Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Snow
    a répondu
    Ça doit venir de mon âge, mais Dragon Ball ne m'a jamais enthousiasmé.
    J'en ai vu quelques épisodes, mais j'ai trouvé ça chiant, un peu concon et, comme tous ces trucs, tirant beaucoup en longueur.
    Je devais avoir 15-16 ans lors des débuts du Club Dorothée, donc ce n'était pas vraiment ma priorité.
    Bref, ce n'était pas pour moi.
    Je suis plus de la génération Récré A2, Goldorak et autres Capitaine Flam, Albator, mais ça s'arrête là (hormis Cobra bien sûr).

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Envoyé par Dudujones Voir le message
    Dragon Ball, c'est une série que j'ai regardé gamin sur le Club Dorothée mais sans accroché plus que ça. Que ça ai plus aux enfants, normal, mais que ça ai continué à l'age adulte pour beaucoup, je n'ai jamais compris...
    Me suis brouillé avec mes camarades de chambré à l'armée à cause de ce dessin animé .
    Oui y a une sorte de nostalgie de l'époque qui fait que beaucoup n'ont jamais décroché des dessins animés de l'époque et notamment du club Dorothée. Madeleine de Proust et compagnie. Perso j'ai essayé de me regarder à nouveau certains des trucs que je regardais à l'époque. Et bien je dois avouer que j'ai du mal. Mais j'ai du mal avec les dessins animés en règle générale aujourd'hui.

Laisser un commentaire:

• Dudujones
    a répondu
    Envoyé par gameslover Voir le message
    Akira Toriyama
    68 ans
    Toute mon enfance vient de s'envoler avec lui... reposez en paix grand maître
    Dragon Ball, c'est une série que j'ai regardé gamin sur le Club Dorothée mais sans accroché plus que ça. Que ça ai plus aux enfants, normal, mais que ça ai continué à l'age adulte pour beaucoup, je n'ai jamais compris...
    Me suis brouillé avec mes camarades de chambré à l'armée à cause de ce dessin animé .

Laisser un commentaire:

• gameslover
    a répondu
    Akira Toriyama
    68 ans
    Toute mon enfance vient de s'envoler avec lui... reposez en paix grand maître

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    Micheline Presle, 101 ans, qui était la doyenne du cinéma français, est morte.

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Envoyé par Snow Voir le message
    Si certains avaient des doutes sur la Russie de Poutine...
    Y a bien des gens qui ont cru jusqu'au bout à Pétain ou Hitler pendant la seconde...

Laisser un commentaire:

• Snow
    a répondu
    Si certains avaient des doutes sur la Russie de Poutine...

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Oui j'ai vu ça ce matin dans les journaux. Ça rigole pas là bas.

Laisser un commentaire:

• Veteranval
    a répondu
    Une pensée pour Alexeï Navalny , principal opposant au régime de Poutine, mort en déportation à l’age de 47 ans. Un crime de plus de cette dictature...

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Envoyé par Snow Voir le message
    Il était aussi la voix de Nick Nolte, et accessoirement le père de la femme politique Aurore Bergé.
    Oui la voix française de Nick Nolte! J'avais oublié ça. Une voix si particulière.

Laisser un commentaire:

• Snow
    a répondu
    Il était aussi la voix de Nick Nolte, et accessoirement le père de la femme politique Aurore Bergé.

Laisser un commentaire:

• willow2
    a répondu
    Mort d'Alain Dorval la voix française de Rocky à 77 ans

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Envoyé par GT400 Voir le message
    Un p'tit débat sur la peine de mort ? ... nan j'déconne...

(A part ça, j'ai cliqué sur le smiley en bas avec le plus, etc... j'étais curieux de cette nouveauté... (d'où mon "thumb up"))
    Je viens de te mettre un café pour essayer. En tout bien tout honneur hein...

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    Un p'tit débat sur la peine de mort ? ... nan j'déconne...

(A part ça, j'ai cliqué sur le smiley en bas avec le plus, etc... j'étais curieux de cette nouveauté... (d'où mon "thumb up"))
    Dernière modification par GT400, 09 février 2024, 18h26.

Laisser un commentaire:

• Snow
    a répondu
    Un grand monsieur !
    RIP M. Badinter.

Laisser un commentaire:

Chargement...