Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GT400
    a répondu
    Envoyé par willow2 Voir le message
    Un oedème de quick ça pardonne guère surtout si le coeur est fragile.
    C'est "Quincke"...
    L'oedème de Quick c'est quand tu bouffes trop au Quick... (ou quand on lit trop Quick et Flupke)

(T'inquiète, moi aussi j'en parlais à quelqu'un hier, et de mon côté je n'étais plus très sûr de la prononciation...)
    Dernière modification par GT400, 05 octobre 2024, 16h22.

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Envoyé par willow2 Voir le message
    Si poitrine gonflée toute seule, plus besoin de prothèse pour faire bimbo

Les allergies, ça peut être très dangereux mais le plus dangereux c'est celle qu'on découvre sur le tard comme ce qui s'est passé avec michel blanc. Malheureusement, on ne peut pas le savoir avant. Un oedème de quick ça pardonne guère surtout si le coeur est fragile.
    En gros faut avoir essayé pour savoir. J'avais fait une réaction quand je me suis fait opérer en 2010. C'était dû à l'anesthésie pour eux. Normalement c'était en ambulatoire. Une célio. 3 trous dans le bide et je repartais le soir. J'ai eu un mal fou à me réveiller et au réveil j'ai passé mon temps à vomir. J'ai arrêté de dégobiller le soir mais ils m'ont gardé. Le chirurgien captait pas. Il m'a demandé si j'étais bien avant de venir chez eux. Bah oui.

On en rigole quand on en reparle mais t'aurais vu les lolo de madame... ça tirait tellement qu'elle avait mal en dessous les bras. Par contre c'était impressionnant. On aurait poser un plateau dessus. Mais ça c'était avant de prendre le cachet pour justement faire diminuer tout ça. Bah pour le coup c'est le reste qui a essayé de s'aligner.

Laisser un commentaire:

• willow2
    a répondu
    Envoyé par Godcedric Voir le message

Les foutus médoc ça fait parfois des trucs complètement dingues. J'avais commencé un traitement (tout nouveau tout beau) il y a quelques années. Contre les allergies. A prendre avant chaque repas le soir. Bah mon vieux. Plus ça allait et plus j'avais l'impression de casser ma pipe. Le dernier soir je sentais ma poitrine qui comprimait mon cœur. Sur la liste interminable des effets secondaires j'avais la moitié facile. Emballement cardiaque, douleurs d'estomacs... je sais même pas si y avait pas troubles de la vision. J'ai arrêté le traitement. La boite pour un mois coûtait un truc comme 75€ et c'était pas remboursé. 3 ans de traitement je crois. Ma femme avait fait une allergie aussi à un medoc (contre le truc des montés de lait) à la maternité après l'accouchement de la deuxième. Je me suis ramené du boulot et j'ai trouvé une infirmière avec la petite dans les bras. J'ai demandé si ça allait et la dame me dit que la petite c'était impeccable par contre que madame avait un petit souci. Ma femme était dans le lit en train de gonfler. Mais alors un truc de dingue. Le médecin qui arrivait pas. Je commençais à m'énerver. D'un coup il arrive, lui fait une piqure et hop dégonflement express. Mais franchement quand tu vois le cou qui gonfle aussi, t'as trouille. Le plus folklo c'est que le cachet avait été donné parceque mon épouse avait une poitrine qui avait doublée de volume à cause du lait. Et c'est moi qui avait dit qu'il fallait faire quelque chose (ça tirait vachement). Vous y croyez vous?

Mourir d'une allergie, vous parlez d'une merde.
    Si poitrine gonflée toute seule, plus besoin de prothèse pour faire bimbo

Les allergies, ça peut être très dangereux mais le plus dangereux c'est celle qu'on découvre sur le tard comme ce qui s'est passé avec michel blanc. Malheureusement, on ne peut pas le savoir avant. Un oedème de quick ça pardonne guère surtout si le coeur est fragile.

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Envoyé par Snow Voir le message
    Quand on sait comment il est mort, c'est vraiment con.

Lors d'un examen médical, il a été victime d’un choc anaphylactique à cause d'un produit de contraste.
    Il a fait une réaction allergique rare, mais grave, qui a pris la forme d’un œdème de Quincke.
    Il a fait un arrêt cardiaque brutal et n'a pas pu être ranimé. Il est mort à 23h00.

Vraiment pas drôle ta dernière blague, Michel.
    Les foutus médoc ça fait parfois des trucs complètement dingues. J'avais commencé un traitement (tout nouveau tout beau) il y a quelques années. Contre les allergies. A prendre avant chaque repas le soir. Bah mon vieux. Plus ça allait et plus j'avais l'impression de casser ma pipe. Le dernier soir je sentais ma poitrine qui comprimait mon cœur. Sur la liste interminable des effets secondaires j'avais la moitié facile. Emballement cardiaque, douleurs d'estomacs... je sais même pas si y avait pas troubles de la vision. J'ai arrêté le traitement. La boite pour un mois coûtait un truc comme 75€ et c'était pas remboursé. 3 ans de traitement je crois. Ma femme avait fait une allergie aussi à un medoc (contre le truc des montés de lait) à la maternité après l'accouchement de la deuxième. Je me suis ramené du boulot et j'ai trouvé une infirmière avec la petite dans les bras. J'ai demandé si ça allait et la dame me dit que la petite c'était impeccable par contre que madame avait un petit souci. Ma femme était dans le lit en train de gonfler. Mais alors un truc de dingue. Le médecin qui arrivait pas. Je commençais à m'énerver. D'un coup il arrive, lui fait une piqure et hop dégonflement express. Mais franchement quand tu vois le cou qui gonfle aussi, t'as trouille. Le plus folklo c'est que le cachet avait été donné parceque mon épouse avait une poitrine qui avait doublée de volume à cause du lait. Et c'est moi qui avait dit qu'il fallait faire quelque chose (ça tirait vachement). Vous y croyez vous?

Mourir d'une allergie, vous parlez d'une merde.

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    Envoyé par brunopai Voir le message
    Michel Blanc est mort à 72 ans
    J'suis vraiment dégoûté... Ce mec était une légende, une partie du coeur de l'humour de notre génération (et celle d'avant).

Je dirais symboliquement que j'espère qu'un jour on le reverra dans un pays merveileux...

Laisser un commentaire:

• barbarian_bros
    a répondu
    Pierre Christin, 86 ans.

Cette fois Valérian et Laureline sont vraiment orphelins (J-C Mézieres nous avait quitté en janvier 2022)

Laisser un commentaire:

• Snow
    a répondu
    Quand on sait comment il est mort, c'est vraiment con.

Lors d'un examen médical, il a été victime d’un choc anaphylactique à cause d'un produit de contraste.
    Il a fait une réaction allergique rare, mais grave, qui a pris la forme d’un œdème de Quincke.
    Il a fait un arrêt cardiaque brutal et n'a pas pu être ranimé. Il est mort à 23h00.

Vraiment pas drôle ta dernière blague, Michel.

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Je viens de le voir là. Là ça me touche. J'aime bien cette troupe du Splendid. Des acteurs qui m'ont toujours marqué. Chacun à sa manière. La première phrase de lui qui me revient c'est pas la chanson sur le télésiège. Non moi c'est vrai "Eh ouais, le nazi quoi ! Elles se feraient chier de me répondre ces deux espèces de pétasses, là !!". Elle me fume cette scène.

Laisser un commentaire:

• Azur
    a répondu
    Que de films vus avec lui : Viens chez-moi j'habite chez une copine, Marche à l'ombre, Monsieur Hire, j'ai moins aimé sa seconde partie de carrière mais c'était quelqu'un que j"aimais bien !

Laisser un commentaire:

• Dudujones
    a répondu
    Merde ! ça me fait un choc, j'ai re-regardé un de ses film la semaine dernière (Embrassez qui vous voudrez).

Laisser un commentaire:

• brunopai
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Dudujones
    a répondu
    Envoyé par thx1138 Voir le message
    Kris Kristofferson est décédé à l'âge de 88 ans

https://www.lesoir.be/625965/article...son-est-decede
    Je connaissais l’acteur et je découvre seulement maintenant que c’était un chanteur compositeur de country.

sinon, il y a 4 jours, john Ashton est parti également, célèbre pour son rôle dans les Flics de Beverly Hills.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Ashton_(acteur)

Laisser un commentaire:

• thx1138
    a répondu
    Kris Kristofferson est décédé à l'âge de 88 ans

https://www.lesoir.be/625965/article...son-est-decede

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    Maggie Smith est décédée à l'âge de 89 ans.

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    Tito Jackson (70 ans), des Jackson 5, est allé rejoindre Michael.

Laisser un commentaire:

Chargement...