Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Irieman
    Compte archivé

• mars 2002
    • 2733

Par ici les points.

Pinochet, l'Abbé Pierre, Papon... La terrible et implacable prophetie de mon post d'il y a 2-3 ans se realise depuis ces 3 derniers mois... Il ne me reste plus que 2 personnes sur les 5 que j'ai cité dans ma liste: Aznavour et Giscard. A qui le tour?
    Dernière modification par Irieman, 18 février 2007, 19h51.

Commentaire

• Guil
      Legendary

• avril 2002
      • 2467

En effet c'est un sacrément joli tir groupé (dans les P justement) que tu nous fait là en quelques jours Irieman !
      Peu de points malheureusement vu que c'était pas des perdreaux de l'année quand même...

Mais faire cohabiter l'abbé Pierre avec Papon et Pinochet, quand même...
      Guil

Commentaire

• Blackie
        Elite Soldier

• octobre 2006
        • 1485

Pinochet, l'Abbé Pierre, Papon... La terrible et implacable prophetie de mon post d'il y a 2-3 ans se realise depuis ces 3 derniers mois... Il ne me reste plus que 2 personnes sur les 5 que j'ai cité dans ma liste: Aznavour et Giscard. A qui le tour?
        Faites-moi penser de ne pas contrarier Irieman (au cas ou il deciderait de voter pour moi )

En ce qui concerne Papon... ben disons que son décès va pas m'empêcher de dormir
        See inside
        Till you find me blindly
        Slice the rind
        Till you see me bleeding
        Thousand blades
        Of an unbeliever
        Sift the sand
        Hear the wail of winter winds

Commentaire

• arnold_le_joufflu
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2407

Envoyé par Guil
          Mais faire cohabiter l'abbé Pierre avec Papon et Pinochet, quand même...
          Ouais ben l'abbé Pierre, il aurait pu très mal tourner hein !
          [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
          Quand on est con, on est con
          Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
          Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• erty906
            Compte archivé

• décembre 2005
            • 201

Le président Bush... J'ai mes raisons...

IL S'EST MIS LE PIED DANS LA BOUCHE !!!
            Leave open a window and let in some rain.

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Envoyé par erty906
              Le président Bush... J'ai mes raisons...

IL S'EST MIS LE PIED DANS LA BOUCHE !!!
              Ce serait bien que ce topic reste un moyen de rendre hommage aux gens qui décèdent et qu'il ne devienne pas un défouloir sur ceux qu'on aime pas et qu'on voudrais voir mort.
              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Mendo

Tout à fait CJA, et il est également inutile de se réjouir de la mort de certains... au mieux ignorez les. Thanks.

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Message d'origine (21/02/2007 12h13)
                  Envoyé par Mendoza
                  Tout à fait CJA, et il est également inutile de se réjouir de la mort de certains... au mieux ignorez les. Thanks.
                  Plutôt d'accord avec toi Mendo, mais Papon et Pinochet : tu m'excuseras, mais c'est assez difficile de rester indifférent !!!

Mais bon, allez, je suis bon prince, je les ignore

Edit de Snowtrooper (21/02/2007 12h17)
                  Au fait, j'adore le site dont le lien a été fourni par arnold_le_joufflu!
                  J'ai beau connaitre Désencyclopédie, je ne m'en lasse pas
                  La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13316

De toute manière, on y pensait pas forcément avant d'apprendre la mort d'un d'entre eux. Donc, pour moi, ils sont loin d'être des grands hommes.
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• DePhil
                      Banned

• mai 2006
                      • 1184

" Ayant échappé à l'épuration, ayant été un serviteur zélé de l'Etat Français de Pétain, et ensuite de l'Etat républicain, il a eu juste quelques ennuis à la fin de sa vie : Belle mort... pour une belle ordure !!!"

J'aimerais aussi voir ceux qui, comme lui, ont servilement sévis sous Vichy, se retrouver dans le même box des accusés. Etrangement, Papon y séjourne seul (ce qui n'excuse rien).
                      En fait, je n'ai rien à réclamer: ce sont plutôt mes parents qui ont eu à souffrir de cette période.
                      Même si l'Histoire (avec un grand "H", c'est-à-dire celle qui est véhiculée par tout un chacun et qui ,à chaque fois, s'éloigne un peu plus de la vérité) retiendra son nom, elle n'en fera pas pour autant la lumière sur une période sombre de la France. Et combien sont ceux à être passés entre les mailles du filet… Puisque le bon peuple se satisfait du coupable désigné.

