Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Sacré GT400 qui dit qu'il voit pas le rapport.
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Ben oui, que veux-tu... Comme vous tous, je me suis gavé des Nuls and co à l'époque, mais je dois commencer à vieillir...
      Dernière modification par GT400, 03 novembre 2025, 20h05.
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Je pense que si on avait mis la phrase "Oh attention chérie ça va couper", tout le monde aurait capté la référence.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• willow2
          Samurai

• août 2012
          • 1244

Envoyé par GT400 Voir le message
          Ben oui, que veux-tu... Comme vous tous, je me suis gavé des Nuls and co à l'époque, mais je dois commencer à vieillir...
          Pas moi même si j'ai regardé un peu.
          C'était plutôt les inconnus.

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11509

Envoyé par Godcedric Voir le message
            Je pense que si on avait mis la phrase "Oh attention chérie ça va couper", tout le monde aurait capté la référence.
            Oui, là j'aurais capté direct.

----

Dick Cheney, 84 ans. (Celui-là, je vais pas le regretter...)
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Envoyé par willow2 Voir le message
              Pas moi même si j'ai regardé un peu.
              C'était plutôt les inconnus.
              Plus Inconnu aussi. D'ailleurs La Cité de la peur je l'ai vu assez tard. Bien après Les Trois Frères si mes souvenirs sont bons.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

C'est bizarre, mais si je suis plus "Les Inconnus" que "Les Nuls", au niveau film je préfère "La Cité de la Peur" au "Les Trois Frères".
                Va comprendre !
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11509

J'crois que je suis autant Inconnus et que Nuls, mais je pense que j'ai peut-être beaucoup plus de souvenirs des trucs des Inconnus.
                  Les Nuls se sont beaucoup plus étalés dans diverses émissions etc, et j'ai forcément pas tout vu à l'époque. Heureusement aujourd'hui, après les ressorties de tout ça en DVD, on peut se rattraper avec YouTube.

Commentaire

• Azur
                    Legendary

• novembre 2003
                    • 3418

Je préfère aussi Les Inconnus, par comparaison avec Les Nuls sur des parodies d'émissions, par exemple Bioman des Inconnus est bien meilleur que Bioman façon Nuls, par contre Pascal Sevran par Bruno Carette ça vaut le détour (Campan l'a imité aussi avec moins de réussite je trouve), il faut aussi dire que Les Inconnus avaient plus de moyens, je veux dire qu'ils pouvaient avoir des plateaux de jeu télé, plus de figurants etc.
                    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                    - Michel Audiard

Commentaire

• willow2
                      Samurai

• août 2012
                      • 1244

https://www.gamekult.com/actualite/r...050866835.html

Rebecca Heineman cofondatrice d'Interplay entre autre est décédée du cancer

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

Envoyé par willow2 Voir le message
                        https://www.gamekult.com/actualite/r...050866835.html

Rebecca Heineman cofondatrice d'Interplay entre autre est décédée du cancer
                        J'ai lu l'article de Gamekult. La fin est poignante.

Merci.

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11509

Le chanteur Jean Guidoni, 74 ans, est parti.

Commentaire

• Azur
                            Legendary

• novembre 2003
                            • 3418

Le plus vieux prisonnier de France (et celui qui a passé le plus de temps en prison: 55 ans) est mort de vieillesse à 91 ans il s'appelait Tommy Recco.
                            "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                            - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                            - Michel Audiard

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13315

Envoyé par Azur Voir le message
                              Le plus vieux prisonnier de France (et celui qui a passé le plus de temps en prison: 55 ans) est mort de vieillesse à 91 ans il s'appelait Tommy Recco.
                              Impressionnant de tenir jusqu'à 91 ans là dedans.

Merci.

Commentaire

• Dudujones
                                Abandonwarriors

• janvier 2014
                                • 3895

Envoyé par Godcedric Voir le message

Impressionnant de tenir jusqu'à 91 ans là dedans.
                                Regarde le documentaire "Faites entrer l'accusé" sur ce sinistre personnage, ça fait froid dans le dos !
                                "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

Chargement...