Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
-
-
avec la montée en puissance de tout ce qui est "médiatico-culturel" fin des années 50 et années 60, les protagonistes de ces époques atterrissant doucement vers les 70/80 ans, on risque d'avoir pas mal d'avis de macabres conjectures à partir de... de... là ? avant ? après ?
Commentaire
-
Justement, il y a un article sur le papy-boom http://www.leparisien.fr/societe/int...16-5465197.php
Commentaire
-
Décès du cinéaste italien Ettore Scola, réalisateur de "Nous nous sommes tant aimés", "Affreux, sales et méchants" ou encore "Une journée particulière", à l'âge de 84 ans.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
J'aurais appris aujourd'hui que son vrai nom est Ettore Scola (é-to-ré sco-la), et non pas "Ettore Escola". (ét-tor és-co-la)Envoyé par GT400 Voir le messageDécès du cinéaste italien Ettore Scola, réalisateur de "Nous nous sommes tant aimés", "Affreux, sales et méchants" ou encore "Une journée particulière", à l'âge de 84 ans.
C'est un peu comme "Boutros Boutros-Ghali". J'ai jamais vraiment su s'il s'appelait Boutros-Boutros Ghali ou Boutros Boutros-Ghali (ou Boutrosbou Trosghali).
Oui, des interrogations capitales de ce type m'interpellent régulièrement.
(PS: ou Boutrosboutrosgha Lee !
)
Dernière modification par Picpic, 20 janvier 2016, 15h42.a+
Commentaire
-
Comme ceux qui pensent que Gad Elmaleh = Gadel Mallet...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
... Ou que l'actrice s'appelle Mi Oumiou... ><'
Edit -------------------------------------
Et sinon David Bowie s'est réincarné en 9eme planète du système solaire :
http://www.sciencesetavenir.fr/espac...ecouverte.html"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Cette 9ème planète est une sacrée nouvelle !Envoyé par Madyoyo Voir le messageEt sinon David Bowie s'est réincarné en 9eme planète du système solaire :
http://www.sciencesetavenir.fr/espac...ecouverte.html
Comme elle n'a pas encore de nom, on pourrait en effet imaginer l'appeler Bowie, mais l'Union astronomique internationale n'aime pas trop la fantaisie et impose un nom de divinité très classique.
Par exemple la planète naine Eris aurait dû s'appeler - selon le goût des découvreurs - Xena comme Xena, la guerrière.
Commentaire
-
Décès de Colin Vearncombe, chanteur connu surtout pour une seule chanson, mais que vous avez forcément entendue en grandissant dans les années 80 :
" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Argh, j'avais justement lu il y a quelques jours qu'il était dans le coma après un accident de voiture.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Une chanson qui m'avait marqué à l'époqueEnvoyé par GT400 Voir le messageArgh, j'avais justement lu il y a quelques jours qu'il était dans le coma après un accident de voiture.
=*=
Sinon, décès de l'un des pionniers de l'Intelligence Artificielle, Marvin MinskyDernière modification par Rag'd, 27 janvier 2016, 08h19.
Commentaire

Commentaire