Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Ben oui, que veux-tu... Comme vous tous, je me suis gavé des Nuls and co à l'époque, mais je dois commencer à vieillir...Dernière modification par GT400, 03 novembre 2025, 20h05.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Je pense que si on avait mis la phrase "Oh attention chérie ça va couper", tout le monde aurait capté la référence.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Pas moi même si j'ai regardé un peu.Envoyé par GT400 Voir le messageBen oui, que veux-tu... Comme vous tous, je me suis gavé des Nuls and co à l'époque, mais je dois commencer à vieillir...
C'était plutôt les inconnus.
Commentaire
-
Oui, là j'aurais capté direct.Envoyé par Godcedric Voir le messageJe pense que si on avait mis la phrase "Oh attention chérie ça va couper", tout le monde aurait capté la référence.
----
Dick Cheney, 84 ans. (Celui-là, je vais pas le regretter...)As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Plus Inconnu aussi. D'ailleurs La Cité de la peur je l'ai vu assez tard. Bien après Les Trois Frères si mes souvenirs sont bons.Envoyé par willow2 Voir le messagePas moi même si j'ai regardé un peu.
C'était plutôt les inconnus.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
C'est bizarre, mais si je suis plus "Les Inconnus" que "Les Nuls", au niveau film je préfère "La Cité de la Peur" au "Les Trois Frères".
Va comprendre !La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
J'crois que je suis autant Inconnus et que Nuls, mais je pense que j'ai peut-être beaucoup plus de souvenirs des trucs des Inconnus.
Les Nuls se sont beaucoup plus étalés dans diverses émissions etc, et j'ai forcément pas tout vu à l'époque. Heureusement aujourd'hui, après les ressorties de tout ça en DVD, on peut se rattraper avec YouTube.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Je préfère aussi Les Inconnus, par comparaison avec Les Nuls sur des parodies d'émissions, par exemple Bioman des Inconnus est bien meilleur que Bioman façon Nuls, par contre Pascal Sevran par Bruno Carette ça vaut le détour (Campan l'a imité aussi avec moins de réussite je trouve), il faut aussi dire que Les Inconnus avaient plus de moyens, je veux dire qu'ils pouvaient avoir des plateaux de jeu télé, plus de figurants etc."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
https://www.gamekult.com/actualite/r...050866835.html
Rebecca Heineman cofondatrice d'Interplay entre autre est décédée du cancer
Commentaire
-
J'ai lu l'article de Gamekult. La fin est poignante.Envoyé par willow2 Voir le messagehttps://www.gamekult.com/actualite/r...050866835.html
Rebecca Heineman cofondatrice d'Interplay entre autre est décédée du cancer
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Le chanteur Jean Guidoni, 74 ans, est parti.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Le plus vieux prisonnier de France (et celui qui a passé le plus de temps en prison: 55 ans) est mort de vieillesse à 91 ans il s'appelait Tommy Recco."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Impressionnant de tenir jusqu'à 91 ans là dedans.Envoyé par Azur Voir le messageLe plus vieux prisonnier de France (et celui qui a passé le plus de temps en prison: 55 ans) est mort de vieillesse à 91 ans il s'appelait Tommy Recco.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Regarde le documentaire "Faites entrer l'accusé" sur ce sinistre personnage, ça fait froid dans le dos !Envoyé par Godcedric Voir le message
Impressionnant de tenir jusqu'à 91 ans là dedans.
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire

Commentaire