Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Oui dommage pour lui...

Sinon, Ted Kennedy - l'un des frères de JFK et l'un des rares Kennedy à ne pas être décédé de mort violente - s'est éteint à l'âge de 77 ans des suites d'une tumeur au cerveau.
    Sa mort ne pouvait guère tomber plus mal, au momment où Obama essaie de faire passer sa réforme sur le système de santé dont Kennedy était l'un des plus ardents et influents défenseurs.
    Une grande figure de la classe polititque américaine disparait.
    RIP...
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• ChOcO59
      Ninja

• décembre 2008
      • 646

Envoyé par GT400 Voir le message
      Papy René est mort !

Les Musclés, les fidèles complices de Dorothée, viennent de perdre un des leur.

René Morizure, le saxophoniste, est décédé ce jour d’une rupture d’anévrisme
      Membre du groupe Les Musclés, René a joué dans les séries "Salut les Musclés" et " La Croisière Fol'Amour" sur TF1, rediffusées sur AB1. Après avoir été saxophoniste dans un petit groupe local de la côte atlantique française, René quitte la région au printemps 2007 pour s'établir dans le midi. Il habitait dans un petit village du Var.
      Wow, la mort de l'un des Musclés, ça me fiche un gros coup de vieux .

Ben RIP alors.
      Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Rip René! Mince alors...
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Le Mog

Albert Barillé, les doubleurs des CdZ, René...
          Vu la tournure des évènements, bientôt on nous annoncera la mort de Noam Oo
          Notre jeunesse se meurt petit à petit...

Commentaire

• jiju40000

Envoyé par Le Mog Voir le message
            C'est le genre typique de phrase qui me fait penser aux gothiques dépressifs de South Park !

La joie est Morte .... dans l'abysse obscur ...

Commentaire

• djphilo
              Veteran

• janvier 2006
              • 1573

Envoyé par Le Mog Voir le message
              Albert Barillé, les doubleurs des CdZ, René...
              Vu la tournure des évènements, bientôt on nous annoncera la mort de Noam Oo
              qu'est ce que ce sera lors du décès de Dorothé ou de Chantal Goya ?....

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• ChOcO59
                Ninja

• décembre 2008
                • 646

Envoyé par djphilo Voir le message
                qu'est ce que ce sera lors du décès de Dorothé ou de Chantal Goya ?....

Pour certains la tristesse, pour d'autres le soulagement.
                Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11509

Bon, en même temps le Club Dorothée (et les Musclés), en dehors des séries d'anims, c'était quand même sacrément d'la daube.
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Irieman
                    Compte archivé

• mars 2002
                    • 2733

Bon, en même temps le Club Dorothée (et les Musclés), en dehors des séries d'anims, c'était quand même sacrément d'la daube.
                    Enfin un, qui passé le sentiment de nostalgie niaise qui nous anime a peu près tous, a un semblant de lucidité...

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9401

J'ai revu sur AB1 quelques épisodes de 'Pas de pitié pour les croissants', j'avoue que c'est difficilement supportable. (sans compter la chanson de Dorothée à la fin)
                      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11509

Envoyé par Irieman Voir le message
                        Enfin un, qui passé le sentiment de nostalgie niaise qui nous anime a peu près tous, a un semblant de lucidité...
                        En même temps, je serais déjà plus nostalgique de Récré A2 que du Club Dorothée de TF1 qui était clairement orienté fric/niaiserie ambiante des séries AB/etc...

Dans les années Club Do, je regardais Les Chevaliers du zodiaque, Nicky Larson, Le Collège Fou Fou Fou, mais je fuyais le reste. Salut Les Musclés, Helène Et Les Garçons et tout ça c'était l'horreur. Je n'ai jamais compris que certains puissent regarder ça.
                        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Bartouille
                          Compte archivé

• mai 2007
                          • 152

Ah le collège fou fou fou, ça reste un de mes meilleurs souvenirs. Ils devenaient tous petits quand ils avaient fait des *bip*eries Je crois bien que c'est dans les derniers machins que j'ai du regarder.
                          Perso, je serai comme GT400, plutôt nostalgique de Récré A2 (je devais commencer à être un peu vieux pour le Club Do, c'est que j'avais des boutons à faire partir moi ).
                          Sur RécréA2, y'avait la ligne avec un bonhomme qui apparaissait. J'étais complètement scotché par ce truc

Commentaire

• Zappy
                            La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                            • 4116

Helène Et Les Garçons et tout ça c'était l'horreur. Je n'ai jamais compris que certains puissent regarder ça.
                            Je confesse, j'ai participé à leur taux d'audience dans ces années là. Mais j'avais une bonne raison, malheureusement limitée à l'Ile-de-France à cette époque : chaque soir, sur Oui FM, quand c'était encore une radio écoutable, il y avait Kad & Olivier, qui n'étaient pas encore les comiques connus qu'ils sont aujourd'hui. Et à l'heure d'Hélène et les Garçons, je coupais le son de la télé pour pousser celui de la radio : ils faisaient un doublage improvisé et en direct, qui modifiait "sensiblement" les évolutions de l'histoire. Et ça me faisait bien rire.

Envoyé par Bartouille Voir le message
                            Sur RécréA2, y'avait la ligne avec un bonhomme qui apparaissait. J'étais complètement scotché par ce truc
                            La linea ? La série n'est jamais passée sur la Deux il me semble, c'était plutôt dans l'Ile aux Enfants sur la Une, non ?
                            " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                            - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• djphilo
                              Veteran

• janvier 2006
                              • 1573

Envoyé par Zappy Voir le message
                              Je confesse, j'ai participé à leur taux d'audience dans ces années là. Mais j'avais une bonne raison, malheureusement limitée à l'Ile-de-France à cette époque : chaque soir, sur Oui FM, quand c'était encore une radio écoutable, il y avait Kad & Olivier, qui n'étaient pas encore les comiques connus qu'ils sont aujourd'hui. Et à l'heure d'Hélène et les Garçons, je coupais le son de la télé pour pousser celui de la radio : ils faisaient un doublage improvisé et en direct, qui modifiait "sensiblement" les évolutions de l'histoire. Et ça me faisait bien rire.

La linea ? La série n'est jamais passée sur la Deux il me semble, c'était plutôt dans l'Ile aux Enfants sur la Une, non ?

et par la suite dans Cellulo sur France 5

ausinon dans le style il y avait les gars avec un cocotier.. me souviens plus du nom....

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

EDIT
                              http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=3n94g3Z-ZkI
                              Dernière modification par djphilo, 29 août 2009, 12h58.
                              http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11509

Les cocoshakers

Commentaire

Chargement...