Grand Tournoi LTFO

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Renoir
    Citizen

• octobre 2003
    • 71

Défi lancé à Shinobi

Commentaire

• Shinobi
      Paladin

• mai 2001
      • 772

Voila j'ai joué... sniff...
      Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• TomTom
        Crusader

• novembre 2001
        • 579

Voila c'est joué, à la fun comme d'hab, une partie pour voir comment on joue, et la partie de défis...
        -------@TomTom@-------
        Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
        Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• Renoir
          Citizen

• octobre 2003
          • 71

Pouah! J'ai perdu parce que le jeu est boggué: la boule rouge est disparue et il n'y avaient plus de coutours pointillés autours des boules. Peu importe quelle boule je rentrais, je récoltais nécessairement une faute (foul)! C'est pas juste du tout, je n'ai même pas eu la chance de me défendre!!

En jouant hors tournoi, j'ai rencontré deux autres fois le fameux bogue où la boule rouge disparaît. Quand ça arrive, il n'y a plus rien à faire autre que faire des fautes ou d'attendre que le temps soit écoulé complètement.
          Dernière modification par Renoir, 26 octobre 2004, 21h48.

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Envoyé par Renoir
            Pouah! J'ai perdu parce que le jeu est boggué: la boule rouge est disparue et il n'y avaient plus de coutours pointillés autours des boules. Peu importe quelle boule je rentrais, je récoltais nécessairement une faute (foul)! C'est pas juste du tout, je n'ai même pas eu la chance de me défendre!!

En jouant hors tournoi, j'ai rencontré deux autres fois le fameux bogue où la boule rouge disparaît. Quand ça arrive, il n'y a plus rien à faire autre que faire des fautes ou d'attendre que le temps soit écoulé complètement.
            moi aussi j'ai eu un bug pdt que je relevais le défi contre betblabla : j'ai rentré 4 boules en 1 fois et l'écran est devenu blanc
            du coup le défi n'apparait pas dans la liste des défis et il ne m'est plus proposé dans la liste des défis en attente (alors que je m'étais entrainé pdt 1h a faire des parties d'une traite)
            Sinon , j'avais déja eu plusieurs bug genre la rouge qui ne revient pas sur le tapis (ou la noire) mais c'est quand je jouais sur mon celeron 400 ... sur mes becanes 1800 et 3000 mhz , (presque) pas de bug. Je suppose que ce jeu n'aime pas les petites configs

Bon , c'est pas grave , on va dire que Betblabla a gagné et que j'ai rafraichis la page. Bande de Tricheurs ! je vous plus chez vous , c'est trop de pression

edit : de toute facon je déclare forfait
            Dernière modification par Groovykid, 26 octobre 2004, 23h59.

Commentaire

• Azur
              Legendary

• novembre 2003
              • 3420

Eh bien que d évenements, groovy qui perd alors qu il a les 10 premiers meilleurs scores, Renoir éliminé, et moi qui vait au prochain tour au dépent de Lord Fou, je vous avait bien dit que ce tournoi reserverais des surprises
              "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
              - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
              - Michel Audiard

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Envoyé par Azur
                Eh bien que d évenements, groovy qui perd alors qu il a les 10 premiers meilleurs scores, Renoir éliminé, et moi qui vait au prochain tour au dépent de Lord Fou, je vous avait bien dit que ce tournoi reserverais des surprises
                ouai ben j'espère que le prochain sera mieux organisé avec des jeux choisis a l'avance et pas des jeux de dernière minutes ou tout le monde triche sauf moi et ou tout les jeux sont buggés et c'est pourquoi certains perdent (qui a dit que j'étais mauvais joueur )

Envoyé par Azur
                les 10 premiers meilleurs scores
                ouai , meme les 25 meilleurs ! je m'autoproclame champion du tournois ! Ouai

Commentaire

• J-C
                  Muad'Dib

• juillet 2002
                  • 3653

Envoyé par groovykid
                  ouai , meme les 25 meilleurs ! je m'autoproclame champion du tournois ! Ouai
                  Hum hum, tu devrais retourner voir les scores du billard je pense ^^
                  Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

Envoyé par J-C
                    Hum hum, tu devrais retourner voir les scores du billard je pense ^^
                    c'est fait ^^

Commentaire

• J-C
                      Muad'Dib

• juillet 2002
                      • 3653

Attends, j'ai encore 3 jours de chômage tranquille à la maison pour venir t'ennuyer

'fin je vais essayer du moins

Commentaire

• Renoir
                        Citizen

• octobre 2003
                        • 71

Envoyé par Azur
                        Tu parles de surprises Perdre parce qu'on a mal joué une partie, c'est de bonne guerre. Mais, perdre parce que le jeu plante, c'est du vol et ça enlève tout le plaisir d'un tournoi équitable! Si le jeu avait planté pour toi, tu te soucierais plus d'équité. En tout cas moi, je ne la trouve pas drôle, surtout que Wille avait dit que lorsque les jeux sont bogués, il les enlevait. Le fair-play se perd

Envoyé par groovykid
                        moi aussi j'ai eu un bug pdt que je relevais le défi contre betblabla : j'ai rentré 4 boules en 1 fois et l'écran est devenu blanc
                        du coup le défi n'apparait pas dans la liste des défis et il ne m'est plus proposé dans la liste des défis en attente (alors que je m'étais entrainé pdt 1h a faire des parties d'une traite)
                        Sinon , j'avais déja eu plusieurs bug genre la rouge qui ne revient pas sur le tapis (ou la noire) mais c'est quand je jouais sur mon celeron 400 ... sur mes becanes 1800 et 3000 mhz , (presque) pas de bug. Je suppose que ce jeu n'aime pas les petites configs

Bon , c'est pas grave , on va dire que Betblabla a gagné et que j'ai rafraichis la page. Bande de Tricheurs ! je vous plus chez vous , c'est trop de pression

edit : de toute facon je déclare forfait
                        J'ai un Athlon XP 2600+ alors ce n'est pas la machine qui est en cause!! Il me semble qu'il y en a qui ne parle pas fort.... ceux que le sort a favorisé ne vont sûrement pas réclamer un nouveau jeu ou à tout le moins une nouvelle partie, meuh noonnn, c'est bien trop facile de fermer les yeux! C'est bien trop chouette de s'en tirer à si bon compte!

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

Envoyé par Renoir
                          Tu parles de surprises Perdre parce qu'on a mal joué une partie, c'est de bonne guerre. Mais, perdre parce que le jeu plante, c'est du vol et ça enlève tout le plaisir d'un tournoi équitable! Si le jeu avait planté pour toi, tu te soucierais plus d'équité. En tout cas moi, je ne la trouve pas drôle, surtout que Wille avait dit que lorsque les jeux sont bogués, il les enlevait. Le fair-play se perd

J'ai un Athlon XP 2600+ alors ce n'est pas la machine qui est en cause!! Il me semble qu'il y en a qui ne parle pas fort.... ceux que le sort a favorisé ne vont sûrement pas réclamer un nouveau jeu ou à tout le moins une nouvelle partie, meuh noonnn, c'est bien trop facile de fermer les yeux! C'est bien trop chouette de s'en tirer à si bon compte!
                          ouai c'est vrai tu as raison perso si je refais un défi maintenant , personne ne peut me battre a part peut etre J-C . je ne fais plus aucune partie avec un score inférieur a 7000. Sans ce bug , j'aurais gagné (cf le tableau des scores , il n'y a que J-C et moi qui apparaissent ... dans les 50 premiers)
                          Dernière modification par Groovykid, 27 octobre 2004, 09h25.

Commentaire

• Shinobi
                            Paladin

• mai 2001
                            • 772

tu parles de qui Renoir qui parle pas fort ?

Si c'est de moi je vais te dire pourquoi je parle pas fort. Tout simplement parce que j'ai strictement aucune confiance en toi et que pendant que je m'entrainais je n'ai pas vu une seule fois le bug dont tu parles (et je suis sur un PC moins puissant que le tien). J'ai vu celui de groovy une fois ou deux (suffit de cliquer 3 ou 4 fois sur l'écran de jeu pour que ça revienne.. ça fait perdre même pas 10 secondes) mais le tien non.

Si encore j'avais confiance en toi je t'accorderai le bénéfice du doute mais quelqu'un qui triche honteusement à Arkanoid pour ensuite non seulement ne pas le dire mais en plus se la péter sur la grille des scores... Décrédibilisé complètement quoi.

Etonnant aussi, j'ai joué contre 2 autres personnes en qui j'avais confiance et, c'est vraiment très bizarre, mais c'est quand je joue contre toi que tu contestes en invoquant un bug quelconque...

Bon voila... Je disais rien pour éviter de balancer tout ça mais bon, je veux pas que ça soit moi qu'on accuse de pas être fair play quand je joue contre quelqu'un comme toi... Vraiment un comble !!
                            Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Groovykid
                              Banned

• août 2001
                              • 11165

je confirme que le bug de renoir existe bien.

En plus shino , tu as fait un score de 4753 en 2725 secondes ... je sais pas combien de fois t'a recommencé pour faire ce score mais tu n'a pas pu le faire en une seule partie (je fais 24691 en 1170 secondes)

Renoir lui a fait 3052 en 330 secondes ... soit 8 fois moins de temps que toi ; et c'est un temps qui correspond a une partie.

C'est clair ya des bugs ... et ya de la triche !

Commentaire

• J-C
                                Muad'Dib

• juillet 2002
                                • 3653

Heho les enfants, ce ne sont que des p'tits jeux en flash

Commentaire

Chargement...