnnnn"...Envoyé par GT400 Voir le messageAndré Lajoinie est décédé à l'âge de 94 ans.
(oui je sais elle est pourrie mais on se l'a faisait au collège)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par LitteraeGD Voir le messageUne petite pensée aussi pour Bernadette Després, dessinatrice de Tom-Tom et Nana.
https://www.francetvinfo.fr/culture/...s_6908669.html
...et une autre pour le cocréateur du langage Basic, Thomas E. Kurtz, mort à 96 ans il y a quelques jours.Dernière modification par GT400, 21 novembre 2024, 17h34.
Laisser un commentaire:
-
Une petite pensée aussi pour Bernadette Després, dessinatrice de Tom-Tom et Nana.
https://www.francetvinfo.fr/culture/...s_6908669.html
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: