Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Le chanteur des grands-mères est décédé. Frank Michael est mort à 79 ans.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Décès à 81 ans de Christian Bujeau connu pour avoir été dans les visiteurs le dentiste (mari de Béatrice Goulard de Montmirail) et dans Kaamelott le maitre d'armes« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

😞 2Commentaire
-
"J'en ai marre qu'on me reluque le cul!!!!"Envoyé par stephcout Voir le messageDécès à 81 ans de Christian Bujeau connu pour avoir été dans les visiteurs le dentiste (mari de Béatrice Goulard de Montmirail) et dans Kaamelott le maitre d'armes
RIP.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
👍 1Commentaire
-
https://www.gamekult.com/actualite/b...050870823.html
Bobby Prince auteur des célèbres bandes sons de Doom 1 et 2, Wolf 3d et duke nukem 3d est mort à l'âge de 81 ans
Commentaire
-
Des musiques qu'on à tous entendu un jour. Surtout des musiques qui définissent complètement les jeux.Envoyé par willow2 Voir le messagehttps://www.gamekult.com/actualite/b...050870823.html
Bobby Prince auteur des célèbres bandes sons de Doom 1 et 2, Wolf 3d et duke nukem 3d est mort à l'âge de 81 ansPOUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Mort de Claude guillemot qui a fondé ubisoft avec ses frères dans un accident d'avion https://www.ouest-france.fr/societe/...c-5aa54f866c16
Commentaire
-
Sur un canard PC, un des journalistes, Izual avait dit de Robert Prince, qu'il était ancien avocat et qu'il savait très bien où commençait et s'arrêtait le plagiat. Je m'en suis aperçu personnellement avec le morceaux de Robert Prince: 'Shawn's got the shotgun' dans Doom 2 et 'South of heaven' du groupe Slayer (si vous écoutez la partie de batterie et surtout l'intro par exemple sur youtube), les deux chansons se ressemblent par moment comme deux gouttes d'eau. Je ne dis pas qu'il n'a pas de talent, mais que parfois, il n'a pas du trop se casser la tête.Envoyé par Godcedric Voir le message
Des musiques qu'on à tous entendu un jour. Surtout des musiques qui définissent complètement les jeux.
Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...
Commentaire
-
Oui, d'ailleurs l'article de Gamekult dit clairement " ... s'inspirant ouvertement de groupes comme Pantera, Metallica ou Alice in Chains - et en flirtant avec le plagiat - ..."As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Dans tous les cas, même s'il a plagié, il a plagié des très bons morceaux.Envoyé par Warrens Voir le message
Sur un canard PC, un des journalistes, Izual avait dit de Robert Prince, qu'il était ancien avocat et qu'il savait très bien où commençait et s'arrêtait le plagiat. Je m'en suis aperçu personnellement avec le morceaux de Robert Prince: 'Shawn's got the shotgun' dans Doom 2 et 'South of heaven' du groupe Slayer (si vous écoutez la partie de batterie et surtout l'intro par exemple sur youtube), les deux chansons se ressemblent par moment comme deux gouttes d'eau. Je ne dis pas qu'il n'a pas de talent, mais que parfois, il n'a pas du trop se casser la tête.
Parfois vaut mieux plagier du très bon que faire de l'original mauvais.
👍 1Commentaire
-
La chanteuse (aussi danseuse, chorégraphe et comédienne) Guesch Patti, principalement connue pour son tube Etienne sorti en 1987, est morte à 80 ans des suites d'une longue maladie.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Victor willis, chanteur des village people est mort à 74 ans https://www.bfmtv.com/culture/musiqu...607010463.html
😞 1Commentaire
-
Bonnie Tyler, célèbre chanteuse est morte à 75 ans.
https://www.bfmtv.com/culture/musiqu...607090385.html
Son morceau le plus célèbre mondialement
Dernière modification par willow2, 09 juillet 2026, 11h15.
😞 2Commentaire
-
Ha merde. Bonnie Tyler.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Je me doutais que ça allait bientôt arriver suite à l'état dans lequel elle était ces derniers mois...
Qu'elle repose en paix.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire