Grand Tournoi LTFO
Réduire
X
-
Ben non t'es pas nul Lord Fou. Tu es dans la bonne moyenne. Il faut croire que j'ai saisi le jeu rapidement c'est tout. Il y a bien des jeux où la moyenne est loin devant moi et je ne comprend pas comment elle fait. Dans certains cas, je n'arrive même pas à atteindre le quart des points de la majorité alors... faut pas t'en faire. Mon message ne te visait pas en particulier, ni personne d'autre d'ailleurs, alors ne te déprécies pas, je t'en prie.
-
Et voilà, avec du retard, la grande finale peut enfin avoir lieu.
Je pense qu'elle vas se dérouler sur 3 manches, le premier remportant 2 manches gagne le tournoi.
Bonne chance à nos 2 finalistes.--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
Défi lancé
C'aurait été sympa que ceux qui ne font pas partie du tour actuel du tournoi s'abstienne d'inscrire des scores pour le jeu de ce même tour, mais bon.... autant demander la lune je crois...
Ça pourrait être un aspect à retenir pour un future tournoi.
Commentaire
-
Comme je le disais, j'utilise le terme sympa, ce n'est pas énorme comme différence s'il y a des scores, mais ce serait plus sympa qu'il n'y en ait pas. Idéalement, il ne devrait pas y en avoir du tout selon moi. Comme ça, ça évite de donner une idée du niveau de performance qu'on devrait viser pour penser raisonnablement pouvoir battre ses adversaires. Certains peuvent trouver déroutant, décourageant, angoissant... d'entreprendre leur défi sans pratique alors qu'il y a déjà de gros records d'affichés pour le jeu.Envoyé par BetBlablaJe ne vois pas où est le problème pour les autres joueurs
Bah, c'était juste un grain de sel pour tenter d'améliorer le déroulement du tournoi s'il y en a un prochain. Si ça ne gêne personne, oubliez ça.
Dernière modification par Renoir, 12 novembre 2004, 20h22.
Commentaire
-
Et bien bravo Renoir, tu es donc le vainqueur de ce tournoi ...
tu seras l'heureux possesseur de 2 jeux vidéo :
- Les chevaliers de Baphomet
- Les boucliers de Quetzalcoatl
Pour les recevoir, envoie moi un pm avec tes coordonnées, tu les recevras le plus rapidement possible.
Quant au prochain tournoi ... mmmm ... pas avant un bon moment ^^
Bravo aussi à BetBlabla qui a passé toutes les épreuves ^^ ahum ... et bravo aussi à tous les participants et à leur indulgence ... et un bravo aussi à Wille qui a essayé de tout faire pour que cela marche ^^"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
On aurait du faire des paris sur le vainqueur
Personnellement j'étais persuadé que ça serait Renoir, suffit de voir le nombre de trophées qu'il a
Bravo en tout cas
Sympa les deux jeux en plus

Commentaire
-
Un grand merci aux organisateurs du tournoi, Wokie et Wille. Ce fut un plaisir de participer!!
Comme j'ai déjà pu le dire à quelques reprises dans des messages précédents, un système permettant de réduire au minimum les chances de pratiquer aurait pu changer la donne considérablement. Je crois sincèrement que si Cannelle n'avait pas été empêchée de jouer au premier tour, elle avait de grandes chances de m'éliminer dès le début du tournoi. J'ai pris beaucoup de temps à obtenir un score valable au premier jeu (Jack's Bar). Si on pouvait vraiment tous partir à chances égales, je crois que l'excitation du tournoi serait alors encore plus grande.
C'est très gênant de dire cela quand on est le gagnant mais je le dis quand même: merci à tous les participants!!!
Un tournoi à huit participants n'aurait jamais été aussi enlevant qu'à trente. J'espère que s'il y a un jour un autre tournoi, nous serons autant sinon plus en nombre à participer.
En terminant, ne vous faites surtout pas d'illusions........I'LL BE BACK
Dernière modification par Renoir, 13 novembre 2004, 17h17.
Commentaire
-
et voila, le colis est parti ... au Québec !!!! normalement, quand on organise un concours, c'est sur le territoire européen ... mais bon, allez, Oldon est prince lol ^^
En tout cas, ca fait plaisir de marquer pour la douane Cadeau ^^
Encore bravo Renoir."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire

)
Commentaire