Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GT400
    a répondu
    Oui, on lui donnait bien dix ou quinze ans de moins.

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Envoyé par GT400 Voir le message
    L'acteur Richard Chamberlain (vu entre autres dans les séries "Shogun" ou "Les oiseaux se cachent pour mourir" (ah putain, toute la gente féminine de plus de quarante ans nous saoulait avec cette série, à l'époque) ou dans les films (pourris) d'aventure "Allan Quatermain") est mort d'un AVC à l'âge de 90 ans.
    Alors moi je suis sur le cul quand je vois son âge. Parceque dans mes souvenirs j'avais pas du tout en tête qu'il avait déjà 50 balais à l'époque de Allan Quatermain.

Laisser un commentaire:

• Dudujones
    a répondu
    L'acteur Richard Chamberlain (vu entre autres dans les séries "Shogun" ou "Les oiseaux se cachent pour mourir" (ah putain, toute la gente féminine de plus de quarante ans nous saoulait avec cette série, à l'époque) ou dans les films (pourris) d'aventure "Allan Quatermain") est mort d'un AVC à l'âge de 90 ans.
    Les 2 Allan Quatermain, une excellente série B. Des films kitch avec des décors en carton mais des gags et de l’action non-stop. J’avais oublié que je veux les montrer à mes enfants avant qu’ils ne soit trop grand et blasé pour ce genre. Un des premiers rôle titre de Sharon Stone d’ailleurs. Je me rappel aussi d’un téléfilm La mémoire dans la peau bien avant la série avec Matt Damon.

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    Dernière modification par GT400, 30 mars 2025, 23h03.

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    George Foreman, boxeur légendaire, est mort à l'âge de 76 ans.
    Dernière modification par GT400, 22 mars 2025, 21h12.

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    Oui. Il avait lancé Schumacher... (en même temps, c'est seulement en lisant les news du jour que je l'ai su... la preuve que je suis sacrément expert en F1... )
    Dernière modification par GT400, 20 mars 2025, 20h57.

Laisser un commentaire:

• Dudujones
    a répondu
    Eddie Jordan, 76 ans. Ancien pilote irlandais reconverti en propriétaire d'écurie de F1 de 1991 à 2005. C'est grâce à lui et à son écurie que j'étais devenu accro à la F1. Foutu cancer !

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Envoyé par Snow Voir le message
    Putain c'est jeune !
    Saloperie de crabe !!!
    Une vrai saloperie comme tu l'as dit. 43 ans...

Laisser un commentaire:

• Snow
    a répondu
    Putain c'est jeune !
    Saloperie de crabe !!!

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    L'actrice belge Emilie Dequenne, 43 ans, est morte des suites d'un cancer rare.

Laisser un commentaire:

• stephcout
    a répondu
    Décès à 80 ans de jean-louis Debré ancien ministre de Chirac, ex président de l'assemblée nationale et du conseil constitutionnel
    Fils de Michel Debré premier ministre de de Gaulle et un des fondateurs de l'actuel 5iéme république.
    Petit fils de Robert Debré, médecin et pionier dans le domaine de la pédiatrie.

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Herbert Léonard, 80 ans, est décédé d'un cancer du poumon.
    Bordel. A chaque fois que je le voyais je me disais toujours qu'il était classe.

Laisser un commentaire:

• Dudujones
    a répondu
    En plus de sa carrière de chanteur, c'était un passionné d'avation. Il a ecrit des livres encyclopédiques sur les avions de chasse soviétique.

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Gene Hackman était un grand parmi les grands. On l'a vu dans tellement de films, à l'époque...
    Etrange ce tripe décès au domicile de l'acteur... A croire que c'était dû à une fuite de gaz ou quelque chose de ce genre... ou alors il a voulu en finir en empoisonnant sa femme et son chien (juste avant de faire la même chose pour lui) sur un coup de folie... (On peut tout imaginer...)

Notons aussi la récente disparition de Roberta Flack.
    La mort de Gene Hackman est en effet plus qu'étrange. Comme toi j'ai pensé au suicide. En tout cas c'était un sacré acteur! Il avait arrêté sa carrière depuis plus de 20 ans mine de rien.

Laisser un commentaire:

Chargement...