Commentaire

• Guil
                        Legendary

• avril 2002
                        • 2467

Envoyé par Snowtrooper
                        Au fait, j'adore le site dont le lien a été fourni par arnold_le_joufflu!
                        J'ai beau connaitre Désencyclopédie, je ne m'en lasse pas
                        Moi je ne connaissais pas et je me suis bien marré ! Merci Anold le Joufflu !!
                        Guil

Commentaire

• Picpic
                          Admiral

• août 2003
                          • 1884

Henri Troyat a passé l'arme à gauche...

2, Albert----------------------Jun 1934----------(Azur)
                          Adjani, Isabelle---------------Jun 1955----------(Azur)
                          Ali, Muhammed------------------Jan 1942----------(SEB)
                          Aznavour, Charles--------------Mai 1924----------(Irieman)
                          Bardot, Brigitte---------------Sep 1934----------(Guil, SEB)
                          Belmondo, Jean-Paul------------Avr 1933----------(Guil, Lepisostëus)
                          Bouvard, Philippe--------------Déc 1929----------(SEB)
                          Bush, Georges (senior)---------Jun 1924----------(Gameslover)
                          Castro, Fidel------------------Aoû 1926----------(Azur, Pataper)
                          Chirac, Jacques----------------Nov 1932----------(SveDec)
                          Connery, Sean------------------Aoû 1930----------(Pataper)
                          Cordy, Annie-------------------Jun 1928----------(Gabriel)
                          Darrieux, Danièle--------------Mai 1917----------(Alcatel)
                          Dave---------------------------Mai 1944----------(Le Mog)
                          Depardieu, Gérard--------------Déc 1948----------(Azur)
                          Douglas, Kirk------------------Déc 1916----------(Groovykid)
                          Druon, Maurice-----------------Avr 1918----------(Alcatel)
                          Emmanuelle, Soeur--------------Nov 1908----------(Gabriel)
                          Fontaine, Brigitte-----------------1940----------(Igor Poulpupov)
                          Fox, Michael.J-----------------Jun 1961 ---------(Groovykid)
                          Galabru, Michel----------------Oct 1924----------(Lepisostëus)
                          Girardot, Annie----------------Oct 1931----------(Jducoin)
                          Giscard d'Estaing, Valery------Fev 1926----------(Gameslover, Irieman, Jducoin, Le Mog, Igor Poulpupov)
                          Giraud, Jean (Moebius)---------Mai 1938----------(Blackburn)
                          Gorbatechev, Mikhaïl-----------Mar 1931----------(Pataper)
                          Goya, Chantal------------------Jun 1942----------(Zetelna)
                          Gyneco, Doc--------------------Jui 1974----------(Zetelna)
                          Heston, Charlton---------------Oct 1923----------(Blackburn)
                          Koh-Lanta, Tony----------------------------------(Zetelna)
                          Lamoureux, Robert--------------Jan 1920----------(Alcatel)
                          Le Pen, Jean-Marie-------------Jun 1928----------(SveDec)
                          Lewis, Jerry-------------------Mar 1926----------(Groovykid)
                          Marielle, Jean-Pierre----------Avr 1932----------(Gabriel)
                          Martin, Jacques----------------Jun 1933----------(Godcedric)
                          Miyazaki, Hayao----------------Jan 1941----------(Blackburn)
                          Montoya, Juan Pablo------------Sep 1975----------(Guil)
                          Moore, Roger-------------------Oct 1928----------(Gameslover, Picpic)
                          Moreau, Jeanne-----------------Jan 1928----------(Gabriel)
                          Moser, Fransesco---------------Jun 1951----------(Guil)
                          Nielsen, Leslie----------------Fév 1926----------(Le Mog)
                          Osbourne, Ozzy-----------------Déc 1948----------(Blackburn)
                          Pasqua, Charles----------------Avr 1927----------(Igor Poulpupov)
                          Piccoli, Michel----------------Déc 1925----------(Gabriel)
                          Pierre, Roger------------------Aoû 1923----------(Picpic)
                          Rocheford, Jean----------------Avr 193-----------(Blackburn)
                          Roland, Thierry----------------Aoû 1937----------(SveDec)
                          Rumsfeld, Donald---------------Jui 1932----------(Le Mog)
                          Salvador, Henri----------------Jui 1917----------(Fredo_L, Lepisostëus, Igor Poulpupov)
                          Sardou, Michel-----------------Jan 1947----------(SveDec)
                          Sarraute, Claude---------------Jui 1927----------(SEB, SveDec)
                          Serrault, Michel---------------Jan 1928----------(Jducoin)
                          Souchon, Alain-----------------Mai 1945----------(Azur)
                          Tchernia, Pierre---------------Jan 1928----------(Jducoin)
                          Thibault, Jean-Marc------------Aoû 1923----------(Picpic)
                          Troyat, Henri---------------Nov 1911--------(Alcatel)
                          Uderzo, Albert-----------------Avr 1927----------(Guil)
                          Windsor, Elizabeth (2)---------Avr 1926----------(Le Mog, Igor Poulpupov)

