RIP Monsieur Salvador !
Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
J'ai pensé pareil en apprenant ça mort, c'est super bizarre... genre "voilà, j'ai fini ma carrière... salut !"Envoyé par Mendoza Voir le messageil a donné son concert d'adieu le 21 décembre 2007... et maintenant que tout est finit il se laisse partir, c'est troublant quand même! ces artistes là vivent pour la musique.Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Oui pareil pour moiEnvoyé par Mendoza Voir le messageMince, justement l'autre jour je l'ai vu à la tv en me disant, ben dis donc, en voilà un qui fait de vieux os... rip Henry!
En tout cas il avait un sacrée sens pour la déconnade, et des fou-rires communicatifs 
Bref un grand monsieur qui à laisser des traces indélébiles dans notre culture.
Commentaire
-
Remarquez, c'est une "belle" mort (si tant est qu'une mort puisse être belle).
Il s'en va comme ça, après une très longue carrière, dans la force de l'âge, après avoir tiré sa révérence.
Ouais, comme le disent si bien Mendo et Selkys : "j'ai terminé ma carrière, salut !!!".
Et son rire restera comme un monument ! Et quel rire !!!Dernière modification par Snow, 13 février 2008, 12h46.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
2, Albert----------------------Jun 1934----------(Azur)
Adjani, Isabelle---------------Jun 1955----------(Azur)
Ali, Muhammed------------------Jan 1942----------(SEB)
Aznavour, Charles--------------Mai 1924----------(Irieman)
Bardot, Brigitte---------------Sep 1934----------(Guil, SEB)
Belmondo, Jean-Paul------------Avr 1933----------(Guil, Lepisostëus)
Bouvard, Philippe--------------Déc 1929----------(SEB)
Bush, Georges (senior)---------Jun 1924----------(Gameslover)
Castro, Fidel------------------Aoû 1926----------(Azur, Pataper)
Chirac, Jacques----------------Nov 1932----------(SveDec)
Connery, Sean------------------Aoû 1930----------(Pataper)
Cordy, Annie-------------------Jun 1928----------(Gabriel)
Darrieux, Danièle--------------Mai 1917----------(Alcatel)
Dave---------------------------Mai 1944----------(Le Mog)
Depardieu, Gérard--------------Déc 1948----------(Azur)
Douglas, Kirk------------------Déc 1916----------(Groovykid)
Druon, Maurice-----------------Avr 1918----------(Alcatel)
Emmanuelle, Soeur--------------Nov 1908----------(Gabriel)
Fontaine, Brigitte-----------------1940----------(Igor Poulpupov)
Fox, Michael.J-----------------Jun 1961 ---------(Groovykid)
Galabru, Michel----------------Oct 1924----------(Lepisostëus)
Girardot, Annie----------------Oct 1931----------(Jducoin)
Giscard d'Estaing, Valery------Fev 1926----------(Gameslover, Irieman, Jducoin, Le Mog, Igor Poulpupov)
Giraud, Jean (Moebius)---------Mai 1938----------(Blackburn)
Gorbatechev, Mikhaïl-----------Mar 1931----------(Pataper)
Goya, Chantal------------------Jun 1942----------(Zetelna)
Gyneco, Doc--------------------Jui 1974----------(Zetelna)
Heston, Charlton---------------Oct 1923----------(Blackburn)
Koh-Lanta, Tony----------------------------------(Zetelna)
Lamoureux, Robert--------------Jan 1920----------(Alcatel)
Le Pen, Jean-Marie-------------Jun 1928----------(SveDec)
Lewis, Jerry-------------------Mar 1926----------(Groovykid)
Marielle, Jean-Pierre----------Avr 1932----------(Gabriel)
Miyazaki, Hayao----------------Jan 1941----------(Blackburn)
Montoya, Juan Pablo------------Sep 1975----------(Guil)
Moore, Roger-------------------Oct 1928----------(Gameslover, Picpic)
Moreau, Jeanne-----------------Jan 1928----------(Gabriel)
Moser, Fransesco---------------Jun 1951----------(Guil)
Nielsen, Leslie----------------Fév 1926----------(Le Mog)
Osbourne, Ozzy-----------------Déc 1948----------(Blackburn)
Pasqua, Charles----------------Avr 1927----------(Igor Poulpupov)
Piccoli, Michel----------------Déc 1925----------(Gabriel)
Pierre, Roger------------------Aoû 1923----------(Picpic)
Rocheford, Jean----------------Avr 193-----------(Blackburn)
Roland, Thierry----------------Aoû 1937----------(SveDec)
Rumsfeld, Donald---------------Jui 1932----------(Le Mog)
Salvador, Henri----------------Jui 1917----------(Fredo_L, Lepisostëus, Igor Poulpupov)
Sardou, Michel-----------------Jan 1947----------(SveDec)
Sarraute, Claude---------------Jui 1927----------(SEB, SveDec)
