Grand Tournoi LTFO
Réduire
X
-
je veux bien etre inscrit aussi , mais je ne comprends pas très bien le système de défis :
Par exemple, si je lance un défi a pacman à chacun des joueurs inscrits .. et vu qu'actuellement j'ai les 20 meilleurs scores a pacman , je dirais qu'il y a peu de chance pour que qq1 remporte les défis ; donc j'ai gagné d'office tout les défis que je lancerais a pacman ..
a ca y es j'ai compris , inscris moi willeEnvoyé par WilleNous
On choisiras en fait un jeu différent pour chaque tour.
Exemple, au premier tour, on mets un même jeu d'action pour tout le monde, ensuite, au deuxième tour, un jeu de réflexion et ainsi de suite.. histoire que tout le monde peut gagnerDernière modification par Groovykid, 11 octobre 2004, 20h38.
Commentaire
-
J'aimerais bien participer aussi, histoire de me prendre un bonne raclée
(et oui j'aime ça...)
Merci!
Commentaire
-
Je veux m'inscrire aussi !
Je suis nul lors de tournoi mais pour le fun du jeu, je vais faire un effort de ne pas perdre au premier tour sauf si je tombe sur Renoir ou Shinobi
Un petit Arkanoid
??
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Commentaire
-
Tu reçois un message privé et tu le vois direct quand tu arrives sur la page d'accueil de la section arcade, tu as le choix de l'accépter ou non, pour le tournoi mieux vaut accépterEnvoyé par LeBelgePs; question bete, comment on voit qu on nous lance un defi?

Commentaire
-
Je suis de la partie même si Shino et Renoir sont imbattables sur la duree sur quelques parties tous le monde a ses chances
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Dans le mail que Wokie a envoyé à l'équipe, il a parlé des jeux Doom 3 et The Sims 2, est-ce que ces 2 jeux sont pour le vainqueur ou est-ce qu'il y a un jeu pour le vainqueur et un autre pour le second ?Envoyé par WilleEt combien cela va vous couter, et bien, pas un kopec, le tournoi est ouvert à tous les inscrits et cela gratuitement (elle est pas belle la vie), par contre, à nous, cela va nous couter le prix du gros lot.
Et oui, le vainqueur se verra remettre un super jeu offert par nos soins(si, si, vous rêvez pas), on ne vous dira pas quel sera le jeu, on préfère vous faire la surprise
(grâce à moi, je sens que le nombre de personnes à s'inscrire au tournoi va fortement augmenter
)
Commentaire
-
Oui, enfin en meme temp, si j' avais tenté ma chance pour le cadeau, avec ces deux la, je sais pas si j aurai joué.....Envoyé par Fredo_LDans le mail que Wokie a envoyé à l'équipe, il a parlé des jeux Doom 3 et The Sims 2, est-ce que ces 2 jeux sont pour le vainqueur ou est-ce qu'il y a un jeu pour le vainqueur et un autre pour le second ?
(grâce à moi, je sens que le nombre de personnes à s'inscrire au tournoi va fortement augmenter
)
Mais bon, de toute facon, j ai aucune chance, et je men fout du cadeau, donc....
Commentaire
-
Ben alors moi ça m'aurait démotivé de savoir les jeux Fredo
Franchement je m'attendais plutôt à un abandoware super rare issu de la collection d'un d'entre vous, mais pas un titre récent que je possède déjà depuis longtemps

Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire