Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Bernard Pivot est mort aujourd'hui à l'âge de 89 ans. Y a-t-il besoin de le présenter ? Je pense que non.
Laisser un commentaire:
-
L'acteur anglais Bernard Hill, 79 ans, qu incarnait notamment le roi Théoden dans Le Seigneur des anneaux, et le capitaine dans Titanic, est mort.
Notons aussi, il y a quelques jours, la mort du romancier américain Paul Auster, à l'âge de 77 ans.Dernière modification par GT400, 05 mai 2024, 18h22.
Laisser un commentaire:
-
Punaise tu as raison. J'avais jamais fait le rapprochement. J'avais pourtant vu son nom au générique.Envoyé par GT400 Voir le messageOui, et connu aussi pour quelques rôles dans des films... Notamment la série des "Y a-t-il un flic..." avec Leslie Nielsen.
Laisser un commentaire:
-
Orenthal James Simpson, dit O. J. Simpson mort le 10 avril 2024 à l'âge de 76 ans, plus connu chez nous pour ses différentes poursuites judiciaires dans les années 90/2000 que ses performance exceptionnel en NFL dans les années 70.
Laisser un commentaire:
-
Louis Gossett Jr. nous a quitté le 29/03/2024 à 87 ans. Un oscar pour meilleur second rôle dans Officiers et Gentlemens.
pour l’anecdote, j’ai découvert sur Wikipédia qui a fait la voix d’un Vortigaunt dans Half Life 2
😞 2Laisser un commentaire:
-
Laurent de Brunhoff le second papa de Babar nous a quitté récemment à l'âge de 98 ans, c'est son père qui avait créé le personnage dans les années 30, il l'avait repris.
Laisser un commentaire:
-
😂 1Laisser un commentaire:
-
J'ai vu plusieurs fois Le Pont par le passé et je n'avais pas souvenir de l'avoir vu. Merci de la précision.Envoyé par thx1138 Voir le message
Oui, on retiendra malheureusement que ca mais de mémoire il est aussi ds Cabaret avec Minelli et je l'ai vue récemment dans Le Pont (1959). Film de guerre où un groupe de jeunes novice doivent tenir un pont lors de la retraite allemande (très bien).
Laisser un commentaire:
-
Oui, on retiendra malheureusement que ca mais de mémoire il est aussi ds Cabaret avec Minelli et je l'ai vue récemment dans Le Pont (1959). Film de guerre où un groupe de jeunes novice doivent tenir un pont lors de la retraite allemande (très bien).Envoyé par stephcout Voir le messageFritz Wepper, acteur allemand célèbre adjoint de l’inspecteur Derrick, est mort à l’âge de 82 ans
Laisser un commentaire:
-
La télé est là pour la déco. Vu la position des fauteuils... faut faire gaffe en plus, y en a une qui s'échappe derrière.
Laisser un commentaire:
-
Hommage...Envoyé par stephcout Voir le messageFritz Wepper, acteur allemand célèbre adjoint de l’inspecteur Derrick, est mort à l’âge de 82 ans
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: