Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bartouille
    Compte archivé

• mai 2007
    • 152

Zappy, tu as deux fois raison (comme toujours ). Ma mémoire défaillante me jouait des tours . Ce devait être dans l'île aux enfants que je regardais le bazar !

Le palmier, c'est cocoshaker, j'avais déjà cherché. C'était excellent itou !

Commentaire

• Le Mog

Ben moi (petit jeunot), j'ai jamais connu RécreA2...

J'ai un peu vu "Pas de pitié pour les croissants" (disons que j'en ai de très vagues souvenirs d'époque). Mais j'ai grandi avec le ClubDo.

Et oui, je regardais Salut les Musclés.

Maintenant, je regarde encore ça de temps à autres (sur AB1), ainsi que "La philo selon Philippe" (la série AB la moins niaise qui soit (niaise quand même))

et je ne m'en cache pas

Commentaire

• djphilo
        Veteran

• janvier 2006
        • 1573

Envoyé par Le Mog Voir le message
        Ben moi (petit jeunot), j'ai jamais connu RécreA2...

J'ai un peu vu "Pas de pitié pour les croissants" (disons que j'en ai de très vagues souvenirs d'époque). Mais j'ai grandi avec le ClubDo.

Et oui, je regardais Salut les Musclés.

Maintenant, je regarde encore ça de temps à autres (sur AB1), ainsi que "La philo selon Philippe" (la série AB la moins niaise qui soit (niaise quand même))

et je ne m'en cache pas

pour moi, avec "les garcons de la plages", c'est la pire série AB
        http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Le Mog

hoooo faut pas abuser...
          les garçons de la plage, c'est du niveau du Collège des coeurs brisés Oo

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11509

Pire ou moins pire que "Le Miel et les abeilles" ?
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9401

Disons au même niveau que 'Les filles d'à-côté', c'est toujours mieux que 'Les Vacances de l'Amour'....,
              Mais on dévie sur du Hors-Sujet là....
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• SveDec
                Baston !!! ^_^

• avril 2003
                • 3494

C'est marrant les points de vue différents
                "Les vacances de l'amour" est sûrement une des séries la moins mauvaise du lot ... entre autre parce que c'était la moins mal faite !
                *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11509

La différence était les coupes de cheveux ?

UBN, si tu es dans le coin, ne fais pas un sujet sur les séries AB, rien que pour y mettre ces posts HS, hein.
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• J-C
                    Muad'Dib

• juillet 2002
                    • 3653

Sim est décédé ce matin à l'âge de 83 ans.
                    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Picpic
                      Admiral

• août 2003
                      • 1884

Sim est mouru ce matin à l'âge de 83 ans.

On l'avait vu chez Ruquier il y a quelques semaines en pleine forme et je l'avais vu également très récemment dans un reportage au sujet d'un incendie dans le sud de la France où il coulait des jours paisibles.

EDIT: synchro, je venais de l'entendre à la radio
                      Dernière modification par Picpic, 06 septembre 2009, 13h05.
                      a+

Commentaire

• cja2001
                        La Bénore

• juillet 2001
                        • 5500

Il n'y aura pas d'Agecanonix dans le prochain Asterix.

Je sais, c'est un peu nul de cité ce rôle qu'il a joué comme référence, alors que sa carrière est énorme, mais bon je suis un jeunot et personnellement je l'ai découvert en 1999 dans le premier film d'Asterix.
                        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11509

Sim ça me rappelle ma jeunesse des années 80. Quand j'ai commencé à grandir je me suis aperçu qu'il était un digne représentant des français un peu beaufs, des Grosses Têtes et de l'humour bien lourd et ringuard à la Jean Roucas... Mais bon, quoi qu'on en dise il reste quand même une mini-icone du grand et du petit écran d'une certaine époque... ou de plusieurs...

Commentaire

• Human Ktulu
                            Rogue

• juin 2005
                            • 1140

R-I-P à cet excellent artiste qui ne se prenait pas au sérieux.

J'espère que son hommage sera à la hauteur de son talent !

Commentaire

• Le Mog

RIP, "Baronne de Tronche-en-Biais" :/

Commentaire

• Jakeblues66
                                Admiral

• avril 2006
                                • 1812

Tiens, apparemment, on l'a oublié mais Dom de Luise est mort le 4 mai 2009 à l'âge de 75 ans.

L'acolyte de Burt Reynolds (lui aussi à mon avis, on peut le rajouter à la liste des concurrents) dans la course du Canonball, le Néron de Mel Brooks dans la folle histoire du monde ("lave-moi çà!" ) a succombé au silence des jambons

Sinon, il paraît que Michaël Jackson est mort?
                                We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

Chargement...