R.I.P
                          -----

Arafat, Yasser-----------------Aoû 1929 - Nov 2004-----[75 ans: 25 points]-----(Gameslover, Groovykid)
                          Cowl, Darry--------------------Aoû 1925 - Fév 2006-----[80 ans: 20 points]-----(Picpic)
                          Devos, Raymond-----------------Nov 1922 - Jun 2005-----[84 ans: 16 points]-----(Picpic, Pataper)
                          Dhéry, Robert------------------Avr 1921 - Déc 2004-----[83 ans: 17 points]-----(Alcatel)
                          Grimaldi, Rainier--------------Mai 1923 - Avr 2005-----[82 ans: 18 points]-----(Zetelna)
                          Dufilho, Jacques---------------Fév 1914 - Aoû 2005-----[91 ans: 09 points]-----(Lepisostëus)
                          Pape, le-----------------------Mai 1920 - Avr 2005-----[85 ans: 15 points]-----(Fredo_L, Gameslover, Groovykid, Jducoin, SEB)
                          Papon, Maurice-----------------Sep 1910 - Fev 2007-----[96 ans: 4 points]------(Irieman)
                          Pierre, l'abbé-----------------Aoû 1912 - Jan 2007-----[94 ans: 6 points]------(Fredo_L, Irieman, Pataper)
                          Pinochet, Augusto--------------Nov 1915 - Déc 2006-----[91 ans: 9 points]------(Irieman)
                          Troyat, Henri------------------Nov 1911 - Mar 2007-----[96 ans: 4 points]------(Alcatel)

Gameslover:----40 points---(Arafat 25 + le Pape 15)
                          Groovykid:-----40 points---(Arafat 25 + le Pape 15)
                          Picpic:--------36 points---(Darry Cowl 20 + Raymond Devos 16)
                          Pataper:-------22 points---(Raymond Devos 16, Pierre, L'abbé 6)
                          Fredo_L--------21 points---(le Pape 15, Pierre, L'abbé 6)
                          Alcatel:-------21 points---(Robert Dhéry 17, Henri Troyat 4)
                          Irieman:-------19 points---(Papon, Maurice 4, Pierre, L'abbé 6, Pinochet, Augusto 9)
                          Zetelna:-------18 points---(Rainier 18)
                          Jducoin:-------15 points---(le Pape 15)
                          SEB:-----------15 points---(le Pape 15)
                          Lepisostëus:---09 points---(Jacques Dufilho 09)
                          Dernière modification par Picpic, 05 mars 2007, 18h52.
                          a+

Commentaire

• Shai-la
                            Alien Queen

• juillet 2001
                            • 4453

Je viens d'apprendre le décès d'Yvan Delporte, un grand monsieur de chez Spirou...
                            http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                            http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

Envoyé par Shai-la
                              Je viens d'apprendre le décès d'Yvan Delporte, un grand monsieur de chez Spirou...
                              Mince, c'est vrai ?
                              Yvan Delporte est mort !!!
                              Alors là, ça me touche.
                              Moi qui ait grandi avec les mag Spirou de mon père dans lesquels sévissaient Delporte et toute une bande de joyeux drilles...

RIP : un grand monsieur de l'Histoire de la BD s'en est allé. Il doit bien rigolé là-haut avec Franquin, Morris, jijé, Tillieux et les autres...
                              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Mana Lover
                                Hero

• juillet 2003
                                • 1366

Ouch... ça ça fait mal...

RIP M. Delporte... J'espère que vous rejoindrez votre comparse Franquin !
                                (\_/) This is Bunny.
                                (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                                (><) to help him on his way to World Domination.
                                Membre du C.A.D
                                We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

Chargement...