Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ergonomy_joe
    a répondu
    On dirait que c'est passé sous les radars, mais la mort du réalisateur Yves Boisset a été annoncée lundi dernier.
    Pour ma part j'ai surtout été marqué par son film "Dupont Lajoie" vu par hasard un jour à la télé. Rapport au casting, je pensais avoir à faire à une bonne comedie franchouillarde ... grosse méprise.

Laisser un commentaire:

• Veteranval
    a répondu
    Top Secret, un de mes films comiques préféré. L'humour absurde des ZAZ, que ce soit les gags scénaristiques et surtout visuels...
    Un humour régulièrement imité, mais jamais égalé

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    Willow était vraiment cool. Un bon petit film des années 80, même si ça reste léger (c'est pas le film de fantasy du siècle, quoi... mais on peut le revoir avec les yeux plein de nostalgie...).

Quant à Top Secret, je viens de revoir plein d'extraits (dont ceux postés par Godcedric) et c'était vraiment ce bon temps où les films comiques enchaînaient plusieurs gags par minute. Quand t'allais voir un film comique comme ça, t'en avais vraiment pour ton argent... Ce qui est rarement le cas maintenant.
    Dernière modification par GT400, 02 avril 2025, 18h47.

Laisser un commentaire:

• barbarian_bros
    a répondu
    N'oublions pas MadMartigan :
    ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Laisser un commentaire:

• Ulyssom
    a répondu
    On peut trouver le film Top Secret (en anglais seulement) sur le site de Microsoft Bing Video +
    The Real Genius... et d'autres de ces films.

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Allez un petit coup pour le plaisir...

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Envoyé par GT400 Voir le message
    Encore un qui nous quitte trop tôt...

N'oublions pas qu'avant Top Gun il avait joué dans Top Secret !, comédie culte. (Son tout premier film, d'ailleurs.)
    Je dois le regarder deux fois par an Top Secret! Tout est improbable dans ce film! Quand on accroche à cet humour, c'est juste une perle. Omar Sharif qui sort son antenne quand il est compressé en voiture...

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    Encore un qui nous quitte trop tôt...

N'oublions pas qu'avant Top Gun il avait joué dans Top Secret !, comédie culte. (Son tout premier film, d'ailleurs.)

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    De mon point de vu le dernier Top Gun aura été pour lui un magnifique baroud d'honneur. Je vais pas dévoiler le film. Après on va pas se mentir depuis son cancer, on voyait que c'était compliqué.

Laisser un commentaire:

• Dudujones
    a répondu
    Envoyé par cja2001 Voir le message

Wow ça date. J'ai aussi vu ce film au futuroscope, il m'avait marqué a lepoque, autant par la technologie 3D que par l'histoire. Par contre je n'avais pas fait attention que Val Klimer tenait le role de Mermoz...
    En écrivant mon commentaire précédent, j'avais marqué qu'il tenait le rôle titre de Guillaumet mais en fait non, après vérification avant de le poster, c'était un autre acteur et j'avais fait, avec le temps, l'association avec Val Kilmer plus connu.

Laisser un commentaire:

• cja2001
    a répondu
    Envoyé par Dudujones Voir le message
    Arf, c’est un acteur que j’aimais bien. Il avait incarné Mermoz, un héros français de l’aéropostale dans un film en 3D IMAX réalisé par JJ Annaud. Je crois que je l’ai vu au futuroscope.
    Wow ça date. J'ai aussi vu ce film au futuroscope, il m'avait marqué a lepoque, autant par la technologie 3D que par l'histoire. Par contre je n'avais pas fait attention que Val Klimer tenait le role de Mermoz...

Laisser un commentaire:

• Dudujones
    a répondu
    Arf, c’est un acteur que j’aimais bien. Il avait incarné Mermoz, un héros français de l’aéropostale dans un film en 3D IMAX réalisé par JJ Annaud. Je crois que je l’ai vu au futuroscope.

Laisser un commentaire:

• cja2001
    a répondu
    Oui j'ai lu ça.

Parfois on a l'impression que les acteurs et actirices sont eternels et on attend toujours leur prochain film. Puis il y a cette nouvelle que Val Klimer n'est plus.

C'est bizzare comme sensation.

Laisser un commentaire:

• willow2
    a répondu
    Val Kimer mort à l'âge de 65 ans
    https://rmc.bfmtv.com/actualites/peo...504020154.html

Laisser un commentaire:

• Kentbio66
    a répondu
    Moi je suis sur le cul qu'il ait monté une compagnie de théâtre avec entre autre Leonard Nimoy parce que personne ne voulait les engager come acteurs "Je suis dans le métier depuis 20 ans et c'est la première fois que j'auditionne quelqu'un de moins fait pour jouer un rôle." Il manque pas un médecin par chez vous? Je pense retenter l'aventure, l'accident de la dernière fois n'était qu'une mauvaise passe.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image.png  Affichages :	0  Taille :		462,3 Ko  ID : 			900461

Laisser un commentaire:

Chargement...