L'oedème de Quick c'est quand tu bouffes trop au Quick...
(ou quand on lit trop Quick et Flupke)(T'inquiète, moi aussi j'en parlais à quelqu'un hier, et de mon côté je n'étais plus très sûr de la prononciation...)
(ou quand on lit trop Quick et Flupke)

Mais ça c'était avant de prendre le cachet pour justement faire diminuer tout ça. Bah pour le coup c'est le reste qui a essayé de s'aligner.
Ma femme avait fait une allergie aussi à un medoc (contre le truc des montés de lait) à la maternité après l'accouchement de la deuxième. Je me suis ramené du boulot et j'ai trouvé une infirmière avec la petite dans les bras. J'ai demandé si ça allait et la dame me dit que la petite c'était impeccable par contre que madame avait un petit souci. Ma femme était dans le lit en train de gonfler. Mais alors un truc de dingue. Le médecin qui arrivait pas. Je commençais à m'énerver. D'un coup il arrive, lui fait une piqure et hop dégonflement express. Mais franchement quand tu vois le cou qui gonfle aussi, t'as trouille.
Le plus folklo c'est que le cachet avait été donné parceque mon épouse avait une poitrine qui avait doublée de volume à cause du lait. Et c'est moi qui avait dit qu'il fallait faire quelque chose (ça tirait vachement). Vous y croyez vous? 

Ma femme avait fait une allergie aussi à un medoc (contre le truc des montés de lait) à la maternité après l'accouchement de la deuxième. Je me suis ramené du boulot et j'ai trouvé une infirmière avec la petite dans les bras. J'ai demandé si ça allait et la dame me dit que la petite c'était impeccable par contre que madame avait un petit souci. Ma femme était dans le lit en train de gonfler. Mais alors un truc de dingue. Le médecin qui arrivait pas. Je commençais à m'énerver. D'un coup il arrive, lui fait une piqure et hop dégonflement express. Mais franchement quand tu vois le cou qui gonfle aussi, t'as trouille.
Le plus folklo c'est que le cachet avait été donné parceque mon épouse avait une poitrine qui avait doublée de volume à cause du lait. Et c'est moi qui avait dit qu'il fallait faire quelque chose (ça tirait vachement). Vous y croyez vous? 

Ce mec était une légende, une partie du coeur de l'humour de notre génération (et celle d'avant).
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Laisser un commentaire: