Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GT400
    a répondu
    ...

Laisser un commentaire:

• reggio52
    a répondu
    C'est ce qu'on appelle un hot dog.​​​​​

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    Ah oui, je me souviens de lui.

Drôle de décès, d'ailleurs ... Il serait mort d'un coup de chaleur dans sa bagnole après s'être endormi, alors qu'il était sur un parking.
    D'ailleurs, son chien, avec lui dans le véhicule, a connu le même sort.
    Dernière modification par GT400, 11 juillet 2024, 21h47.

Laisser un commentaire:

• Snow
    a répondu
    Il me semble ne pas l'avoir vu passer...
    L'acteur Benji Gregory est mort le 13 juin dernier à l'âge de 46 ans.
    Pour ceux qui ne voient pas c'est, il jouait le rôle du fils Tanner, l'ami de Alf.

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    L'actrice Shelley Duvall, essentiellement connue pour son rôle de l'épouse de Jack Nicholson dans Shining, est morte à l'âge de 75 ans.

Laisser un commentaire:

• willow2
    a répondu
    Raphaël Geminiani, coureur cycliste français de très grand talent est mort à 99 ans
    https://www.lamontagne.fr/paris-7500...mort_14530593/

Laisser un commentaire:

• Dudujones
    a répondu
    Envoyé par GT400 Voir le message
    Roland Dumas, avocat et ancien ministre à l'époque de Mitterrand blablabla, puis président du Conseil constitutionnel blablabla, cité dans les affaires Elf et des frégates de Taïwan blablabla, se tape Christine Deviers-Joncour blablabla, très branché complotisme ensuite blablabla et va en même temps défendre Gbagbo avec son pote Vergès, et termine sa vie à l'âge de 101 ans. Bref. Au revoir, et repose en paix.
    101 ans !! je croyais qu'il était mort depuis longtemps

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    Roland Dumas, avocat et ancien ministre à l'époque de Mitterrand blablabla, puis président du Conseil constitutionnel blablabla, cité dans les affaires Elf et des frégates de Taïwan blablabla, se tape Christine Deviers-Joncour blablabla, très branché complotisme ensuite blablabla et va en même temps défendre Gbagbo avec son pote Vergès, et termine sa vie à l'âge de 101 ans. Bref. Au revoir, et repose en paix.
    Dernière modification par GT400, 03 juillet 2024, 22h34.

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    Il ne vaut mieux pas imaginer...

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Envoyé par GT400 Voir le message

Cette émission me rappelle une période d'insouciance sur de nombreux points... Et de nos jours, on pourrait plus trop faire une émission en direct comme ça, avec les gens dans la rue etc... Il y aurait trop de débordements.
    Le problème vient surtout qu'il y a toujours un crétin ou un petit groupe de crétins voulant revendiquer une cause. Ou du moins un truc qui arrange petit groupe. Plus rien de léger. Imagine Interville aujourd'hui.

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu

Cette émission me rappelle une période d'insouciance sur de nombreux points... Et de nos jours, on pourrait plus trop faire une émission en direct comme ça, avec les gens dans la rue etc... Il y aurait trop de débordements.

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Pour l'anecdote. Quand j'étais gamin l'émission les jeux de 20h était venu chez nous. Ma mère et moi nous y étions. A un moment donné Jean Pierre posait des questions au public je crois. Et le public levait la main pour répondre. J'ai souvenir que ma mère voulait répondre et au moment où Jean Pierre est arrivé a notre niveau ma mère s'est mise à lever les mains. Et moi à côté j'étais en panique en train de lui dire d'arrêter de lever les mains. Il est pas venu finalement.

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    Ca rappelle des très vieux souvenirs...

Laisser un commentaire:

• willow2
    a répondu
    Mort de Jean-Pierre Descombes à 76 ans, je présentateur des jeux de 20 h

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    Encore une personne qui semblait immortelle, tellement on la voyait depuis toujours dans des tonnes de films, séries, etc...

Laisser un commentaire:

Chargement...