Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Indianagilles
    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
    • 7713

En même temps, c'est toujours l'argent (et le pouvoir : l'un ne va pas sans l'autre) qui a dirigé le monde
    Ah non ! C'est le cul.
    Le cul d'ailleurs c'est le pouvoir

Bon je sors.
    Mon Blog Special LUPIN III :
    http://lupiniii.over-blog.com/
    Mon blog perso :
    http://indianagilles.over-blog.com/
    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Oui c'est le luc!!! D'accord avec Indy! Et après le fric!

Ok... Indy attend moi...
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Ha mais, je n'ai pas dit le contraire !!!
        C'est le Q et le fric qui dominent le monde et ça depuis toujours !

Moi personnellement, je dois me contenter du Q puisque je ne dispose pas d'une fortune personnelle !!!
        Quant au pouvoir : ben... à part chez moi (et encore) !
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Picpic
          Admiral

• août 2003
          • 1884

Marcel Marceau (alias "le mime Marceau") est mouru.

Bien qu'était français, son nom ne dira peut-être rien à certains, mais il était vraiment très connu à l'étranger (en particulier aux USA) et était le représentant le plus connu de cet art qui se perd. Des gens comme Michael Jackson l'ont souvent cité comme une grande source inspiration. Il avait 84 ans.
          a+

Commentaire

• Blackie
            Elite Soldier

• octobre 2006
            • 1485

Mince alors... j'étais persuadé qu'il n'était déjà plus de ce monde...
            See inside
            Till you find me blindly
            Slice the rind
            Till you see me bleeding
            Thousand blades
            Of an unbeliever
            Sift the sand
            Hear the wail of winter winds

Commentaire

• ludotym
              Compte archivé

• juillet 2005
              • 708

La dernière incarnation de Marceau que j'ai vue à l'écran étant dans "Souris city" (Flushed away). Une grenouille s'appelait Marcel et avait des dons de mime étonnants. De loin le perso le plus fendard de ce gentil petit film d'animation...

Plus loin de là, dans le film muet de Mel Brooks, le seul perso à dire un mot de tout le film était Marcel Marceau, avec son célèbre "NON" ! Un excellent gag...

Je vais faire un dernier mime en faisant
              All your base are belong to us !

Commentaire

• fara
                Arcade gamer

• février 2007
                • 1748

Je resterai muet sur la mort du mime Marceau

Je ne sais pas si c'est qu'une impression mais il me semble que cette année, c'est l'hécatombe.

Commentaire

• Ybron
                  Dark Knight

• juin 2007
                  • 419

Envoyé par Picpic Voir le message
                  Marcel Marceau (alias "le mime Marceau") est mouru.
                  Euuh... il était pas deja mort, lui ?
                  J'éponge, donc j'essuie.

Commentaire

• Maxou
                    KidPoulet

• août 2006
                    • 3850

Ben il me semblait avoir déjà entendu dire il y a 3 ou 4 ans qu'il était décédé, oui... Alors je sais plus
                    « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                    -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                    -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                    -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Jeuxdaventure
                      Banned

• janvier 2007
                      • 164

Envoyé par Irieman Voir le message
                      Huhu, non j'ai dit "certains" parce que cela semblait être un peu le sujet general sur les derniers posts du topic, s'il est juste ou non que les gens pleurent plus certaines personnes que d'autres... Même si effectivement, tu était le seul à avoir employé ce terme

Là c'est different...Le tapage que TF1 a fait après la mort de Gregory Lemarchal n'était pas involontaire. Ils savaient que c'étaient surtout les midinettes de 15 ans qui l'avaient porté aux nues et voté en masse pour lui lorsqu'il était à la Star Academy. Et on sait que ce genre de public est le premier à chialer jusqu'a se deshydrater et à acheter des tas de conneries posthumes dès que leur idole y passe. Ils avaient mesuré tout le potentiel commercial de cette mort en gros, et ils savaient qu'en faire des tonnes seraient tout benef pour eux. Idem pour les magasines peoples qui en ont fait des tonnes, car acheté en grande partie par le même public que celui qui adulait Gregory Lemarchal...

Mais coup commercial de TF1 ou pas, ça m'a pas empeché de trouver ça triste de mourir à cet age.
                      Je n'aime pas Grégory Lemarchal.
                      Il n'est pas le seul à mourir jeune et les autres ne passent pas dans les journaux et vaut peut être mieux mourrir que souffrir.
                      Edit:
                      Envoyé par Snowtrooper Voir le message
                      Ha mais, je n'ai pas dit le contraire !!!
                      C'est le Q et le fric qui dominent le monde et ça depuis toujours !

Moi personnellement, je dois me contenter du Q puisque je ne dispose pas d'une fortune personnelle !!!
                      Quant au pouvoir : ben... à part chez moi (et encore) !
                      Il y a les filles dont on rêve et celles avec qui on dort.

Commentaire

• Picpic
                        Admiral

• août 2003
                        • 1884

Euuh... il était pas deja mort, lui ?
                        non...

http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-958542,0.html
                        Dernière modification par Picpic, 23 septembre 2007, 15h38.
                        a+

Commentaire

• Irieman
                          Compte archivé

• mars 2002
                          • 2733

Envoyé par Jeuxdaventure Voir le message
                          Je n'aime pas Grégory Lemarchal.
                          Il n'est pas le seul à mourir jeune et les autres ne passent pas dans les journaux et vaut peut être mieux mourrir que souffrir.
                          Oui je sais, et il ne me semble pas avoir dit le contraire.

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11509

bon, on s'en fout un peu mais ...

L'actrice Lois Maxwell, qui s'est fait connaître dans le rôle de la secrétaire du chef des services secrets, Miss Moneypenny, sensible aux charmes de James Bond, est morte en Australie à l'âge de 80 ans, a indiqué dimanche une source hospitalière.

"Elle est décédée le 29 septembre à 23H40", a déclaré à l'AFP une porte-parole de l'hôpital de Fremantle en Australie occidentale.

La porte-parole n'a pas souhaité préciser la cause de la mort de Lois Maxwell, à l'affiche des James Bond de "Dr. No" en 1962 à "Dangereusement vôtre" en 1985.

L'actrice d'origine canadienne vivait en Australie occidentale depuis plusieurs années auprès de son fils et de sa famille.
                            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Azur
                              Legendary

• novembre 2003
                              • 3418

Jean-François Bizot est mort, c'était le fondateur de Radio Nova et du magazine "Actuel", c'était il y a un mois mais c'est passé inaperçu, il avait 63 ans.
                              http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-953105,0.html
                              Dernière modification par Azur, 08 octobre 2007, 16h38.
                              "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                              - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                              - Michel Audiard

Commentaire

• Picpic
                                Admiral

• août 2003
                                • 1884

J'avais entendu la news à l'époque dans différentes journaux télévisés, donc c'était pas complètement passé inaperçu.
                                a+

Commentaire

Chargement...