Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Azur
    Legendary

• novembre 2003
    • 3416

Ah les F1 Ligier-Renault, toute une époque, Adieu M.Ligier
    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
    - Michel Audiard

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Décès du réalisateur Français Pascal Chaumeil, connu entre autre pour "l'arnacoeur" et "un plan parfait", 2 bonnes comédies !
      RIP !

"Le réalisateur Pascal Chaumeil est mort, à l’âge de 54 ans.

Les causes de son décès n’ont pour le moment pas été révélées.

Pascal Chaumeil, né à Paris, a commencé sa carrière dans le cinéma en 1988, en tant qu’assistant-réalisateur aux côtés de Luc Besson, Régis Wargnier ou Olivier Assayas, entre autres.

Il a aussi œuvré à la télévision en réalisant plusieurs épisodes de séries telles que Blague à part, Avocats et Associés, Fais pas ci, Fais pas çat.

Son premier film L’Arnacœur, comédie romantique avec Vanessa Paradis et Romain Duris, avait séduit plus de 4,7 million de spectateurs dans les salles françaises en 2010.

En 2012, Pascal Chaumeil conviait Diane Kruger et Dany Boon dans Un plan parfait qui n’a pas fait d’étincelles au box-office.

"A Long Way Down", son troisième film – et le premier en langue anglaise -, dans lequel Pierce Brosnan, Aaron Paul, Toni Colette et Imogen Poots se rencontrent un soir de réveillon, est toujours inédit en France.

Pascal Chaumeil est mort avant d’avoir pu terminer son quatrième film, "Un petit boulot", qui signait ses retrouvailles avec Romain Duris."
      Source : morandini

Commentaire

• Zappy
        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
        • 4116

Mort de Wes Craven. Freddy a encore frappé.
        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• macadam1
          Knight

• avril 2014
          • 362

R.i.p

RIPPER
          Dernière modification par macadam1, 31 août 2015, 15h12.
          CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
          ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
          (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
          (><) to help him on his way to World Domination.

http://twitter.com/MacadamBlob

Commentaire

• djphilo
            Veteran

• janvier 2006
            • 1573

RIP

mon enfance et mon gout pour les films d'horreur est né avec Les Griffes de la Nuit

Je conseille a ceux qui ne l'ont pas vu La derniere maison sur la gauche , vraiment enorme, un chef d'oeuvre

ca c'etait du realisateur !
            http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• djphilo
              Veteran

• janvier 2006
              • 1573

Merde, en surfant sur le FB de John Carpenter, j'apprends le deces de l'ancien catcheur

https://fr.wikipedia.org/wiki/Roddy_Piper

qui est surtout connu pour avoir joue dans Invasion Los Angeles (j'ai le DVD chez moi, pret a etre regarde avec mes enfants, sur le meuble TV depuis 2 semaines)

snif

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Ah mince ! Un excellent film et une bonne performance de l'acteur !

je pense a ce film a chaque fois que je vois une pub Coca Cola, comme pas plus tard que l'autre jour avec comme annonce "Choisie", ou encore "Buvez", ou "Always" et j'en passe, qui me font penser aux pubs subliminales avec verbes dans "Invasion L.A"

RIP !

Dernière modification par Groovykid, 31 août 2015, 22h29.

Commentaire

• djphilo
                  Veteran

• janvier 2006
                  • 1573

yep, puis la scene de la bagarre dans la rue, ou Carpenter avait le souhait d'en faire la plus longue du cinema

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11509

D'ailleurs cette scène est euh...un peu trop longue .
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

Hors sujet :

Tiens je suis en train de me le remater et je découvre en entendant cette réplique à la 40ème minute "Je suis venu ici pour mâcher du chewing-gum et botter des culs... Et je n'ai plus de chewing-gum" un lien évident avec Duke Nukem 3D :

Tiré de wiki : "Une partie de l'univers de Duke Nukem provient du film culte de John Carpenter "They Live" ("Invasion Los Angeles" en VF), notamment les lunettes de soleil de Duke, ainsi que certaines phrases culte comme "I have come here to chew bubblegum and kick asses... And I'm all out of bubblegum""

la scène en question

Dernière modification par Groovykid, 01 septembre 2015, 00h03.

Commentaire

• del63
                        Dark Knight

• juillet 2004
                        • 438

Le grand blond n'a pas encore sa place ici ! (et c'est tant mieux)

Commentaire

• djphilo
                          Veteran

• janvier 2006
                          • 1573

Hors sujet :

j'avais pas percuté, mais c'est le cas aussi pour les simpson sur NES :

On peut également supposer une forte inspiration des concepteurs du jeu vidéo The Simpsons - Bart vs. The Space Mutants (sorti en 1991 sur NES) dans lequel Bart Simpson utilise des lunettes pour identifier des extra-terrestres ayant pris l'apparence d'êtres humains et en débarrasser Springfield.
                          (wikipedia)

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

Décès de l'humoriste Sylvie Joly à l'âge de 80 ans

"Une information confirmée par son mari qui explique: "Sylvie souffrait d'une maladie de Parkinson sévère, qui n'est pas forcément mortelle. Elle s'est éteinte d'un arrêt cardiaque en fin de nuit, à notre domicile à Paris", a déclaré Pierre Vitry.

Il y a quatre ans, elle avait révélé dans son autobiographie être atteinte de la maladie de Parkinson. "

RIP à cette grande dame du spectacle !

Commentaire

• djphilo
                              Veteran

• janvier 2006
                              • 1573

ca sent le darwin award
                              https://fr.sports.yahoo.com/news/mor...143046705.html

Le sport français a perdu l'un de ses plus grands espoirs. Bastien Damiens (20 ans), petit prodige du kayak français est mort dimanche à Lille.
                              Le quotidien local précise que la police a débuté l'enquête sur l'hypothèse d'une chute liée à l'alcool. Le kayakiste tentait de se rendre dans l’appartement voisin en passant par le balcon.

ca me fait penser a ca

http://www.zap-actu.fr/2014/06/16/un...-dans-le-vide/

Commentaire

• eternal-newbie
                                Assassin

• août 2006
                                • 1646

Soir de braderie, toussa...

Commentaire

Chargement...