Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Gene Hackman était un grand parmi les grands. On l'a vu dans tellement de films, à l'époque...
Etrange ce tripe décès au domicile de l'acteur... A croire que c'était dû à une fuite de gaz ou quelque chose de ce genre... ou alors il a voulu en finir en empoisonnant sa femme et son chien (juste avant de faire la même chose pour lui) sur un coup de folie... (On peut tout imaginer...)
Notons aussi la récente disparition de Roberta Flack.Dernière modification par GT400, 27 février 2025, 15h04.
-
Gene Hackman était un acteur que j'aimais bien (j'ai MIssissipi burning chez moi en DVD ). J'aime bien aussi son rôle dans 'Impitoyable' de Shérif sadique avec Clint Eastwood (d'ailleurs je me souviens de la critique d'impitoyable sur mon magazine télé: "Clint Eastwood signe ici le western spaghetti qu'on espérait plus..etc").
Michelle Trachenberg, décédée à 39 ans, c'est jeune quand même.
Laisser un commentaire:
-
Michelle Trachtenberg, actrice connu pour son rôle dans Buffy, est morte hier à 39 ans
https://www.leparisien.fr/culture-lo...ROMT7YTVB4.php
Laisser un commentaire:
-
ça fait bizzare quand les acteurs de mon enfance/adoléscence commencent a partir.
Gene Hackman, sa femme et son chien sont mort hier.
L’acteur américain Gene Hackman, lauréat de deux Oscars, est décédé à l’âge de 95 ans - RTBF Actus
Laisser un commentaire:
-
Bah bordel c'est jeune.Envoyé par Snow Voir le messageMort le 17 février dernier de Viktor Antonov, directeur artistique de « Half-Life 2 » et « Dishonored », à l'âge de 52 ans.
Un petit lien sur Nofrag.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par GT400 Voir le messageJean Sarrus, 79 ans, l'un des Charlots, mort des suites d'une longue maladie, est allé rejoindre ses potes Phil et Gérard.
Il ne reste plus que Jean-Guy (si on se limite aux quatre membres principaux).
Ne mettez pas le son fort si y a des enfants autour de vous. La deuxième partie est plus "hot". Rien de méchant hein.
Un documentaire est passé sur eux l'année dernière je crois. C'est impressionnant la carrière qu'ils ont eu.
Laisser un commentaire:
-
Mort le 17 février dernier de Viktor Antonov, directeur artistique de « Half-Life 2 » et « Dishonored », à l'âge de 52 ans.
Laisser un commentaire:
-
Je ne l'oubliais pas vraiment. C'est vrai qu'on pourrait le compter parmi les membres principaux (du début).
Les quatre que je citais font, eux, partie de "l'âge d'or" du groupe, quand ils enchaînaient les comédies qui faisaient des millions d'entrées.
(Bon, en même temps, c'est vrai que Luis était aussi dans leur plus gros carton ciné du début (Les Bidasses en folie), juste avant de partir...)Dernière modification par GT400, 20 février 2025, 01h21.
Laisser un commentaire:
-
Il ne faut pas oublier encore en vie luis Rego qui a aussi fait parti du groupe jusqu"en 1971.
Laisser un commentaire:
-
Jean Sarrus, 79 ans, l'un des Charlots, mort des suites d'une longue maladie, est allé rejoindre ses potes Phil et Gérard.
Il ne reste plus que Jean-Guy (si on se limite aux quatre membres principaux).
Laisser un commentaire:
-
On commence à prendre de l'âge ici malheureusement.Envoyé par Jean-Luc Voir le messageMort de Pic à 59 ans :
Punaise, j'ai presque le même âge que lui... De là à penser que ça sent le sapin pour moi...
Le jeunes gamer qu'on était y a 30/40 ans n'est plus aussi fringant aujourd'hui. 

Ça me fait penser que j'ai vu un youtubeur qui a mis en ligne sa feuille pour le dépistage du cancer avec une petite légende comme quoi il avait reçu un cadeau pour tes 50 ans... je crois que c'est ce truc là qui va me filer un coup de vieux quand je vais le recevoir.
Laisser un commentaire:
-
Paul-Loup Sulitzer, célèbre écrivain,est mort à 78 ans
https://www.francetvinfo.fr/culture/...e_7058636.html
Laisser un commentaire:
-
Bon bah voilà. C'est bien une personne qui connait "un poil" le milieu.Envoyé par GT400 Voir le message
Oui. Outre le fait de participer à la rubrique "Pixels" du Monde, l'auteur de l'article a entre autres co-fondé le magazine JV Le Mag (alias JV - Culture Jeu Vidéo) et le podcast ZQSD consacré aux jv et à la pop culture.
Laisser un commentaire:
-
Oui. Outre le fait de participer à la rubrique "Pixels" du Monde, l'auteur de l'article a entre autres co-fondé le magazine JV Le Mag (alias JV - Culture Jeu Vidéo) et le podcast ZQSD consacré aux jv et à la pop culture.Envoyé par Godcedric Voir le message
Il doit y avoir une personne de goût dans l'équipe...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: