Car si on a jammais joué , ca va etre coton....
Grand Tournoi LTFO
Réduire
X
-
Personnellement c'est justement ce que je trouve plus correct... quand on relève le défi, c'est la première fois qu'on joue au jeu, ainsi pas d'avantages à ceux qui ont joué comme des fous dès que le jeu a été disponible...Envoyé par batjijooui mais au même temps cela met tout le monde a égalité non ?
En même temps je me rends compte que c'est difficilement faisable... pourquoi ? Ben tout simplement car tous les jeux qui peuvent être disponibles en arcade le sont d'une façon ou d'une autre sur le Net... alors en 3 jours, il ne doit pas être très difficile de retrouver les jeux et de s'y entraîner avant de relever le défi ici présent...
Peut-être faudrait-il revoir le temps de réponse au défi à la baisse, genre 24h ??
Commentaire
-
Pour rire, je voudrais m'inscrire aussi.
:bunny:Tout sur les jeux [URL=http://www.lankhor.net]Lankhor[/URL]
Pause café recommandée par le [URL=http://www.lepims.com]Comité des Adorateurs du Pim's[/URL]
[img]http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/36/9782848101361_cp.jpg[/img] Fan des BD de [url=http://www.bdnet.com/Ferran/fiche_auteur.htm]Sébastien FERRAN[/url]. Découvrez l'histoire de L'Anneau des Nibelungen et l'odyssée d'Ulysse.
Commentaire
-
Heu pas vraiment... Perso, j'ai pas mal d'occupations en ce moment, et déjà ce soir c'est un miracle que j'ai eu le temps (et le courageEnvoyé par gamesloverPeut-être faudrait-il revoir le temps de réponse au défi à la baisse, genre 24h ??
) de passer sur le net...
Clément (Marguerite pour les intimes)
Commentaire
-
Allez Zou, moi aussi, j'ai un compte a régler avec J-C
Oui je lui dois de l'argent...
pfpfff suis bête...Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/
Commentaire
-
Personne ne sera ridicule, il n'y aura pas de honte.
Le plus important est de participer et de prendre plaisir !!
Regarde le défi que m'a lancé Batjijo à Eskiv
Je n'ai pas honte, je me sens un poil ridicule mais c'est tout
( On av dire que je lui ai laissé gagner
)
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Commentaire
-
Hmm j'ai aucune chance mais pourquoi pas. En revanche ma question serait de savoir si les défis auront lieu vers le WE ou y en aura-t-il en semaine, paske en semaine ça va être cho à l'université ^^
[oué c le retour de celui qui est jamais là
]
Dernière modification par Muageto NeoMcKie, 15 octobre 2004, 21h14.Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.
Commentaire
-
Content de te revoirEnvoyé par Muageto NeoMcKieHmm j'ai aucune chance mais pourquoi pas. En revanche ma question serait de savoir si les défis auront lieu vers le WE ou y en aura-t-il en semaine, paske en semaine ça va être cho à l'université ^^
[oué c le retour de celui qui est jamais là
]
Je ne vois pas quel est le problème de faire ça en semaine ?
L'université, il n'y a rien de plus cool, donc pendant une de tes nombreuses pauses, tu vas squatter un ordi et tu fais le défi
Commentaire
-
tiens ca me fait penser hiers soir aux actus , après le 3ème affrontement télévisé des 2 candidats , les américains avaient préparé des "groupes tests" d'américains moyens représentant un échantillon national , et on leur posait la question :Envoyé par debuadeAllez, le ridicule ne tue pas (quand on voit comment se porte Bush et Kerry... on en a la preuve vivante)...
- qui pense que bush a remporté le duel télévisé ?
et la , yavait aucune main qui se levaient
2ème question :
- qui va voter bush ?
et la , yavait plus de la moitié des mains qui se levaient
et oui , ils sont comme ca les américains moyens , des vrais tetes de mules.
Commentaire
-
En quoi les réponses sont incompatibles ?Envoyé par groovykidtiens ca me fait penser hiers soir aux actus , après le 3ème affrontement télévisé des 2 candidats , les américains avaient préparé des "groupes tests" d'américains moyens représentant un échantillon national , et on leur posait la question :
- qui pense que bush a remporté le duel télévisé ?
et la , yavait aucune main qui se levaient
2ème question :
- qui va voter bush ?
et la , yavait plus de la moitié des mains qui se levaient
et oui , ils sont comme ca les américains moyens , des vrais tetes de mules.
La première question est de savoir qui est le plus doué en communication et la seconde est de savoir qui est le plus apte à gouver le pays.
Personnellement, cela ne me dérangerait pas de voter pour quelqu'un de brillant et nul en communication.
Tant que j'y suis, j'en profite pour raconter une anecdote
Aujourd'hui, j'ai essayé d'expliquer à une secrétaire que s'il n'y avait pas de son qui sortait de ses enceintes, c'est qu'il manquait le câble d'alimentation. A ce moment, surgit un directeur de cabinet qui explique que le problème doit venir du bouton de réglage du son qui est probablement cassé.
Au final, la secrétaire a téléphoné au service informatique pour commander une nouvelle paire d'enceintes car le bouton de réglage du son était cassé...
Tout ça pour dire que le directeur de cabinet qui est un homme politique habitué à s'exprimer a été bien plus convainquant que moi alors que c'était moi qui avait pourtant raison.
Voici ce qu'on aurait eu en posant des questions aux personnes présentes :
1) Qui a remporté le "duel" ?
- c'est le directeur de cabinet qui a gagné.
2) Qui est le plus apte à s'occuper de l'informatique ?
- C'est Fred
Commentaire

Commentaire