Souchon, Alain-----------------Mai 1945----------(Azur)
Tchernia, Pierre---------------Jan 1928----------(Jducoin)
Thibault, Jean-Marc------------Aoû 1923----------(Picpic)
Uderzo, Albert-----------------Avr 1927----------(Guil)
Windsor, Elizabeth (2)---------Avr 1926----------(Le Mog, Igor Poulpupov)
Cowl, Darry--------------------Aoû 1925 - Fév 2006-----[80 ans: 20 points]-----(Picpic)
Devos, Raymond-----------------Nov 1922 - Jun 2005-----[84 ans: 16 points]-----(Picpic, Pataper)
Dhéry, Robert------------------Avr 1921 - Déc 2004-----[83 ans: 17 points]-----(Alcatel)
Dufilho, Jacques---------------Fév 1914 - Aoû 2005-----[91 ans: 09 points]-----(Lepisostëus)
Grimaldi, Rainier--------------Mai 1923 - Avr 2005-----[82 ans: 18 points]-----(Zetelna)
Martin, Jacques----------------Jun 1933 - Sep 2007-----[74 ans: 26 points]-----(Godcedric)
Pape, le-----------------------Mai 1920 - Avr 2005-----[85 ans: 15 points]-----(Fredo_L, Gameslover, Groovykid, Jducoin, SEB)
Papon, Maurice-----------------Sep 1910 - Fev 2007-----[96 ans: 4 points]------(Irieman)
Pierre, l'abbé-----------------Aoû 1912 - Jan 2007-----[94 ans: 6 points]------(Fredo_L, Irieman, Pataper)
Pinochet, Augusto--------------Nov 1915 - Déc 2006-----[91 ans: 9 points]------(Irieman)
Salvador, Henri---------------Juil 1917 - Feb 2008-----[90 ans: 10 point-------(Fred_L, Lepisosteüs, Igor Poupupov)
Serrault, Michel---------------Jan 1928 - Juil 2007----[79 ans: 21 points]-----(Jducoin)
Troyat, Henri------------------Nov 1911 - Mar 2007-----[96 ans: 4 points]------(Alcatel)
Groovykid:-----40 points---(Arafat 25 + le Pape 15)
Picpic:--------36 points---(Darry Cowl 20 + Raymond Devos 16)
Jducoin:-------36 points---(le Pape 15, Michel Serrault 21)
Fredo_L--------31 points---(le Pape 15, Pierre, L'abbé 6, Henri Salvador 10)
Godcedric:-----26 points---(Jacques Martin 26)
Pataper:-------22 points---(Raymond Devos 16, Pierre, L'abbé 6)
Alcatel:-------21 points---(Robert Dhéry 17, Henri Troyat 4)
Irieman:-------19 points---(Papon, Maurice 4, Pierre, L'abbé 6, Pinochet, Augusto 9)
Lepisostëus:---19 points---(Jacques Dufilho 09, Henri Salvador 10)
Zetelna:-------18 points---(Rainier 18)
SEB:-----------15 points---(le Pape 15)
Igor Poupupov--10 points---(Henri Salvador 10)
a+
Commentaire
-
Tiens, Igor, en voilà encore un qu'on ne voit plus trop par ici...''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Peut-être qu'il est mort.Envoyé par cja2001 Voir le messageTiens, Igor, en voilà encore un qu'on ne voit plus trop par ici...
Commentaire
-
Il gagne combien de points alors ?Envoyé par abelthorne Voir le messagePeut-être qu'il est mort.
Commentaire
-
-
Mendo -
N'empêche, imaginez qu'un de nous meurt vraiment genre dans un Tsunami ou autre chose. Personne ne s'en rendrait compte et ce serait qu'un de plus qui ne vient plus. Si on repense a tous ceux qui sont parti casi d'un jour au lendemain, peut-être qu'il y en a un dont la raison c'était sont décès...''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Décidément, on a les mêmes références!Envoyé par Mendoza Voir le messageAgueusie... c'est une perte de gout ça non? j'ai vu ça dans L'Aile Ou La Cuisse

Comme quoi, les films de De Funès sont instructifs!
Envoyé par barbarian_brox Voir le messageje pensais qu'après 3 bouteilles de pastis t'avais passé 3 jours a ne pouvoir dire que 'Agheu'Hors sujet :
Boarf, sur une nuit, 1 bouteille et demi de pastis allongé à l'eau, c'est jouable. Bon, vu quon avait vidé la cambuse de pastis, on s'est rabattu après sur du Martini. Puis, comme c'était une fête (beuverie serait le mot le plus juste) pour l'ouverture du magasin d'un pote, on est retourné à ledit magasin parce qu'il restait quelques bouteilles de mousseux de la veille et que "Faut pas gâcher" (texto). Du coup, j'ai comme un gros flou sur cette journée. Ce qui est sûr, c'est que maintenant que je suis beaucoup plus sage avec les liquides éthyliques, un coup pareil et je suis bon pour la sciure!
Et pour Henri Salvador, on va faire dans le mélo. Il va chanter ses chansons douces aux enfants innocents morts à la guerre ou de famine ou de manque de soins (j'avais prévenu que je ferais dans le mélo)Dernière modification par Jakeblues66, 13 février 2008, 22h39.We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire

Commentaire