Grand Tournoi LTFO
Réduire
X
-
Plains-toi pas, si il ne te répond pas dans les 3 jours (donc 72h) suivant le moment du lancement de défi, tu gagneras par forfaitEnvoyé par J-CBen mwa j'ai lancé le défi mais po encore de réponse d'irieman

Commentaire
-
Tu dois attendre que la personne ai accepté le défi avant de pouvoir jouer.Envoyé par watooBonjour même question posée plus haut mais qui n'a pas eu de réponde pour le moment : j'ai bien lancé mon défi mais dois-je attendre qu'il soit relevé pour jouer ou puis-je jouer avant ???
Merci
Autre chose, il va y avoir un paquet de vainqueur par forfait on dirait.
Les personnes suivantes sont susceptibles de gagner leur défi par forfait:
Fredo_L
BetBlabla
gameslover
darksmile87
Tomtom
watoo--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
J'espère que nos adversaires ne sont pas en train de s'entraîner comme des bêtes sur le jeu pour au dernier moment répondre au défi avec un score énormeEnvoyé par WilleAutre chose, il va y avoir un paquet de vainqueur par forfait on dirait.
Les personnes suivantes sont susceptibles de gagner leur défi par forfait:
Fredo_L
BetBlabla
gameslover
darksmile87
Tomtom
watoo
Tu peux aussi ajouter Renoir dans les vainqueurs par forfait car Canelle ne devrait lui lancer le défi que jeudi, soit après le délai des 3 jours.
Commentaire
-
Oui d'ailleurs à ce propos, une fois que l'adversaire à relever le défi, est-ce que le délais de 3 jours recommencent ?? Parce que je vois bien un petit malin répondre au défi juste avant que les 72h ne soient écoulées et si l'initiateur du défi n'est pas connecté à ce moment-là... ben ça ne serait pas très correctEnvoyé par Fredo_LJ'espère que nos adversaires ne sont pas en train de s'entraîner comme des bêtes sur le jeu pour au dernier moment répondre au défi avec un score énorme

Alors comme je ne sais pas si ça a été dit, je n'ai pas lu du moins, je suppose qu'au moment où le défi lancé est relevé par l'adversaire, le délai de 3 jours recommence dès ce moment-là ??
Commentaire
-
Bon, j'ai joué, mais j'ai eu une merde, je me retrouve avec un score de 0, alors que je n'ai pas fait zéro ... c'est quoi ce tournoi de m*#"e !!!
M'en fous, j'ai les cadeaux euh
Plus sérieusement, Tomtom, je ne suis pas très bon, donc même si j'ai pas fait zéro, j'étais loin de ton score ^^ donc tu as gagné ^^"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Et voilà,
le second tour est ouvert, y a de beau affrontements qui se profilent à l'horizon
la grille est actualisée et le jeu viendra sous peu, ce coup ci, un jeu pour vos méninges, si si, aprés la bibine ca vous feras pas de mal
Et le grand repêché est Lord Fou ^^--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
UBN22 est diqualifié groovydéfi lancé a l'enigmatique UBN22
Soteen > T as vraiment pas de chance, tu perds avec 100 pts d écart et tu n est pas repéché pour peu aussi..."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Ca m'énerve les jeux ou ya pas de fin,comme ca!
Skywilly, tu peux facilement me battre, on peut pas perdre à ce jeu de toute façon
En tout cas mon forfait internet il a morflé...
Commentaire
-
Il a été disqualifié si tu regardes la page mise à jour... je suppose qu'ils en pris en compte le fait que le tournois durait 72h depuis le moment où il a été lancé, donc samedi à 15h, tu es donc qualifié, tout comme moi d'ailleurs, par forfaitEnvoyé par J-CIrie ne m'a toujours pas répondu...le défi que je lui ai lancé expire demain à 23h27 normalement.
Je lui ai envoyé un MP pour le prévenir...
Allez un forfait...stp...sois gentil avec J-C

Regarde ici si tu as des doutes
Pour ma part j'ai envoyé le défi au nouveau jeu à Lord fou, bonne chance à toi ou ne te connecte pas d'ici 72h, ça m'arrangerait bien

Commentaire
-
Ben je comprends po...
Mon défi a été lancé à temps, lui s'était inscrit à temps et il avait jusque demain soir pour relever le défi...
Je comprends pas ces disqualifications
Et je tombe sur Shino aaarrrgghhhh
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire

Commentaire