Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Fan de Spirou et Fantasio depuis le début, j’avais aimé le changement de style et les scénarios de Tom & Janry, Grosse déception lorsque ce fut repris par Morvan et Munuera. J’ai pas accroché à leur histoire...je ne dois pas être le seul, ils n’ont fait que 4 albums.Envoyé par barbarian_bros Voir le message
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
-
Pour Spirou, c'est clair que Tome et Janry étaient les meilleurs (après Franquin, évidemment).Dernière modification par GT400, 06 novembre 2019, 17h18.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Voilà, tout est dit.Envoyé par GT400 Voir le messagePour Spirou, c'est clair que Tom et Janry étaient les meilleurs (après Franquin, évidemment).
Tom et Janry, c'était le deuxième age d'or de Spirou.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Décès à 94 ans de l'actrice Annick Alane qui à joué dans Hibernatus avec Louis de Funes où elle incarne Mme Crépin-Jaujard.
Pour anecdote, son fils Bernard Alane interprétait le rôle de l'hiberné.
« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire
-
Jacky Imbert dit "Jacky le Mat", figure de la pègre marseillaise est mort ... de sa belle mort à 90 ans !"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
D'un point de vue historique, ça reste bon à savoir.
On fait aussi les animaux : Grumpy cat, Paul le poulpe...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Décès à 83 ans du champion cycliste Raymond Poulidor (l'éternel second)
Il détient le record de podiums (huit) du Tour de France sans jamais le gagné
« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire
-
Comme disait Coluche "un parrain est mort enfin deux par deux ça irait plus vite !"Envoyé par willow2 Voir le messageOn fait aussi les morts des pires raclures que la race humaine a pu engendrer?
Mais quand même je ne sais pas pourquoi les truands fascinent tant vu le nombre de film/livres qui leur sont consacrés, je pense à Mesrine en France, j'ai même vu un jeune adulte qui portait un T-Shirt "les fils de Mesrine"
Aller du plus léger : Sana, la doyenne mondiale des rhinocéros en captivité, est morte à 55 ansDernière modification par Azur, 13 novembre 2019, 16h41."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Feras t'on dutrou, fourniret et tous les terroristes?Envoyé par GT400 Voir le messageD'un point de vue historique, ça reste bon à savoir.
Commentaire
-
C'est triste de voir un si grand champion disparaitre.Envoyé par stephcout Voir le messageDécès à 83 ans du champion cycliste Raymond Poulidor (l'éternel second)
Il détient le record de podiums (huit) du Tour de France sans jamais le gagné

Il avait gagné le tour d'espagne donc ce ne fut pas qu'un éternel second.
Commentaire
-
Eric Morena, 68 ans, chanteur du tube "Oh ! Mon bateau" sorti en 1987, est mort des suites d'une longue maladie dont il avait parlé il y a peu.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Mort de Fred Mella, le dernier membre des Compagnons de la chanson Le soliste de ce groupe vocal très populaire des années 1950 à 1970, est mort samedi à l’âge de 95 ans.
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Laure Killing, 60 ans, décédée des suites d'une longue maladie. Comédienne ayant joué dans un grand nombre de publicités, téléfilms, séries et films depuis la fin des années 80.Dernière modification par GT400, 19 novembre 2019, 23h08.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire