Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Envoyé par Godcedric
    Je viens d'apprendre la mort de Philippes Noiret . Voila un acteur que j'aimais bien.
    ça fait toujours mal quand quelqu'un part.

Philippe Noiret...

C'est triste.

Il postinot, la fille de D'artagnand. J'avais bien aimé.

ps. Punaise c'est déjà marqué sur Wikipedia... les nouvelles vont vite!
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Guil
      Legendary

• avril 2002
      • 2467

ah merde. le jeu n'est plus drole tout à coup

apparté : j'ai failli rafler la mise avec Montoya qui a pris un crash terrible il y a quelques jours. Dommage ma joie aurait été double.
      Guil

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

ps. Punaise c'est déjà marqué sur Wikipedia... les nouvelles vont vite!
        A peine les chaînes de tv ont appris le truc que les présentateurs coupaient le programme pour l'annoncer.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Envoyé par Godcedric
          A peine les chaînes de tv ont appris le truc que les présentateurs coupaient le programme pour l'annoncer.

Cela montre qu'on lui rend l'honneur qui lui ai du. Il le mérite! C'était un très grand acteur.

Il a eu la légion d'honneur.
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• Guil
            Legendary

• avril 2002
            • 2467

Il postino est très bon, mon préféré restera quand même Cinema Paradiso

ps : attention, la légion d'honneur n'est pas un critère fiable, il y a des sacrés co..ards qui l'ont eu et également plein de gens biens qui ne l'ont pas...
            Guil

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Envoyé par Guil
              [G]Il postino[/G] est très bon, mon préféré restera quand même [G]Cinema Paradiso[/G]

ps : attention, la légion d'honneur n'est pas un critère fiable, il y a des sacrés co..ards qui l'ont eu et également plein de gens biens qui ne l'ont pas...
              Certes! Je disais cela pour appuyer le fait que Philippe Noiret était un grand. Lui, la méritait selon moi.

Commentaire

• J-C
                Muad'Dib

• juillet 2002
                • 3653

Mwais, la Légion d'Honneur...ça ne représente plus grand-chose de nos jours.

Y a pas combien de stars, de chanteurs, et même de PDG qui sont décorés de ça ou d'autre chose

Un jour, on verra même Lorie avoir une distinction, tu verras.

Sinon, c'est un grand acteur qui part, c'est vous qui m'apprenez son décès d'ailleurs...

LTF, 1er sur l'info
                Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Je rejoins l'avis de JC au sujet de la légion d'honneur. Voila un grade suprême qui n'a plus vraiment de sens. Quand on voit des mecs qui ont fait la guerre qui la recoivent à la veille de leur mort voir quand les décés arrivent à titre postume... Et à côté certains artistes qui la recoivent comme ça du jour au lendemain sans trop savoir pourquoi. Ca me dégoute un peu... Ils doivent avoir un quota de médailles à donner par année. Lorie va peut être la recevoir pour le motif suivant : Avoir réussi à regrouper dans une même salle de concert des mioches de 8 ans avec leurs parents. C'était plus arrivé depuis Chantal Goya.
                  Dernière modification par Godcedric, 23 novembre 2006, 20h28.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• SveDec
                    Baston !!! ^_^

• avril 2003
                    • 3494

Envoyé par J-C
                    Sinon, c'est un grand acteur qui part, c'est vous qui m'apprenez son décès d'ailleurs...

LTF, 1er sur l'info
                    Exactement pareil
                    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                    (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Ouais Philippe Noiret est mort, et franchement ça me fait ch...
                      125 films au compteur, je crois !!!
                      Je l'avais beaucoup aimé dans "Que La Fête Commence", "Le Vieux Fusil", "La Vie et Rien d'Autre", "Alexandre le Bienheureux", "Tendre Poulet" : des films très différents.
                      Il savait tout jouer, aussi bien du comique que du dramatique.
                      C'est un des grands bonshommes du cinéma français qui s'en va !
                      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

Les ripoux!!!! La réplique de Noiret : "Vise dans le gras"...

Merci.

Commentaire

• Irieman
                          Compte archivé

• mars 2002
                          • 2733

Envoyé par Godcedric
                          Je rejoins l'avis de JC au sujet de la légion d'honneur. Voila un grade suprême qui n'a plus vraiment de sens. Quand on voit des mecs qui ont fait la guerre qui la recoivent à la veille de leur mort voir quand les décés arrivent à titre postume... Et à côté certains artistes qui la recoivent comme ça du jour au lendemain sans trop savoir pourquoi.
                          Faut bien faire la distinction entre legion d'honneur civile et militaire...

Commentaire

• kulikikiboav
                            Compte archivé

• septembre 2006
                            • 220

Envoyé par Godcedric
                            Arfff!

Le pape, on se demande parfois si il n'est pas déja mort. Si ca se trouve, c'est un pape empaillé actionné par un système motorisé qui se balade dans son siège roulant... Si il meurt, ca va en faire des fidèles en moins à aller voir le pape à Lourdes, donc moins de rentré d'argent pour les commercants. (pinaise, j'y suis allé mais pas pour la même raison, wouahhh! C'est commercial)
                            C'était pas dans un sketch des guignols sur Jean-Paul II ça?

Moi je vote pour Johnny. L'alcool, le gagatisme. Et puis au moins il nous saoûlerait pendant deux mois avec Johnny et après basta... (mes excuses d'avances aux fans de Johnny)

Hors sujet :

Dans le même ordre d'idée j'ai un ami qui a fait une liste des gens à tuer... C'est assez cynique quand même (faudrait peut-être que je songe à chnager d'amis )

Commentaire

• Maxou
                              KidPoulet

• août 2006
                              • 3850

Oui, j'aimais bien Philippe Noiret (effectivemment Snow c'est bien 125 films pile poil) et ça fait bizarre toute cette génération de comédiens qui partent petit à petit... Un grand acteur, il savait bien changer de tonalité dans ses rôles et je trouve qu'il faisait parti de ces comédiens pour lesquels on n'est pas vraiment capable de dire s'ils sont plus à l'aise dans des rôles dramatiques ou comiques... Il faisait tout!
                              « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                              -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                              -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                              -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Blackie
                                Elite Soldier

• octobre 2006
                                • 1485

Je connaissais pas encore ce jeu... C'est de très bon goût Et comme justement, je suis une personne de goût ( ) je m'en vais de ce pas déposer mes pronostics

1 - Charlton Heston
                                2 - Ozzy Osbourne
                                3 - Jean Rochefort
                                4 - Hayao Miyazaki
                                5 - Jean Giraud (aka Moebius)

Je crois qu'ils n'ont pas encore été cités
                                Dernière modification par Blackie, 24 novembre 2006, 20h49.
                                See inside
                                Till you find me blindly
                                Slice the rind
                                Till you see me bleeding
                                Thousand blades
                                Of an unbeliever
                                Sift the sand
                                Hear the wail of winter winds

Commentaire

Chargement...